mbokani et nonda abscent !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lusala

mbokani et nonda abscent !!!

Message par lusala »

selon la rtnc,mbokani et nonda sont suspendus pour la rencontre entre la rdc et le djibouti pour cause des cartons jaunes!!! :shock:
yanick yenga et kandol voilà votre chance de nous faire voir votre savoir faire. :lol: :lol:
willy omba

Re: mbokani et nonda abscent !!!

Message par willy omba »

lusala a écrit :selon la rtnc,mbokani et nonda sont suspendus pour la rencontre entre la rdc et le djibouti pour cause des cartons jaunes!!! :shock:
yanick yenga et kandol voilà votre chance de nous faire voir votre savoir faire. :lol: :lol:
Pour ceux qui ne voulez pas de mbala biscott. n'est il pas important maintenant?
lusala

Message par lusala »

willy omba a écrit :
lusala a écrit :selon la rtnc,mbokani et nonda sont suspendus pour la rencontre entre la rdc et le djibouti pour cause des cartons jaunes!!! :shock:
Pour ceux qui ne voulez pas de mbala biscott. n'est il pas important maintenant?
franchement,je suis fatigué avec cette histoire de mbala biscotte,toujours lui :evil: y-a-t-il pas d'autre joueur que mbala??même en l'abscense de nonda et mbokani s'il s'agissait de moi je ne l'alignerai pas!!!.les gars,nous avons trop débattu sur mbala biscotte,essayons un peu les jeunes joueurs qui sont présent dans l'equipe(les makiadi,yenga,kandol,kosi meritent aussi leur place sur le terrain!!).je voudrai juste ajouter que dans l'histoire du foot congolais mbala biscotte est le seule qui nous a fait autant diviser sur sa sélection pour le moment en equipe national.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Il reste aussi mputu trésor, je pense que ce sera mieux pour des joueurs comme Makiadi qui pourront prendre la place de mputu et mbokani sur les cotés...
kabog

Message par kabog »

Euh c'est le Djibouti, d'après ce que j'ai vu, on peu même jouer avec Mandanda en attaque, on aura aucun problème pour marqué :lol: !
Et puis il reste Yenga, Kandol, Lofo(oubliez pas qu'il est la hein), Mputu
il vous faut 10 attaquants? :P
nieno
U15
U15

Message par nieno »

mais comment deux attaquants font à etre suspendu en meme temps et sans que un defenseur ou un milieu defensif plus suscpetible de ramasser des cartons ne soit suspendu??? :shock:
sinon on a pas besion de biscotte!!!! ona jamais eu besoin de lui sans lua lua,nonda et mbokani l'attaque devrai etre composer de yenga,mputu et makiadi (ou lofo ou kosi saka) mais pas le joueur de D2 d'arabie saoudite s'il vous plait.
R.I.P KING OF POP
kabog

Message par kabog »

Moi je dirais pas qu'il ne nous a jamais servi, c'est faux, tout le monde l'adulait lors du match contre la RSA...
Moi ce qui me gène, c'est qu'on le reprend juste pour ça et non pour ces prestations ACTUEL en club...
Car entre lui et un Masudi qui joue en D1 israélienne, y a pas photo, ou encore par rapport à Tambwe qui joue en D1 belge...
Je n'ai rien dit sur ses qualités, mais il doit prouver pour jouer...
C'est comme ça qu'on va en arriver à reprendre Nonda en 2020 alors qu'il aura 50 ans et qu'il jouera peut être pour une D3 russe juste pour ce qu'il aura fait dans le passé...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je préfère que MBOKANI et NONDA soient suspendus contre Djibouti, comme ça ils ne manqueront pas face à l'Egypte en septembre aux Martyrs...C'est bien, comme a dit qqn même avec MANDANDA à l'attaque on marquera qd même...C'est l'occasion de donner aussi une chance à des garçons comme MAKIADI, YENGA, LOFO, KANDOL...Ils vont s'arracher pour démontrer devant le public congolais qu'ils méritent amplement leurs sélections...Je prédis un cinglant 8-0 même sans NONDA, MBOKANI, LUALUA et ILUNGA...4 buts à chaque mi-temps...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Il semble que MBOKANI et NONDA soient là...Une erreur aurait été commise...N'empêche, je pense qu'il ne faut pas qu'ils jouent trop lors du prochain match, au risque d'attraper ce 2è carton qui les empêcherait de jouer face à l'Egypte...Comme ils seront là, je revois mes prévisions à la hausse: je prédis un cinglant 12-0 ce dimanche...Le score de la décennie...kié kié kié kié kié kié kié kié
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kabog a écrit :Moi je dirais pas qu'il ne nous a jamais servi, c'est faux, tout le monde l'adulait lors du match contre la RSA...
Moi ce qui me gène, c'est qu'on le reprend juste pour ça et non pour ces prestations ACTUEL en club...
Car entre lui et un Masudi qui joue en D1 israélienne, y a pas photo, ou encore par rapport à Tambwe qui joue en D1 belge...
Je n'ai rien dit sur ses qualités, mais il doit prouver pour jouer...
C'est comme ça qu'on va en arriver à reprendre Nonda en 2020 alors qu'il aura 50 ans et qu'il jouera peut être pour une D3 russe juste pour ce qu'il aura fait dans le passé...
SI, il nous a deja servi, même si c'est encore insuffisant, mais il nous a deja servi, et il faut le reconnaître. Je commence à croire que Train avait raison quand il disait qu'il faut eviter de le rabaisser jusqu'au rez-de chaussée... Claude LeRoy, Depireux et Neveu l'ont tous selectionnés, ce qui veut dire que ce n'est pas par pure coïncidence...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre