Où est passé MBOKANI???
-
- U17
Où est passé MBOKANI???
chers senateurs.. c'est depuis le dimanche 22 juin que les joeurs congolais ayant participés au differentes rencontres ds le cadre des eliminatoire combinées can et cm 2010 et certains ont deja repris les entrenements avec leurs club respectives.. mais où est mbokani?? il était absent lors du premier séance du 29 juin sous pretexte qu'il est retenu avec la selection : Cinq joueurs manquaient hier à l’appel, lors de la reprise des entraînements. Mbokani et Onyewu étaient retenus par leur équipe nationale. Toama a demandé à revenir plus tard (!), tandis que Dembéle et Jovanovic brillaient par leur absence “pour raisons personnelles"..... http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=10181 ... NOUNOU et autres senateurs du pays bomoni ye tsée mikol'oyo epayi ya mort-mort???? nous sommes au debut alors abanda biloko wana tséee
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- kompany
- Léopard A
Re: Où est passé MBOKANI???
je crois que tous les jouers qui ont participé à l'euro où aux éliminatoires de la coupe du monde reprendront l'entrainement d'ici le 05 janvierYAMATOYOSHI a écrit :chers senateurs.. c'est depuis le dimanche 22 juin que les joeurs congolais ayant participés au differentes rencontres ds le cadre des eliminatoire combinées can et cm 2010 et certains ont deja repris les entrenements avec leurs club respectives.. mais où est mbokani?? il était absent lors du premier séance du 29 juin sous pretexte qu'il est retenu avec la selection : Cinq joueurs manquaient hier à l’appel, lors de la reprise des entraînements. Mbokani et Onyewu étaient retenus par leur équipe nationale. Toama a demandé à revenir plus tard (!), tandis que Dembéle et Jovanovic brillaient par leur absence “pour raisons personnelles"..... http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=10181 ... NOUNOU et autres senateurs du pays bomoni ye tsée mikol'oyo epayi ya mort-mort???? nous sommes au debut alors abanda biloko wana tséee

-
- U17
kompany le 05 janvier
ou juillet?

- kompany
- Léopard A
YAMATOYOSHI a écrit :kompany le 05 janvier![]()
![]()
ou juillet?
![]()

-
Exact, à Genk c'est Matoukou le défenseur du Cameroun qui n'est pas encore rentré...
Pareil pour Mulumbu et Mabiala, ils ont droit a des vacances plus longues au PSG
Pareil pour Mulumbu et Mabiala, ils ont droit a des vacances plus longues au PSG
-
- U17
mes chers amis les vacances sont prolongés avec l'accord du club . c'est le cas de mulumbu et mabiala.. mais pour mbokani le club standard ne parle d'aucun vacances mais l'équipe nationale
-
- U15
Je crois que l auteur de cet article est un peu implicite. Mbokani n a pas repondu à l appel puisque il etait retenu par la selection de la rdc. C est normale. Je pense que l auteur voudrait dire par la qu ils sont encore en vacance puisqu ils etaient avec leur selection.
S il avait vraiment manque par indiscipline, je pense aussi k l auteur de cet article devrait le signifier.
Je croiqs qu il n y a rien d alarmant.
Jaz.
S il avait vraiment manque par indiscipline, je pense aussi k l auteur de cet article devrait le signifier.
Je croiqs qu il n y a rien d alarmant.
Jaz.
- BXL
- Professionnel
IL A SIGNE A MARSAILLE

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- U19
KOIBXL a écrit :IL A SIGNE A MARSAILLE![]()
![]()

Il est quand même la stars du club, il ne doit pas revenir comme de bled. Une stars doit venir après tout le monde pour montrer aux supporters et autres que les choses serieuses commencent enfin dans les entrainements.
C'est comme ça que je faisait

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- NOUNOU LPS
- U19
YAMATOYOSHI a écrit :chers senateurs.. c'est depuis le dimanche 22 juin que les joeurs congolais ayant participés au differentes rencontres ds le cadre des eliminatoire combinées can et cm 2010 et certains ont deja repris les entrenements avec leurs club respectives.. mais où est mbokani?? il était absent lors du premier séance du 29 juin sous pretexte qu'il est retenu avec la selection : Cinq joueurs manquaient hier à l’appel, lors de la reprise des entraînements. Mbokani et Onyewu étaient retenus par leur équipe nationale. Toama a demandé à revenir plus tard (!), tandis que Dembéle et Jovanovic brillaient par leur absence “pour raisons personnelles"..... http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=10181 ... NOUNOU et autres senateurs du pays bomoni ye tsée mikol'oyo epayi ya mort-mort???? nous sommes au debut alors abanda biloko wana tséee
kiekikiekie tres bonne question nous avons retenu MBOKANI ici à kintala kaka to silisi nanu ko bayer te lol ba kinkole ko liya mbisi...bon le gars prend son avion ce samedi pour Bxl. bo banga tse azakoya

www.vclub-rdc.com