yanick yenga et kandol voilà votre chance de nous faire voir votre savoir faire.

Pour ceux qui ne voulez pas de mbala biscott. n'est il pas important maintenant?lusala a écrit :selon la rtnc,mbokani et nonda sont suspendus pour la rencontre entre la rdc et le djibouti pour cause des cartons jaunes!!!
yanick yenga et kandol voilà votre chance de nous faire voir votre savoir faire.![]()
franchement,je suis fatigué avec cette histoire de mbala biscotte,toujours luiwilly omba a écrit :Pour ceux qui ne voulez pas de mbala biscott. n'est il pas important maintenant?lusala a écrit :selon la rtnc,mbokani et nonda sont suspendus pour la rencontre entre la rdc et le djibouti pour cause des cartons jaunes!!!
yanick yenga et kandol voilà votre chance de nous faire voir votre savoir faire.![]()
SI, il nous a deja servi, même si c'est encore insuffisant, mais il nous a deja servi, et il faut le reconnaître. Je commence à croire que Train avait raison quand il disait qu'il faut eviter de le rabaisser jusqu'au rez-de chaussée... Claude LeRoy, Depireux et Neveu l'ont tous selectionnés, ce qui veut dire que ce n'est pas par pure coïncidence...kabog a écrit :Moi je dirais pas qu'il ne nous a jamais servi, c'est faux, tout le monde l'adulait lors du match contre la RSA...
Moi ce qui me gène, c'est qu'on le reprend juste pour ça et non pour ces prestations ACTUEL en club...
Car entre lui et un Masudi qui joue en D1 israélienne, y a pas photo, ou encore par rapport à Tambwe qui joue en D1 belge...
Je n'ai rien dit sur ses qualités, mais il doit prouver pour jouer...
C'est comme ça qu'on va en arriver à reprendre Nonda en 2020 alors qu'il aura 50 ans et qu'il jouera peut être pour une D3 russe juste pour ce qu'il aura fait dans le passé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité