Tubize en division 1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Tubize en division 1

Message par Pichen »

Pari gagné pour le président du club de Tubize, Raymond Langendries, les Sang et Or évolueront l’an prochain en division 1.
La montée en première division de Tubize a été obtenue grâce à une cinquième victoire dans le tour final de D2. Une victoire contre Anvers 0-1.Un but signé Kevin Stuckens.

Pour le président du Club, et bourgmestre de Tubize, Raymond Langendries, c'est un pari gagné : « quand je suis devenu président en 3ème provinciale, j'ai fait 2 challenges au club. Un, qui lui demandait de monter en 1ère provinciale en 5 ans, on l'a fait. Et quand on a été en promotion, j'ai dit, il faut maintenant faire le challenge de monter en division 1 dans les 10 ans. Qui n'avance pas, recule et donc il faut des challenges, il faut des objectifs dans des clubs, ce qui est fait. Mais de cette manière-ci, c'était exceptionnel. »

Tubize accompagnera en D1 Courtrai, l'autre promu, le champion de Division 2. Le Brussels et Saint-Trond, relégués, effectueront le chemin inverse.
source:http://www.rtbf.be/info/sports/ARTICLE_188635
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Kingambo

Re: Tubize en division 1

Message par Kingambo »

Y combien de congolais dans ce club ce qui est plus intéressant mon cher
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

je pense il pourrait y avoir 2 du rdc. Il y a un garcon Mvuezolo, peut etre il est de la rdc et un autre gars. Mai, je pense aussi k Mvuezolo n est plu vraiment jeune.

Jaz.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Il y'a Muscal Mvuezolo, ainsi que le jeune espoir Joachim Mununga.
Alino

Message par Alino »

Mununga, vous pouvez l'oublier.

Par contre Mvuezolo faisait parti de l'effectif de Marbella et de celui qui a joué contre le Gabon.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:rdc: :rdc: félicitation à Muscal MVuenzolo qui l'an passé etait sous la direction de Joe Tshupula à l'union Saint Gilloise. Je confirme que Mvuenzolo avait bien pris part à la rencontre 0-0 contre le Gabon le 25 mars dernier. Il y a aussi le jeune Mununga et Kabongo. :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Alino a écrit :Mununga, vous pouvez l'oublier.

Par contre Mvuezolo faisait parti de l'effectif de Marbella et de celui qui a joué contre le Gabon.
Comment sa ?
Répondre