pourquoi oublier distel zola,grandi ngoy et zogbia?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
franssen

pourquoi oublier distel zola,grandi ngoy et zogbia?

Message par franssen »

pourquoi la fecofou peut oublier cet trois jueur?
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: pourquoi oublier distel zola,grandi ngoy et zogbia?

Message par tony yave »

C’est plutôt à eux tu dois poser la question, pourquoi ils ont oublié leur pays. la FECOFOO na jamais oublie ces trois joueurs.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Franchement, balongwa kuna...On n'a pas besoin de leurs "bizeti"...Ce sont eux qui ont fait les fiers malgré nos sollicitations...Croyez-vous sincèrement que le rapport de forces soit en leur faveur en ce moment-ci ? Je repète : c'est nous qui choisissons en ce moment-ci et pas eux...Les petits Kitambala, Ngoyi, Nzogbia, Ekoko attendront...Surtout Nzogbia et Mvemba...Naza na linu ya mabe envers eux...Ils attendront, d'ailleurs, leurs choix pour l'équipe de France se terminent sur un "cul de sac"...Les français cherchent plutôt à lancer une équipe qui aurait plutôt les allures d'une équipe "européenne" et non "africaine", histoire de la rapprocher plus du peuple français...Voilà pourquoi on parle plus des Toulalan, Flamini, Clerc, Benzema, Nasri, Ribéry, Mexes, Menes, Lloris...Balongwa kuna...
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Déjà pour Arnold Mvuemba, qu'on éspère même pas...Il brûle le banc à Porsthmouth là-bas...Pour N'Zogbia, il hésite trop, il a trop hésiter, il devra attendre le prochain train...Il aurait pu venir au moins à Marbella pour prendre la température mais ce genre de joueur ne veut même pas tenter de faire un match amical pour tester comment ça se passe...
Le seul que je regrette, c'est mavuba...
xmk

Message par xmk »

Pour N'ZOGBIA et MVUEMBA , c'est fini.Ils ne peuvent plus porter les couleurs de la RDC.Ils ont dépassé l'age limite qui est de 21 ans.
Il faut les oublier.
signe

Message par signe »

xmk a écrit :Pour N'ZOGBIA et MVUEMBA , c'est fini.Ils ne peuvent plus porter les couleurs de la RDC.Ils ont dépassé l'age limite qui est de 21 ans.
Il faut les oublier.
BIENTOT LA AU MOIS DE SEPTEMBRE IL Y AURA PLUS DES PLACES POUR PERSONNES DEJA NOUS AVONS DU MAL A FAIRE AVEC CEUX QUI SONT LA QUI MONTER QUI LAISSER SUR LE BANC DONC C'EST MOMENT DE SE DECIDER SINON ILS VONT ATTEINDRE DANS L'INCERTITUDE 2012 je crois qu'il y aura des nouveaux TALENTS vers qui nos yeux seront braqués (du moins pournous qui seront encore là)...à suivre
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Franchement, balongwa kuna...On n'a pas besoin de leurs "bizeti"...Ce sont eux qui ont fait les fiers malgré nos sollicitations...Croyez-vous sincèrement que le rapport de forces soit en leur faveur en ce moment-ci ? Je repète : c'est nous qui choisissons en ce moment-ci et pas eux...Les petits Kitambala, Ngoyi, Nzogbia, Ekoko attendront...Surtout Nzogbia et Mvemba...Naza na linu ya mabe envers eux...Ils attendront, d'ailleurs, leurs choix pour l'équipe de France se terminent sur un "cul de sac"...Les français cherchent plutôt à lancer une équipe qui aurait plutôt les allures d'une équipe "européenne" et non "africaine", histoire de la rapprocher plus du peuple français...Voilà pourquoi on parle plus des Toulalan, Flamini, Clerc, Benzema, Nasri, Ribéry, Mexes, Menes, Lloris...Balongwa kuna...
je suis du même avis que toi :roll: il ny'a que tchité qui pourra en ce moment renforcer notre secteut offensif :roll: le reste bazila que constant omari asalela bango b'équipe yaba jeunes :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:twisted: Bo beta ba masolo ya ba KANDOL, KAZENGA LUA LUA, TCHITE, MUJANGI BIA :bravo: le reste bako affaiblir biso les Rudy NGOMBO, KAKOKO :twisted: :twisted: Bazela train des marchandises ba Diembela. :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

pour moi celui QUE LE GOUVERNEMENT ET LA FEDERATION DOIT A TOUT PRIX COURTISER ET RECUPERER c est bel et bien GAEL KAKUTA .celui la c est le futur ronaldinho ,les francais vont nous hair s ils le perdent car il vaut du diamant ,or et petrole en meme temps surtout avec son age ce sera the CATCH OF THE YEAR .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi c'est LEROY LITA que je regrette pour sa force de penetration :cry: :cry: est -il déjà trop tard pour l'appeller ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre