Shabani Nonda Champion

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
JmBolenge

Shabani Nonda Champion

Message par JmBolenge »

Après Mbokani et Lualua, Shabani Nonda vient de terminer champion de Turquie.
Bossfedu

Re: Shabani Nonda Champion

Message par Bossfedu »

:rdc: :bravo: NONDA :bravo: :rdc:
Trois attaquants Champions ... RDC Eloko ya makasi
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

4 attaquants champion, je crois bien. Mbokani, Lualua, Nonda et Mbala Biscotte(je crois bien mi pas du tout sur)

felicitation A Lualua , Nonda, Mbala et une fois de plus Mbokani.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

felicitation à nos attaquant.. et surtout mbokani vient d' ouvrir le score pour standar.. donk s' il marque un but il est buteur du standard cette
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Bravo au dble brassard ça sera un plaisir de trouver en 8eme de final 2congolais en C1
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
MUTU WA ZAMANI

Message par MUTU WA ZAMANI »

C'est tout ce que j'attendais personnellement. BRAVO à NONDA :bravo: C'est vraiment un TRIO DES GAGNANTS que nus aurons pendants ces éliminatoires :rdc: ELOKO YA MAKASI :rdc: :bravo:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

shabani the ANACONDA :haha: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: GRAND FELICITATION A NOSHA et bravo aussi pour tresor lualua et mbokani (quand meme car il est important d etre fidele dans les petites avant d acceder aux grandes ).quand aux autres bonne chance, beaucoup de travail encore ...c est toujours un honneur de voir qu 1 compatriote tant d origine ou naturalises fais de bonnes choses pour l image du pays :P .
je sens que ce soir AVEC LE CLIMAT de fete ici , i will KILL THIS ICE :haha: bravo encore capo :bravo: quand a biscotte ,il joue au meme niveau que musasa kabamba et l autre mwamba musasa de la d2 sudaf .
je ne vois rien de speciale a lui dire a part d elever son niveau ;) ....peace and a lot of blessings to our good and succesful players who didn'T achieve this year ,hopefully will follow upon the steps of theirs elders and role models (nonda ,lualua )..voici le but qui decida le championnat http://www.galatasaray.org/gsdergi/arsiv/haber/1006.php
Modifié en dernier par faceof africa le 12 mai 2008, 13:46, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Z-lionne

Message par Z-lionne »

JmBolenge a écrit :Après Mbokani et Lualua, Shabani Nonda vient de terminer champion de Turquie.
Alors là, je suis très très très très très contente pour le seul, l'unique double brassard, Nosha. Non, Capitaine, tu n'es pas fini :rdc: :rdc:
Life is a bitch!
kinois

Message par kinois »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Double brassard félicitation pour ce titre et bon retour en C1, on t'attend l'an prochain pour faire trembler les filets européens
Trop rêver peux tuer
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Z-lionne a écrit :
JmBolenge a écrit :Après Mbokani et Lualua, Shabani Nonda vient de terminer champion de Turquie.
Alors là, je suis très très très très très contente pour le seul, l'unique double brassard, Nosha. Non, Capitaine, tu n'es pas fini :rdc: :rdc:
Mere Z-lionne..

Content de vous revoire ... ces derniers temps vous etiez no where to be seen ..
Répondre