http://www.footgoal.net/suite.php?selection=28170
Paul-José Mpoku : « Je me battrai pour réaliser mon rêve de gosse »
C'est vraiment encourageant pour ce jeune homme pasi déjà position quel patriote
FootGoal.net: Vous jouez actuellement en équipe de jeunes en Belgique. Si vous deviez avoir le choix entre les Diables Rouges ou l'équipe nationale du Congo dans plusieurs années, quel choix feriez-vous ?
P-J.M: « Tout d'abord, je compte continuer avec les équipes de jeunes belges car nous avons un bon noyau et il y a moyen de faire quelque chose avec notre génération 1992. Nous avons une belle équipe avec de très bons joueurs. Mais, il est clair que le fait de jouer avec mon pays serait une grande fierté. Je ne pense toutefois pas trop à cela en ce moment, car je me concentre uniquement sur les championnats d'Europe. Nous devons nous qualifier avec cette équipe. Actuellement, la saison est finie à ce niveau là mais nous avons un stage qui débutera le 31 juillet prochain. Deux ou trois semaines plus tard, nous aurons un tournoi international en Pologne pour préparer les qualifications pour le championnat d'Europe qui aura lieu au Liechtenstein. »
Paul Jose Mpoku signe à Tottenham un jeune congolais
-
- wantanshi
- Léopard A
Re: Paul Jose Mpoku signe à Tottenham un jeune congolais
Interessant ce petit, il a quand meme un esprit patriote
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- sedigo
- Espoir
il ne fait que parler...quand aux actes c'est des kilometres plus loinwantanshi a écrit :Interessant ce petit, il a quand meme un esprit patriote
sémantique web...E-Government
- NOUNOU LPS
- U19
l'heure n'est plus aux paroles mais bien aux actes...
www.vclub-rdc.com