CLASSEMENT FIFA JUIN 2008

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Makenga Tshitundu

CLASSEMENT FIFA JUIN 2008

Message par Makenga Tshitundu »

La RDC gagne 5 places et se retrouve 77ème.

http://fr.fifa.com/worldfootball/rankin ... 170&page=2
Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Image
Yanne
U15
U15

Re: CLASSEMENT FIFA JUIN 2008

Message par Yanne »

C'est déjà un très bon signe, alors ne baissons pas les bras au contraire faut multiplier les efforts et continuer à bosser.

EKOSIMBA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: après nos deux matches contre Djibouti, nous allons larguer nos Oncles Belge au classement :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::haha: :haha: après nos deux matches contre Djibouti, nous allons larguer nos Oncles Belge au classement :haha: :haha:
:haha: :haha:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::haha: :haha: après nos deux matches contre Djibouti, nous allons larguer nos Oncles Belge au classement :haha: :haha:
a propos de la belgique ...la semaine passé j'ai vu le match amical italie-belgique.....apres 15 minutes j'ai compris pourquoi les marocains les avaient battu 4-0 à bruxelles :lol: :lol: ...Ils sont telment nul que le commentateur italien c'est plein publiquement contre la federation italiennne d'avoir invité une equipe aussi faible alors que la squadra azzurra devrai livrer un grand match de preparation pour l'euro :haha: :haha: ....en tout cas cetet equipe est d'une tristesse , seul kompany et mirallas se sauvent un peu les autres ne seront meme pas titulaires chez nous!!!!
Le fameux fellaini qui a chippé le soulier d'ebene à mbokani....mama na ngai footeur moko ya ko sakana té :lol: :lol: :lol: .....un ami marocain m'a dit que ce joueur c'etait d'abord presenter au maroc pour jouer en equipe national avec le poste de titulaire ......apràs 5 minutes ils l'on renvoyé à zaventem........maintenant j'ai compris pourquoi :o :o ....vraiment il faut vite que l'on fasse un match amical contre les colonisateurs ....on peu gaggner assez facilment ,dès que lua lua sera remis bien sur ;)...sinon on risuqe de faire match nul :lol: :lol:
R.I.P KING OF POP
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

:lol: :lol: :lol: :lol:

ebongo ba oyo bakendaka kobeta chez ba noko...soni eh. Tosenga bango match mbangu et qu'on en finisse.tobeta bango serieusement pour toutes ces annees babeta ba koko na biso fimbu!!!
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

nieno a écrit :
a propos de la belgique ...la semaine passé j'ai vu le match amical italie-belgique.....apres 15 minutes j'ai compris pourquoi les marocains les avaient battu 4-0 à bruxelles :lol: :lol: ...Ils sont telment nul que le commentateur italien c'est plein publiquement contre la federation italiennne d'avoir invité une equipe aussi faible alors que la squadra azzurra devrai livrer un grand match de preparation pour l'euro :haha: :haha: ....en tout cas cetet equipe est d'une tristesse , seul kompany et mirallas se sauvent un peu les autres ne seront meme pas titulaires chez nous!!!!
Le fameux fellaini qui a chippé le soulier d'ebene à mbokani....mama na ngai footeur moko ya ko sakana té :lol: :lol: :lol: .....un ami marocain m'a dit que ce joueur c'etait d'abord presenter au maroc pour jouer en equipe national avec le poste de titulaire ......apràs 5 minutes ils l'on renvoyé à zaventem........maintenant j'ai compris pourquoi :o :o ....vraiment il faut vite que l'on fasse un match amical contre les colonisateurs ....on peu gaggner assez facilment ,dès que lua lua sera remis bien sur ;)...sinon on risuqe de faire match nul :lol: :lol:
AAAAH BON???ya SOLO????kiekiekiekiekie :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ligue,championnat,equipe nationale ya VITALO .ces vraiment une honte d avoir ete colonises par ces "MINUS" de merde. en lisant l histoire de la 2e guerre mondiale comme vous le savez , j aime la GUERRE contre les usurpateurs des masses faibles :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je me suis rendu compte que l allemagne akotelaki bango dans 1 HEURES seulement ils avaient capitulaient :haha: :haha: :haha: kiekie et la france avec toute sa grandeur a resiste seulement pour 1 journee :haha: :haha: :haha:
ils ont toujours ete faibles et derrieres , j aurai beaucoup prefere un colon anglais cela aurait aide notre pays,economie,politique ,football et meme mentalite a evoluer mieux qu avec l heritage du minus belge :twisted:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

faceof africa a écrit :
nieno a écrit :
AAAAH BON???ya SOLO????kiekiekiekiekie :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ligue,championnat,equipe nationale ya VITALO .ces vraiment une honte d avoir ete colonises par ces "MINUS" de merde. en lisant l histoire de la 2e guerre mondiale comme vous le savez , j aime la GUERRE contre les usurpateurs des masses faibles :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je me suis rendu compte que l allemagne akotelaki bango dans 1 HEURES seulement ils avaient capitulaient :haha: :haha: :haha: kiekie et la france avec toute sa grandeur a resiste seulement pour 1 journee :haha: :haha: :haha:
ils ont toujours ete faibles et derrieres , j aurai beaucoup prefere un colon anglais cela aurait aide notre pays,economie,politique ,football et meme mentalite a evoluer mieux qu avec l heritage du minus belge :twisted:
le zenit a battu le standard de belgique 3-0.le grand bayern de munich avait ramassé combien :haha: :haha: :haha: sans oublier leverkussen :haha: :haha: ils auraient su prendre l'aspirine avant le match :haha: :haha:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Deux matchs nuls plus une défaite est cela donne 5 places au fameux classement FIFA, du n’importe quoi ça !!!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ba comparaisons ya VITALO, le champion de belgique a perdu sur son propre terrai contre le bayern par 5 buts a brosse .au moins le bayern a joue les demi-finales de l uefa contre le futur champion.standard,standard....blablabla on verra ce qu ils valent en champions league l annee prochaine it's all about TIME. belgique championnat ya VITALO FOREVER
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre