CALVIN ZOLA
- congolais
CALVIN ZOLA
calvin Zola vient de signer a CREWE pour trois ans mais il faut qu' il optienne le WORK PERMIT .
Source : http://www.crewealex.premiumtv.co.uk/pa ... 27,00.html
Source : http://www.crewealex.premiumtv.co.uk/pa ... 27,00.html
- tony yave
- Professionnel
Re: CALVIN ZOLA
Il n’a pas encore fini avec son histoire de permis de travail, d’ailleurs c’est son problème, il ne veut pas aussi joué avec nous.
tony yave a écrit :Il n’a pas encore fini avec son histoire de permis de travail, d’ailleurs c’est son problème, il ne veut pas aussi joué avec nous.

Sincèrement, si c'est un attaquant on a franchement pas besoin de lui...C'est trop saturé en attaque, il faut vraiment sortir du lot pour prétendre à une place...
-
- Entraîneur
Ouais ouais Le _Prezo, il faut être au moins du même niveau que MPUTU, LUALUA, NONDA, MBOKANI...pour l'instant en attaque je ne vois que l'incorporation de TCHITE, c'est tout...Même BISCOTTE s'est fait griller...
- signe
Il n ya^plus de place en attaque, avec le retour de LUALUA, la prestation de MPUTU et ROUM, je ne vois pas comment le Neveu va les aligner contre l'Egypte qui va monter et qui va attendre??? Et vous chercher encore des joueurs qui son INDECIS? Non nous avons besoin des joueurs décidés, je rentre jouer chez nous pcq j'ai qlq chose à prouver au MONDE QU'AU CONGO il ya des BON JOUEURS DE FOOT et non ceux qui pensent qu'il faut défendre les couleurs des pays qui peuvent se passer d'eux "MAVUBA" par exemple...Ilunga a écrit :Ouais ouais Le _Prezo, il faut être au moins du même niveau que MPUTU, LUALUA, NONDA, MBOKANI...pour l'instant en attaque je ne vois que l'incorporation de TCHITE, c'est tout...Même BISCOTTE s'est fait griller...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- faceof africa
- Professionnel
a part sa taille ,le gars n a rien ..il est vitalo , je prefere le gars de LEEDS UNITED. quand a zola et bien nous avons deja un zola sans oublier que depuis le debut de sa carriere il ne se stabilise pas ni meme me evolue mais plutot fait une descente remarquable VERS LES PROFONDEURS . savez vous qu il a comence avec lualua a colchester ???please THANK YOU CALVIN ,we love you but we don't need you .il en est de meme pour biscotte ,et compagnie bolongwa na ba embrouillement.
Modifié en dernier par faceof africa le 25 juin 2008, 14:05, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Djima
- U15
Petit rectificatif Face, il a effectivement joué avec Lualua mais c'était à Newcastle en 2002-2003 sous Bobby Robson. Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi.faceof africa a écrit :a part sa taille ,le gars n a rien ..il est vitalo , je prefere le gars de LEEDS UNITED. quand a zola et bien nous avons deja un zola sans oublier que depuis le debut de sa carriere il ne se stabilise pas mais plutot fait une descente remarquable VERS LES PROFONDEURS . savez vous qu il a comence avec lualua a colchester ???please THANK YOU CALVIN ,we love but we don't need you .il en est de meme pour biscotte ,et compagnie bolongwa na ba embrouillement.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- faceof africa
- Professionnel
ouais t a raison c etait a newastle lualua,zola calvin and shola ameobi ba bandaki nzela moko mais pourquoi le nigerian a reussit a simposer las -bas et les notres se sont evapores ?????bizarre quand meme le syndrome congoDjima a écrit :Petit rectificatif Face, il a effectivement joué avec Lualua mais c'était à Newcastle en 2002-2003 sous Bobby Robson. Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi.faceof africa a écrit :a part sa taille ,le gars n a rien ..il est vitalo , je prefere le gars de LEEDS UNITED. quand a zola et bien nous avons deja un zola sans oublier que depuis le debut de sa carriere il ne se stabilise pas mais plutot fait une descente remarquable VERS LES PROFONDEURS . savez vous qu il a comence avec lualua a colchester ???please THANK YOU CALVIN ,we love but we don't need you .il en est de meme pour biscotte ,et compagnie bolongwa na ba embrouillement.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Djima
- U15
Lualua a eu des problèmes avec Bobby Robson qui ne voulait pas qu'il joue pour les Leopards. Ce fut le cas aussi avec Ameobi qui lui par contre a cédé. Etant donné que Lualua avait opté pour la RDC, il s'est retrouvé à faire banquette jusqu'à ce qu'il décide de partir pour Porstmouth. Lualua valait mieu que Shola mais Bobby alignait ce dernier parcequ'il avait refusé de répondre à l'appel des Green Eagles du Nigeria comme il Robson lui avait demandé. Et pourtant c'est Robson lui même qui a recruté Lualua from Colchester pour 2.000.000 de pounds, le montant le plus élevé que ce club ait dépensé jusqu'à ce jour pour un jeune joueur.faceof africa a écrit :ouais t a raison c etait a newastle lualua,zola calvin and shola ameobi ba bandaki nzela moko mais pourquoi le nigerian a reussit a simposer las -bas et les notres se sont evapores ?????bizarre quand meme le syndrome congoDjima a écrit :Petit rectificatif Face, il a effectivement joué avec Lualua mais c'était à Newcastle en 2002-2003 sous Bobby Robson. Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi.faceof africa a écrit :a part sa taille ,le gars n a rien ..il est vitalo , je prefere le gars de LEEDS UNITED. quand a zola et bien nous avons deja un zola sans oublier que depuis le debut de sa carriere il ne se stabilise pas mais plutot fait une descente remarquable VERS LES PROFONDEURS . savez vous qu il a comence avec lualua a colchester ???please THANK YOU CALVIN ,we love but we don't need you .il en est de meme pour biscotte ,et compagnie bolongwa na ba embrouillement.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Franchement, y'a pas photo...Quand je pense qu'il y'a des joueurs qui se permettent de décliner une invitation pour prétexte qu'ils veulent bien entamer leur saison...Djima a écrit :Lualua a eu des problèmes avec Bobby Robson qui ne voulait pas qu'il joue pour les Leopards. Ce fut le cas aussi avec Ameobi qui lui par contre a cédé. Etant donné que Lualua avait opté pour la RDC, il s'est retrouvé à faire banquette jusqu'à ce qu'il décide de partir pour Porstmouth. Lualua valait mieu que Shola mais Bobby alignait ce dernier parcequ'il avait refusé de répondre à l'appel des Green Eagles du Nigeria comme il Robson lui avait demandé. Et pourtant c'est Robson lui même qui a recruté Lualua from Colchester pour 2.000.000 de pounds, le montant le plus élevé que ce club ait dépensé jusqu'à ce jour pour un jeune joueur.