Foot feminin -17 ans: Ghana vs RDC:8-0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Foot feminin -17 ans: Ghana vs RDC:8-0

Message par Pinto »

Selon la Radio Okapi,

Les Léopards dames de moins de 17 ans ont été écrasées lundi, par leurs homologues Ghanéennes, sur le score de huit buts à zéro.
C’était un match aller comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde de football féminin U-17, rapporte radiookapi.net

Selon l’entraîneur Anita Makindu, ses pouliches n’ont pas pu développer le jeu, devant un trio arbitral burundais partial. Les congolaises ont fini la rencontre à 10. La capitaine Nona Mengi a été suspendue dès la 20e minute de jeu.
A la mi-temps, les ghanéennes menaient par 5-0
Officiellement programmé samedi dernier, ce match a lieu lundi sous une pluie fine, à cause de l’arrivée tardive le même samedi de l’équipe congolaise au pays de Kofi Annan.
Le match retour aura lieu à Kinshasa, dans deux semaines. Là, les congolaises devraient gagner par 9 buts d’écarts pour accéder au dernier tour.
Pour rappel, la phase finale de cette compétition aura lieu en Nouvelle Zélande, du 28 octobre au 16 novembre 2008.

Source: http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=18475

We're very sorry for you ladies. Au match retour, essayer de sauver les meubles. Nous ne vous rejetons pas. vous etes toujours de notre. Courage.

Quand je jouais au foot, j'ai connu un tel score contre une equipe de la commune de Mt Ngafula. Nos peres, Les Leopards 74 ont aussi connu une telle humiliation. Ce n'est pas pour vous consoler mais pour vous appeler a regarder vers l'avenir pour faire mieux.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
nieno
U15
U15

Re: Foot feminin -17 ans: Ghana vs RDC:8-0

Message par nieno »

pauvres petites 8-0 ça fait vraiment mal.....sinon un trio d'arbitres burundais :evil: :evil: je parie que c'etait des tutsi!!!
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

ça pour une gifle... :cry:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

Attention! vous êtes sûr que ce sont des filles qui ont joué? Parc qu'il y a trop des fraudes ce dernier temps dans les compétitions pour femmes. Ba petites Ghana Ghana bazalaki melangé na ba yaya. Naza sûr.

Y' a -t-il un une vérification de sexe? ou un dosage de testostérone ou progestérone chez ces athlètes? Il faut to timbela bango.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Alors là, c'est le syndrôme Gelsenkirchen 74 qui a gagné aussi les filles...Oyo vrai kibota !!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

ha non nos pauvres petites 8-0 ça, ça fait trés mal.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Est-ce qu'il est recommandable de faire jouer les filles de moins de 17 ans sur un terrain comme celui du stade des Martyrs? N'est-ce pas que c'est trop leur demander? Le terrain avec ses dimensions est-il adapte a leur age et a leur sexe? Un terrain comme Velodrome de Kintambo a Kin ne leur convient-il pas mieux?

En Afsud ou il y a bcp de stades et de terrains, je n'ai jamais un match de foot feminin dans quelques stades prestigieux comme Loftus de Pretoria, FNB de Jhb ou Ellis Park de Jhb, Absa de Durban, Athlone de Cape Town pour ne citer que ces 5. Les filles jouent toujours dans de petits stades avec terrains adaptes a leur endurance.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit : N'est-ce pas que c'est trop leur demander? Le terrain avec ses dimensions est-il adapte a leur age et a leur sexe? Un terrain comme Velodrome de Kintambo a Kin ne leur convient-il pas mieux?
Bon je cite ça comme ça et je me demande ce que cela aurait donné dans un autre contexte... :lol: :lol:

C'etait juste pour rire, Pinto... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :
Pinto a écrit : N'est-ce pas que c'est trop leur demander? Le terrain avec ses dimensions est-il adapte a leur age et a leur sexe? Un terrain comme Velodrome de Kintambo a Kin ne leur convient-il pas mieux?
Bon je cite ça comme ça et je me demande ce que cela aurait donné dans un autre contexte... :lol: :lol:

C'etait juste pour rire, Pinto... :lol: :lol:
Espece de per...reponds a ma question au lieu de chercher la petite bete
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

:o oyo ca c'est le kindingu "fimbu ya mukolo

est-ce qu'elles etaient bien preparées les petites?
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Répondre