Standard tient au duo Mbokani-Mputu .Mputu a t-il peur ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
ginogino2008

Standard tient au duo Mbokani-Mputu .Mputu a t-il peur ?

Message par ginogino2008 »

Selon l'agent de ces 2 joueurs , il est le complement ideal de Mbokani.
Mais on ne comprend plus ce que que cherche Mputu finalement alors qu’il a la chance de jouer directement la Ligue de champions. De mémoire de congolais jamais un joueur local n’a aussi été convoité .Au standard on ne rêve que de l’associer à Mbokani. Mputu a t-il peur de l'Europe?

Mbokani a fait le travail c’est à lui d’en profiter au lieu de patauger dans Mazembe où son rendement devient décroissant .

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=26921
Jupiler League - Standard

--------------------------------------------------------------------------------

Baglio : « Mputu, le complément idéal de Dieumerci »

Annoncé depuis de nombreux mois du côté de Sclessin, Trésor Mputu pourrait être associé à Dieumerci Mbokani la saison prochaine à la pointe de l’attaque Rouche. Le responsable des affaires de Mputu, Fabio Baglio, touche un mot sur l’attaquant du TP Mazembe.

Baglio : « Mputu n’est pas une pointe à la manière d’Mbokani. Il s’agit davantage d’un numéro 9 1/2, comme disent les Italiens. Le complément idéal de Dieumerci. Les associer serait magnifique pour le Standard. Ce tandem-là ferait jaillir des étincelles. Malheureusement, nous ne sommes pas encore au bout du compte » explique-t-il sur le site du Standard.
Il reprend : « Inutile de lui forcer la main. Si sa motivation n’atteint pas les 300%, alors il vaut mieux qu’il s’abstienne de débarquer en Europe. Nous ferons le point avec lui dans une dizaine de jours. »

Réagissez sur le Forum

Date : Le 08/05/2008 à 11h10
Auteur : Yonni
Photo :
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Standard tient au duo Mbokani-Mputu .Mputu a t-il peur ?

Message par Ilunga »

Ginogino2008, je ne crois pas que le rendement de Mputu soit décroissant ajd, je pense que, comme il avait dit lui-même lors de son test à Arsenal, si ce n'est pas ce dernier club, il retournera à Mazembé...C'est une question de motivation...Il faut comprendre que Mputu et Mbokani ont une "haute" idée de leurs talents et Mputu n'ira pas dans un club de seconde zone...Je pense que dans sa tête c'est Arsenal, Barça, Manchester, Real, Milan, Chelsea...sinon rien! Et oui, c'est que le petit a vu clair ! On lui a dit qu'il fallait savoir patienter...et bien, il préfère patienter à Mazembé en travaillant avec Djalma tout en roulant dans les hummers de "Moise", en attendant d'aller dans un club faisant partie du G14 plutot que d'aller dans les petits championnats de la Jupilerleague...Qui vivra verra si ce choix a été le bon...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mais mputu est loa seule personne a tranché ds cette histoire au cas contraire mputu alingi atikala kaka franc congolais avek notre championant local et non dollars ou euro's au niveau de l' europe
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
comul

Message par comul »

Ilunga a écrit :Ginogino2008, je ne crois pas que le rendement de Mputu soit décroissant ajd, je pense que, comme il avait dit lui-même lors de son test à Arsenal, si ce n'est pas ce dernier club, il retournera à Mazembé...C'est une question de motivation...Il faut comprendre que Mputu et Mbokani ont une "haute" idée de leurs talents et Mputu n'ira pas dans un club de seconde zone...Je pense que dans sa tête c'est Arsenal, Barça, Manchester, Real, Milan, Chelsea...sinon rien! Et oui, c'est que le petit a vu clair ! On lui a dit qu'il fallait savoir patienter...et bien, il préfère patienter à Mazembé en travaillant avec Djalma tout en roulant dans les hummers de "Moise", en attendant d'aller dans un club faisant partie du G14 plutot que d'aller dans les petits championnats de la Jupilerleague...Qui vivra verra si ce choix a été le bon...
Ne rêvons pas, son niveau est bien en Belgi
.que pour l'instant et non chez Barca ou Arsenal. Adebayor est passé par beveren, Ebué et kolo Touré et Yaya Touré de même. C'est juste un début... Si Mputu réfuse c'est pcq son niveau intelectuel est nul, il ne refléchi pas assez pour préparer son avenir. Arrêtons de nous tromper sur son amour pour Moïse ou pour Mazembe, petit akokaki Arsenal TE. Mbongo nini bazo pesa ye na mazembe? Po a boya poto? A d'autres...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

ce garçon vas se casser les dents .....il est entrain de rever à yeux ouvert si il pense que arsenal (l'a ou il a écoué le test.....,le real,chelsea,inter,milan le bayenr etc....vont pprendre le risque d'acheter un jouer de 25 ans qui n'a connu que le niveau africain......selon moi mputu a tout simplement peur de n'avoir pas le niveau europèen.
R.I.P KING OF POP
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

Aza ya ko loka te par hasard? La chance lui sourit et lui fait le malin, il va le regretter à jamais, s'il ne comprends pas toujours que sa place est en europe. Ici il aura sa propre voiture pas celle de céléo, il gagnera plus de tune, que celle lui donne M. Katumbi.

Petit il faut o reflechir. Le foot c'est ton métier, c'est pas un amusement comme dans notre misérable linafoot.
A bon entendeur, salut
Modifié en dernier par Makila Mabe le 12 mai 2008, 17:10, modifié 1 fois.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

ata ba drogba ba banda mukié mukié en tou k fo pa rever,c now kil fo saisir loportunité il risk dépuiser toutes ces chances!!! eza orgueil ya shanana
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Kingambo

Message par Kingambo »

Très chers amis,
Ce n'est que Mputu veut jouer dans Arsenal, Manchester , Barça , Juve etc.., le problème , c'est petit est un fainéant à Mazembe , il s'entraîne quand il veut. Il fait parce que il est choyé chez les Corbeaux que ça soit le pdt ou le coach babondelaka ye lokola liki. De peur, dans une autre équipe qu'il ne trouve une telle liberté , il avance n'importe quoi pour rester à Mazembe.
Mon cher même à Mabuilu petit wana bakolinga ye te.
comul

Message par comul »

Kingambo a écrit :Très chers amis,
Ce n'est que Mputu veut jouer dans Arsenal, Manchester , Barça , Juve etc.., le problème , c'est petit est un fainéant à Mazembe , il s'entraîne quand il veut. Il fait parce que il est choyé chez les Corbeaux que ça soit le pdt ou le coach babondelaka ye lokola liki. De peur, dans une autre équipe qu'il ne trouve une telle liberté , il avance n'importe quoi pour rester à Mazembe.
Mon cher même à Mabuilu petit wana bakolinga ye te.
Non Kingambo, n'exagrons tout de même pas, il reste un bon joueur avec d'énorme potentiel avenir, mais être bon ne suffit pas, il faut travailler en football et bcp travailler pour jouer au barca ou arsenal. Et ce travail est de niveau en niveau, il faut s'adapter dans le temps, être discipliné avec sois même avant de l'être avec son équipe. Moïse est entrain de rendre un mauvais service au petit. M'enfin j'éspère qu'il finira par se reveiller.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Baloba trop ba sila, pona affaire mputu basta, jetter l'éponge!!!!!!, Ce n'est pas chaque mois qu'on doit ouvrir un scoop pour une rumeur de transfert pour celui qui veut s'éterniser à TPM, c'est son choix, bon basta
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre