le bus aux leopards
-
- Professionnel
le bus aux leopards
Après le dossier dur de l'honorable kabongo ngoy contre la fecofa et ses dirigeants qui s'accaparent de tous ce que le foot rapporte, le jours du match nous avons eu l'honneur de voir un bus neuf et bien décoré aux couleurs des nos joueurs.je me suis dis voilà enfin un acte palpable de ce voleur qui peut au moins se targuer d'avoir utilisé de l'argent pour ce bus.
mais que ne fut ma surprise hier de suivre une dame venant de lyon en compagnie de son ami français qui declare avoir offert ce bus à la fecofa et aux leopards. la dame est congolaise et son compagnon français.
en voyant cela j'ai compris que cet omari ne fera jamais rien de bon pour son propre pays;
vivement que comme l'a promis kabongo que cet homme rende des compte au pays
mais que ne fut ma surprise hier de suivre une dame venant de lyon en compagnie de son ami français qui declare avoir offert ce bus à la fecofa et aux leopards. la dame est congolaise et son compagnon français.
en voyant cela j'ai compris que cet omari ne fera jamais rien de bon pour son propre pays;
- wantanshi
- Léopard A
Re: le bus aux leopards
Ah bon !!! Il faut quand même avouer que le bus est très beau. Qu'il vienne de Omari ou de la dame, coup de chapeau !!!!madi a écrit :Après le dossier dur de l'honorable kabongo ngoy contre la fecofa et ses dirigeants qui s'accaparent de tous ce que le foot rapporte, le jours du match nous avons eu l'honneur de voir un bus neuf et bien décoré aux couleurs des nos joueurs.je me suis dis voilà enfin un acte palpable de ce voleur qui peut au moins se targuer d'avoir utilisé de l'argent pour ce bus.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Ivan Shalamar
- U13
Sacré Congo!
S'il y a des preuves que Omari et sa bande détournent de l'argent pour leur propre compte,il faudrait saisir le Parquet(même par voie de dénonciation) qui mènera une enquête et pourra les mettre quelque part où même la Fifa ne pourra rien y faire car elle ne peut rien contre la justice d'un pays.
Comme d'habitude E KO SUKA NA MASOLO cette histoire de Kabongo car on cherche toujours des solutions politiques tout en sachant que le ministre ou le parlement ne peuvent pas interférer dans les affaires de la Fecofa de peur de subir une sanction de la Fifa.
Pour une fois faisons bouger nos cervelles!!!
S'il y a des preuves que Omari et sa bande détournent de l'argent pour leur propre compte,il faudrait saisir le Parquet(même par voie de dénonciation) qui mènera une enquête et pourra les mettre quelque part où même la Fifa ne pourra rien y faire car elle ne peut rien contre la justice d'un pays.
Comme d'habitude E KO SUKA NA MASOLO cette histoire de Kabongo car on cherche toujours des solutions politiques tout en sachant que le ministre ou le parlement ne peuvent pas interférer dans les affaires de la Fecofa de peur de subir une sanction de la Fifa.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- Professionnel
pour kabongo la premiere phase c'etait une mission d'information du parlement après son rapport sa comission et lui ont demandé une mission d'enquete qui donnera droit à des sanction de la part du parlement et rassurez vous opposition et majorité ont voté à l'unanimité cette mission d'enquete.kabongo est tellement remonté qu'il veut savoir ou sont partis les 750000$ que le gvt avait donné aux joueurs apres le match contre la lybie. il y a l'argent des sponsor qui n'arrive pas la ou il faut. pour kabongo le gvt sort toujours de l'argent meme si cela arrive tard mais on donne tjrs.Ivan Shalamar a écrit :Sacré Congo!
-
ce quoi cette histoire ? madi dis nous qui sont la dame et le mundendele noms et prenoms occupations . ensuite nous allons decouvrir la verité pour le bien du congo .
- faceof africa
- Professionnel
dr nsumbu mr kanza a écrit :ce quoi cette histoire ? madi dis nous qui sont la dame et le mundendele noms et prenoms occupations . ensuite nous allons decouvrir la verité pour le bien du congo .

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- tony yave
- Professionnel
il est vraiment beau ce bus.
-
- Professionnel
je sai tout simplement qu'elle dit vivre à lyon.j'ai pas retenu son nom de toute les façon mais elle est proprietaire de 10 bus qui font du transport urbain à kin deja.dr nsumbu mr kanza a écrit :ce quoi cette histoire ? madi dis nous qui sont la dame et le mundendele noms et prenoms occupations . ensuite nous allons decouvrir la verité pour le bien du congo .