Ilunga Herita interesse le real Majorque
- erudit
Ilunga Herita interesse le real Majorque
TFC : offre majeure pour Ilunga
19/06/2008 - 10 h 45 - Matthieu Margueritte
Dans le cadre du grand ménage qui se prépare actuellement à Toulouse, certains joueurs sont encore dans le flou quant à leur future destination, mais d’autres peuvent se vanter d’avoir déjà des offres à disposition.
C’est le cas du latéral Hérita Ilunga (26 ans). L’international congolais est dans le viseur du Real Majorque.
Selon nos informations, la formation ibérique serait prête à offrir une somme de 2 millions d’euros au TFC (le montant déboursé l’été dernier par Sadran à St-Etienne) ainsi qu’un contrat de trois ans avec un salaire net correspondant au brut de son actuel contrat à Toulouse.
Titulaire indiscutable chez les Pitchounes, Ilunga est engagé jusqu’en 2011 dans la ville rose, mais un appel du pied de l’Espagne ne le laissera pas insensible étant donné qu’il a déjà évolué à l’Espanyol avant de rejoindre la France et Saint-Étienne.
http://www.footmercato.net/tfc-offre-ma ... 22037.html
19/06/2008 - 10 h 45 - Matthieu Margueritte
Dans le cadre du grand ménage qui se prépare actuellement à Toulouse, certains joueurs sont encore dans le flou quant à leur future destination, mais d’autres peuvent se vanter d’avoir déjà des offres à disposition.
C’est le cas du latéral Hérita Ilunga (26 ans). L’international congolais est dans le viseur du Real Majorque.
Selon nos informations, la formation ibérique serait prête à offrir une somme de 2 millions d’euros au TFC (le montant déboursé l’été dernier par Sadran à St-Etienne) ainsi qu’un contrat de trois ans avec un salaire net correspondant au brut de son actuel contrat à Toulouse.
Titulaire indiscutable chez les Pitchounes, Ilunga est engagé jusqu’en 2011 dans la ville rose, mais un appel du pied de l’Espagne ne le laissera pas insensible étant donné qu’il a déjà évolué à l’Espanyol avant de rejoindre la France et Saint-Étienne.
http://www.footmercato.net/tfc-offre-ma ... 22037.html
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- Makila Mabe
Re: Ilunga Herita interesse le real Majorque
Entre temps il va dire oui à son âme soeur lol, libala bosembo. C'est fini les petites chéries ya panama
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Footmercato... Jamais une rumeur de transfert de ce site n'a abouti...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Yanne
- U15
Bonne nouvelle!
Espérons que s'il part là bas, il aura aussi beaucoup de temps de jeu qu'en Toulouse.
Espérons que s'il part là bas, il aura aussi beaucoup de temps de jeu qu'en Toulouse.
- NOUNOU LPS
- U19
je connais ce refrain...mayloshi2007 a écrit :Footmercato... Jamais une rumeur de transfert de ce site n'a abouti...

www.vclub-rdc.com
- tony yave
- Professionnel
je lui souhaite bonne chance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Alors? est ce que je mens?NOUNOU LPS a écrit :je connais ce refrain...mayloshi2007 a écrit :Footmercato... Jamais une rumeur de transfert de ce site n'a abouti...![]()
![]()

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- NOUNOU LPS
- U19
ni oui, ni nonmayloshi2007 a écrit :Alors? est ce que je mens?NOUNOU LPS a écrit :je connais ce refrain...mayloshi2007 a écrit :Footmercato... Jamais une rumeur de transfert de ce site n'a abouti...![]()
![]()
![]()
www.vclub-rdc.com
-
tOUJOURS DES RUMEURS!!!!!!! TOUJOURS AU CONDITIONNEL ET RIEN DE CONCRET
ROUM, BISCOT, OUALEMBO, MBOKANI, MPUTU,MILUMBU.... ET RIEN DE BON PA LA SUITE
ON NE PARLE QUE DES CONTRATS DE SENEGALAIS, CAMEROUNAIS.... QUE CELA SE CONRETISE

- NOUNOU LPS
- U19
Parfait Mandanda a écrit :tOUJOURS DES RUMEURS!!!!!!! TOUJOURS AU CONDITIONNEL ET RIEN DE CONCRET![]()
![]()
ROUM, BISCOT, OUALEMBO, MBOKANI, MPUTU,MILUMBU.... ET RIEN DE BON PA LA SUITE
![]()
ON NE PARLE QUE DES CONTRATS DE SENEGALAIS, CAMEROUNAIS.... QUE CELA SE CONRETISE
![]()
![]()
que veux-tu mon gars, tout debut par des rumeurs, ...
www.vclub-rdc.com