Où est passé MBOKANI???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
YAMATOYOSHI
U17
U17

Où est passé MBOKANI???

Message par YAMATOYOSHI »

chers senateurs.. c'est depuis le dimanche 22 juin que les joeurs congolais ayant participés au differentes rencontres ds le cadre des eliminatoire combinées can et cm 2010 et certains ont deja repris les entrenements avec leurs club respectives.. mais où est mbokani?? il était absent lors du premier séance du 29 juin sous pretexte qu'il est retenu avec la selection : Cinq joueurs manquaient hier à l’appel, lors de la reprise des entraînements. Mbokani et Onyewu étaient retenus par leur équipe nationale. Toama a demandé à revenir plus tard (!), tandis que Dembéle et Jovanovic brillaient par leur absence “pour raisons personnelles"..... http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=10181 ... NOUNOU et autres senateurs du pays bomoni ye tsée mikol'oyo epayi ya mort-mort???? nous sommes au debut alors abanda biloko wana tséee
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Où est passé MBOKANI???

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :chers senateurs.. c'est depuis le dimanche 22 juin que les joeurs congolais ayant participés au differentes rencontres ds le cadre des eliminatoire combinées can et cm 2010 et certains ont deja repris les entrenements avec leurs club respectives.. mais où est mbokani?? il était absent lors du premier séance du 29 juin sous pretexte qu'il est retenu avec la selection : Cinq joueurs manquaient hier à l’appel, lors de la reprise des entraînements. Mbokani et Onyewu étaient retenus par leur équipe nationale. Toama a demandé à revenir plus tard (!), tandis que Dembéle et Jovanovic brillaient par leur absence “pour raisons personnelles"..... http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=10181 ... NOUNOU et autres senateurs du pays bomoni ye tsée mikol'oyo epayi ya mort-mort???? nous sommes au debut alors abanda biloko wana tséee
je crois que tous les jouers qui ont participé à l'euro où aux éliminatoires de la coupe du monde reprendront l'entrainement d'ici le 05 janvier :roll: si après cette date notre dieu n'est tjrs pas rentrer :roll: alors là il faudra commencer à s'inquiéter car son nouvel entraineur ne badine pas avec l'indiscipline :roll:
YAMATOYOSHI
U17
U17

kompany le 05 janvier :o :shock: :shock: ou juillet? :D :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :kompany le 05 janvier :o :shock: :shock: ou juillet? :D :D
:haha: :haha: :haha: je voulais dire le 05 juillet
kabog

Message par kabog »

Exact, à Genk c'est Matoukou le défenseur du Cameroun qui n'est pas encore rentré...
Pareil pour Mulumbu et Mabiala, ils ont droit a des vacances plus longues au PSG
YAMATOYOSHI
U17
U17

mes chers amis les vacances sont prolongés avec l'accord du club . c'est le cas de mulumbu et mabiala.. mais pour mbokani le club standard ne parle d'aucun vacances mais l'équipe nationale
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Je crois que l auteur de cet article est un peu implicite. Mbokani n a pas repondu à l appel puisque il etait retenu par la selection de la rdc. C est normale. Je pense que l auteur voudrait dire par la qu ils sont encore en vacance puisqu ils etaient avec leur selection.

S il avait vraiment manque par indiscipline, je pense aussi k l auteur de cet article devrait le signifier.

Je croiqs qu il n y a rien d alarmant.

Jaz.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

IL A SIGNE A MARSAILLE :lol: :lol: :lol:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

BXL a écrit :IL A SIGNE A MARSAILLE :lol: :lol: :lol:
KOI :o , une plaisanterie ou c'est une vraie info ?
Il est quand même la stars du club, il ne doit pas revenir comme de bled. Une stars doit venir après tout le monde pour montrer aux supporters et autres que les choses serieuses commencent enfin dans les entrainements.
C'est comme ça que je faisait :lol: quand on m'appelait "PATSHOO MARA" :haha: MBOKANI doit aussi penser à la meme chose! Il est là quelque part, et suit tout ce qui se passe de près :D :lol:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

YAMATOYOSHI a écrit :chers senateurs.. c'est depuis le dimanche 22 juin que les joeurs congolais ayant participés au differentes rencontres ds le cadre des eliminatoire combinées can et cm 2010 et certains ont deja repris les entrenements avec leurs club respectives.. mais où est mbokani?? il était absent lors du premier séance du 29 juin sous pretexte qu'il est retenu avec la selection : Cinq joueurs manquaient hier à l’appel, lors de la reprise des entraînements. Mbokani et Onyewu étaient retenus par leur équipe nationale. Toama a demandé à revenir plus tard (!), tandis que Dembéle et Jovanovic brillaient par leur absence “pour raisons personnelles"..... http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=10181 ... NOUNOU et autres senateurs du pays bomoni ye tsée mikol'oyo epayi ya mort-mort???? nous sommes au debut alors abanda biloko wana tséee

kiekikiekie tres bonne question nous avons retenu MBOKANI ici à kintala kaka to silisi nanu ko bayer te lol ba kinkole ko liya mbisi...bon le gars prend son avion ce samedi pour Bxl. bo banga tse azakoya :haha: :haha: :haha: ;)
www.vclub-rdc.com
Répondre