LA PRIME DE MATCH DE JOUEURS PRO REVUE A LA BAISSE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
signe

LA PRIME DE MATCH DE JOUEURS PRO REVUE A LA BAISSE

Message par signe »

LA PRIME DE MATCH DES JOUEURS PROFESSIONNELS A ETE REVUE A LA BAISSE SUR DECISION DU GOUVERNEMENT DE 5 000$ A 1 500$ PAR MATCH.
EST- CE UNE PROVOCATION OU VERITABLE PROBLEME FINANCIER APARTIR DU MOMENT OU L'ON SAIT QU'ON REVOIT PAS DANS LE SENS NEGATIF UN AVANTAGE DEJA ACQUIT
QUE FAUT-IL FAIRE FINALEMENT AVEC NOS DIRIGEANTS QUI NOUS RESERVENT TOUJOURS UNE SURPRISE QUAND ON ESPERE QU'ILS VONT ENFIN FAIRE QUELQUE DE BIEN.
AILLEURS CETTE PRIME SE NEGOCIE ENTRE 10 000$ ET PLUS CHEZ NOUS C'EST TOUT LE CONTRAIRE QUI SE FAIT ONPART DU UN PEU BON POUR REGRESSER...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Mike
U15
U15

Re: LA PRIME DE MATCH DE JOUEURS PRO REVUE A LA BAISSE

Message par Mike »

Signe

Je retiens mon souffle sur cette info...As-tu une source de cette information???

Mike
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

en fin.. nous sommes arrives esika liwa na biso ebandaka .. toujours on doit passer par le probleme de primes.. esperont que le fameux 1500 nota suffira.. le gouvernement donne 2.000.000 nota au musiciens pour acheter les instruments on connais la suite ba bundi pe kosua entre eux.. et pourkoi pas investir avec ces fameux 2.000.000 nota na foot???
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

signe a écrit :LA PRIME DE MATCH DES JOUEURS PROFESSIONNELS A ETE REVUE A LA BAISSE SUR DECISION DU GOUVERNEMENT DE 5 000$ A 1 500$ PAR MATCH.
EST- CE UNE PROVOCATION OU VERITABLE PROBLEME FINANCIER APARTIR DU MOMENT OU L'ON SAIT QU'ON REVOIT PAS DANS LE SENS NEGATIF UN AVANTAGE DEJA ACQUIT
QUE FAUT-IL FAIRE FINALEMENT AVEC NOS DIRIGEANTS QUI NOUS RESERVENT TOUJOURS UNE SURPRISE QUAND ON ESPERE QU'ILS VONT ENFIN FAIRE QUELQUE DE BIEN.
AILLEURS CETTE PRIME SE NEGOCIE ENTRE 10 000$ ET PLUS CHEZ NOUS C'EST TOUT LE CONTRAIRE QUI SE FAIT ONPART DU UN PEU BON POUR REGRESSER...
ont ils aussi REVU A LA BAISSE LES SALAIRES DES MINISTRES ET DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE AINSI QUE TOUTS CES VAUTOURS ??????en fonction de quoi un salaira peut etre rabaisse de 5000 $ a 1500$????? ....en bref plus de la moitie.pour qui nous prennent ils ?????pour qui prennent ils ces joueurs ????deja 5000$ c est une honte de payer un prof avec ca et 1500$ qui est un salaire d un ouvrier de "petits boulots" en europe pour des joueurs PRO d une EQUIPE NATIONALE D UN PAYS de 60.millions d hab , superficie de 2.345.409 km² et possedant diamant,cobalt,manganese,cuivre,or,petrole,uranium ,centrale hydro electrique la plus grande sur un fleuve le plus puissant d afrique ,foret equatorial ,faune ainsi que flore ??????
inconcevable :evil: :twisted: :x :evil: mais JE COMPREND CAR DE TOUTES LES FACONS LE PLUS IMPORTANT EST CELUI QUI NOUS MANQUE : "LA TETE ".....meme avec toutes ces richesses cela ne veut rien dire .DIEU creea l homme sur la terre avec toutes les richesses ,animaux et flores mais LE PLUS IMPORTANT ..il lui soummit toute la creation et non lui s est soummit a la creation par DIEU .
alors tant qu on aura des tonneaux vides , toko duma na mukila ya diabulu au zaire . po oyo elekisi :evil: :evil: :twisted:
Modifié en dernier par faceof africa le 26 mai 2008, 11:19, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

signe a écrit :LA PRIME DE MATCH DES JOUEURS PROFESSIONNELS A ETE REVUE A LA BAISSE SUR DECISION DU GOUVERNEMENT DE 5 000$ A 1 500$ PAR MATCH.
loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute :roll: mais il serait mieux que tu puisses nous mettre la source :|

j'éspère que les billets d'avion sont déjà réservé :haha: :haha: :haha:
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

toujour de probleme na drc :mrgreen:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je confirme la nouvelle...Les lecteurs des journaux comme le Potentiel, l'Avenir voire Radiookapi vous le confirmeront aisément...C'est dommage mais c'est la vérité...
signe

Message par signe »

JE N'AI PAS L'INTENTION D'ALLUMER LEFEU POUR RIEN, JE CONFIRME QUE L'INFO EST PASSEE A LA TELE, A LA RADIO ET DANS LES JOURNAUX DE LA PLACE, ON A MEME INTEVIEWE LE DEPUTE EUGENE KABONGO A CE SUJET...
SI JE TROUVE UN LIEN JE NE MANQUERAI PAS DE L'INDIQUE ICI MAIS SI VOUS POUVEZ AVOIR L'INFO SPORT DE RADIOOKAPI DE LA FIN DE LA SEMAINE PASSEE VOUS AURAI LA CONFIRMATION.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
gilzinho

Message par gilzinho »

"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
nieno
U15
U15

Message par nieno »

En tout cas avec notre federation ....il y' atoujours des surprises :evil: :evil:
R.I.P KING OF POP
Répondre