Fabrice Muamba à Bolton

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Jason -eli

Fabrice Muamba à Bolton

Message par Jason -eli »

Bolton: Muamba signe pour 4 ans
A 20 ans, Fabrice Muamba s'apprête à connaître son troisième club différent. En effet, l'international espoir anglais, formé à Arsenal et passé depuis par Birmingham City, a été transféré ce mardi à Bolton. Les Wanderers annoncent, sur leur site officiel, que le jeune milieu de terrain a paraphé un contrat de quatre saisons avec l'ancienne équipe de Nicolas Anelka notamment. mettons un Forcing pour ce garcon
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Fabrice Muamba à Bolton

Message par Santoss »

Voilà, un joueur pour qui je n’hésiterai pas à faire appel à tous les mécènes Congolais pour le faire changer d’avis, afin qu’il joue avec la RDC.

Le ministère des Sports doit diligenter une délégation pour rencontre ce jeune et ses parents.

Que Moïse (a kaba a tala té) fasse quelque chose pour ce joueur, c’est un très grand talent que la RDC ne saurait se passer au même titre qu’un Mujangi Bia.

A quoi servent la CNSL et Allons-y les Léopards? est-ce seulement dans les recherches de labo??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Jason -eli a écrit :Bolton: Muamba signe pour 4 ans
A 20 ans, Fabrice Muamba s'apprête à connaître son troisième club différent. En effet, l'international espoir anglais, formé à Arsenal et passé depuis par Birmingham City, a été transféré ce mardi à Bolton. Les Wanderers annoncent, sur leur site officiel, que le jeune milieu de terrain a paraphé un contrat de quatre saisons avec l'ancienne équipe de Nicolas Anelka notamment. mettons un Forcing pour ce garcon

Tout justement. moi je reve d'1 Mulumbu/Muamba en mediane. pour donner cette liberté "creative" a Roum. Comme ca Tsholola na banc, esi akomi muukolo, il n'arrivent meme olus a courir
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Jason -eli a écrit :Bolton: Muamba signe pour 4 ans

Tout justement. moi je reve d'1 Mulumbu/Muamba en mediane. pour donner cette liberté "creative" a Roum. Comme ca Tsholola na banc, esi akomi muukolo, il n'arrivent meme olus a courir
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
dr nsumbu mr kanza

Message par dr nsumbu mr kanza »

bien dit mes frères mulmbu/muamba en mediane trop fort
to covaincre mujangi bia et grandi ngoyi.......
kadimus

Message par kadimus »

This dude said last year after he was made Captain of England U21 that it's his dream to play along side Gerrard and Lampard @ Wembley....something like that.....so He has already decided against playing for le bled....just like erh....N'zogbia
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

kadimus a écrit :This dude said last year after he was made Captain of England U21 that it's his dream to play along side Gerrard and Lampard @ Wembley....something like that.....so He has already decided against playing for le bled....just like erh....N'zogbia
J'éspère pas puisque dans le site de BBC, il y'a mois de 2 mois(En tout cas en 2008), il a déclaré être indécis de la nation pour laquelle il voulait représenter et a bien insister que Lualua lorsqu'il jouait à Porsmouth le persuader de jouer pour son pays d'origine. :geek:
kadimus

Message par kadimus »

Le_Prezo a écrit :
kadimus a écrit :This dude said last year after he was made Captain of England U21 that it's his dream to play along side Gerrard and Lampard @ Wembley....something like that.....so He has already decided against playing for le bled....just like erh....N'zogbia
J'éspère pas puisque dans le site de BBC, il y'a mois de 2 mois(En tout cas en 2008), il a déclaré être indécis de la nation pour laquelle il voulait représenter et a bien insister que Lualua lorsqu'il jouait à Porsmouth le persuader de jouer pour son pays d'origine. :geek:
I hope " La Generation Marbela" will convince him that we have a good chance and he makes a good decision because if we continue playing well....he might not have a place on the team!!!! pas de temp pour les caprise!!!!
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je pense pas qu'on a des chances de l'avoir
sémantique web...E-Government
sixloups

Message par sixloups »

:haha: :haha: Ha ca c'est vrai Tsholola doit s'assoir il tombe tout le temps
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Répondre