LE SELECTIONNEUR SENEGALAIS CRITIQUE DOMENECH
-
-
- Entraîneur
Re: LE SELECTIONNEUR SENEGALAIS CRITIQUE DOMENECH
C'est bien ce que j'ai tjrs soutenu ici concernant les méthodes de Domenech...c'est ce que j'avais prédit concernant Bafetimbi Gomis...il connaitra le même sort que Luyindula, Mavuba...Nos garçons doivent réfléchir avant de courir à une convocation de l'Equipe de France...Qu'ils arrêtent de rêver, de se voir plus beau qu'ils ne le sont en réalité...Ils doivent éviter de mordre à l'hameçon...Mulumbu a échappé belle...Domenech est le plus grand adversaire de l'éclosion du foot africain...C'est de l'immigration choisie...Du pillage des valeurs sures du foot africain...Pas de place pour les faibles...
-
- U15
que ces jeunes expatriés commencent ausi à dire non merci , si vraiment ils se sentent africain! Si est jeune gars semble etre promis a un bel avenir comme c'est le cas pour bafetimbi gomis c'est sur que la france cherchera à tout prix de le prendre vu que le garçon est nèe et à grandi en france et que il a la double nationalité.......comme m'a dis une amie française blanche sur la question (africain en equipe de france) personne ne les a mis un pistolet sur la tempe à fin de les faire jouer pour les bleu.........à eux de dire non merci si ils se sentent africains!
R.I.P KING OF POP
- tony yave
- Professionnel
Mais il rend un mauvais service aux jeunes joueurs, tout ça juste pour qu’il ne joue pas pour son pays, je crois ça devrait servir de leçon aux autres.
- Djima
- U15
Je me rappele que lors d'une émission de téléfoot, Raymond Domenech alors qu'il était encore sélectionneur de l'équipe de France espoir s'était plaint du fait que certains jeunes joueurs profitaient des structures d'encadrement en France puis partaient jouer pour des sélections nationales autres que la France. Il estimait qu'étant donné que leurs formations étaient assurés par la fédération française grace aux structures éxistantes en France, il était tout à fait normal que ces joueurs portent le maillot de de l'équipe de France et non pas celui de leurs pays d'origines.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
- U15
A ces jeunes de dire non merci!!!! personne ne les a menacé de mort afin de leur faire jouer pour la france....commençant par prendre nos responsabilités aussi!!!
Modifié en dernier par nieno le 23 mai 2008, 18:01, modifié 1 fois.
R.I.P KING OF POP
- Makila Mabe
Bordel de merde!Djima a écrit :Je me rappele que lors d'une émission de téléfoot, Raymond Domenech alors qu'il était encore sélectionneur de l'équipe de France espoir s'était plaint du fait que certains jeunes joueurs profitaient des structures d'encadrement en France puis partaient jouer pour des sélections nationales autres que la France. Il estimait qu'étant donné que leurs formations étaient assurés par la fédération française grace aux structures éxistantes en France, il était tout à fait normal que ces joueurs portent le maillot de de l'équipe de France et non pas celui de leurs pays d'origines.
-
- U19
Domenech est Lyonnais si je ne trompe pas, et ds cette région de la France, ils sont vraiment conservateur de valeurs Français et ce qu'essaie de faire Domenech.Ils sont formés chez nous, ils portent la nationalité bleue alors ils jouerons même une fois pour les bleus.
Quelle qualité de plus Gomis a t-il par rapport à Trezeguet??Sinon sa peau noire
Nos fédérations doivent mettre juste une bonne politique de gestion de foot pour attiré ces jeunes, les Marocains, Tunisiens recupèrent facilement leurs joueurs, Parceque même vivant en Europe, ils inculques leurs valeurs aux enfants.Chamakh parle arabe comme s'il a grandi ds le royaume.Et l'intégration en selection semble dejà être un acquis alors que chez nous toujours delestage...
Quelle qualité de plus Gomis a t-il par rapport à Trezeguet??Sinon sa peau noire
Nos fédérations doivent mettre juste une bonne politique de gestion de foot pour attiré ces jeunes, les Marocains, Tunisiens recupèrent facilement leurs joueurs, Parceque même vivant en Europe, ils inculques leurs valeurs aux enfants.Chamakh parle arabe comme s'il a grandi ds le royaume.Et l'intégration en selection semble dejà être un acquis alors que chez nous toujours delestage...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Entraîneur
temk20 a écrit :Nos fédérations doivent mettre juste une bonne politique de gestion de foot pour attiré ces jeunes, les Marocains, Tunisiens recupèrent facilement leurs joueurs, Parceque même vivant en Europe, ils inculques leurs valeurs aux enfants.
Et que dire de Fellaini qui joue pour les Belges, Boularouz pour les Pays Bas, Benzema, Ben Arfa, Meriem, Nasri,... pour la France ?

-
Mes Chers Freres !!!
Domenech est FRANCAIS et pratique donc une politique qui beneficie a la FRANCE....
Il n'a jamais cache qu'il est contre les changements de la FIFA car il estime que les selections ESPOIRS permettent de securiser pour SON PAYS les individus ayant des problemes et/ou doutes quant a leur identite ( psychologique, culturelle et /ou SPORTIVE)
Nous autres AFRICAINS devont aussi relever notre part de responsabilite ( Je rejoins la position de Nieno).
Personne ne force ces enfants a chanter la Marseillaise et a mettre la tunique bleue !!!
Les individus qui le font, le font en connaissance de cause.
Ds le cas du Congo, nous avons meme des enfants d'Internationaux qui se font fier de porter d'autres couleurs....
Ne blamez jamais Domenech !!! Il fait le travail d'un PATRIOTE ....
A nous, de faire notre travail de PATRIOTE....
Domenech est FRANCAIS et pratique donc une politique qui beneficie a la FRANCE....
Il n'a jamais cache qu'il est contre les changements de la FIFA car il estime que les selections ESPOIRS permettent de securiser pour SON PAYS les individus ayant des problemes et/ou doutes quant a leur identite ( psychologique, culturelle et /ou SPORTIVE)
Nous autres AFRICAINS devont aussi relever notre part de responsabilite ( Je rejoins la position de Nieno).
Personne ne force ces enfants a chanter la Marseillaise et a mettre la tunique bleue !!!
Les individus qui le font, le font en connaissance de cause.
Ds le cas du Congo, nous avons meme des enfants d'Internationaux qui se font fier de porter d'autres couleurs....
Ne blamez jamais Domenech !!! Il fait le travail d'un PATRIOTE ....
A nous, de faire notre travail de PATRIOTE....
Grand commerçant congolais au Liban...