MERCATO : RENNES SUR MULUMBU

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

MERCATO : RENNES SUR MULUMBU

Message par Ilunga »

RENNES est sur notre Mulumbu...Je lui conseille d'y aller, il aura plus de temps de jeu là-bas...Lisez plutôt :
http://www.psgteam.net/index.php?option ... &Itemid=51
Faux Mutu

Re: MERCATO : RENNES SUR MULUMBU

Message par Faux Mutu »

:bravo: bonne chance a Youssouf. Oui c'est mieux akende Rennes
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

c'est le temps de jeu qui compte. Plus tu joues plus tu ameliores tes performances. Si c'est par la la solution, alors je lui souhaite bonne chance.

Sur une autre note, je reflechirai dorenavant deux fois pour penser que les journalistes congolais sont les derniers de cons au monde. cet article souligne quelque part que Mulumbu prendra part au tournoi de Toulon cet ete avec l'equipe espoir congolaise :lol: :lol: :lol: pourtant l'article date du 29 mai i.e hier. En outre, il ecrit ca au lieu de sa...le dernier paragraphe comprend des phrases au style lourd pcq le journaliste voulait eviter la repetition mais il s'y est mal pris.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

Pinto a écrit :c'est le temps de jeu qui compte. Plus tu joues plus tu ameliores tes performances. Si c'est par la la solution, alors je lui souhaite bonne chance.

Sur une autre note, je reflechirai dorenavant deux fois pour penser que les journalistes congolais sont les derniers de cons au monde. cet article souligne quelque part que Mulumbu prendra part au tournoi de Toulon cet ete avec l'equipe espoir congolaise :lol: :lol: :lol: pourtant l'article date du 29 mai i.e hier. En outre, il ecrit ca au lieu de sa...le dernier paragraphe comprend des phrases au style lourd pcq le journaliste voulait eviter la repetition mais il s'y est mal pris.
ouais my brother bango pe ba za mayuya: "Le jeune Franco Congolais qui participera cet été au tournoi de Toulon avec l’équipe du Congo espoir" :haha: :haha: :haha:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

allez YOUSSOUF M. banda nanu ko panza ba nuance ce dimanche et la ils veront combien tu veaux !!!
www.vclub-rdc.com
Répondre