CLASSEMENT FIFA JUILLET 2008

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Makenga Tshitundu

CLASSEMENT FIFA JUILLET 2008

Message par Makenga Tshitundu »

La RDC ne gagne qu'une place au classement Fifa. Elle est 76ème:
http://fr.fifa.com/worldfootball/rankin ... 171&page=2
Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Image
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: CLASSEMENT FIFA JUILLET 2008

Message par YAMATOYOSHI »

mais il se base de koi pour faire ce classement?? gabon gagne: 20 places, burkina faso:47 places, bolivie:19, irak:15, kenya:23, suriname:58, cap-vert: 24 , ruanda:19.. mais biso kaka moko......
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Peut être que l'organisation au sein de la Fédération y est aussi pour quelque chose.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

donc c'est n'importe quoi leur classement.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Moi je me pose surtout la question de savoir comment vous faites pour ne pas comprendre le principe de ce classement? En plus de cela, on a perdu face à l'Egypte, on a battu le Malawi qui est très loin dans le classement par 1-0, et on bat le djibouti qui est encore plus loin... qu'attendez vous de plus comparativement au Burkina qui s'offre la Tunisie, au Rwanda qui s'offre le maroc, au Gabon qui s'offre le cameroun? Notez qu'un match nul face à un très bien classé rapporte beaucoup, et si on en avait fait un face à l'Egypte...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

mayloshi2007 a écrit :Moi je me pose surtout la question de savoir comment vous faites pour ne pas comprendre le principe de ce classement? En plus de cela, on a perdu face à l'Egypte, on a battu le Malawi qui est très loin dans le classement par 1-0, et on bat le djibouti qui est encore plus loin... qu'attendez vous de plus comparativement au Burkina qui s'offre la Tunisie, au Rwanda qui s'offre le maroc, au Gabon qui s'offre le cameroun? Notez qu'un match nul face à un très bien classé rapporte beaucoup, et si on en avait fait un face à l'Egypte...
Mayloshi...Mputu!!
kabog

Message par kabog »

mayloshi2007 a écrit :Moi je me pose surtout la question de savoir comment vous faites pour ne pas comprendre le principe de ce classement? En plus de cela, on a perdu face à l'Egypte, on a battu le Malawi qui est très loin dans le classement par 1-0, et on bat le djibouti qui est encore plus loin... qu'attendez vous de plus comparativement au Burkina qui s'offre la Tunisie, au Rwanda qui s'offre le maroc, au Gabon qui s'offre le cameroun? Notez qu'un match nul face à un très bien classé rapporte beaucoup, et si on en avait fait un face à l'Egypte...
Exact, on a gagné contre le Malawi et le Djibouti qui ne sont pas des foudres de guerre...
Sinon toutes les équipe joueraient contre Saint marin, Luxembourg, Djibouti, ect 3fois par mois pour monter au classement...

C'est pour ça que quand on fait des amicaux contre le congo ou Madagascar on ne gagne pas beaucoup de place... Et ce n'est pas par rapport au gain de place qu'il faut parler, mais par rapport aux point gagné...

on gagne une trentaine de points, si ceux devant nous avaient 40 point d'avance sur nous, on ne les dépasse pas... Si on veut encore monter, il faut battre le Malawi (qui est plus haut au classement maintenant +113 points suite à la victoire en Egypte) et l'Egypte
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

En plus de cela, il y a les matches à domicile, à l'etranger... battre l'Egypte en Egypte rapportera encore plus que les battre a la maison.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

j ai pa confiance à ce classement. afrique du sud pour le mement ba za mama na vitalo mai ils sont devant la rdc.

Jaz.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je pense que mayloshi est le plus pret de la verité car le Gabon a battu le Ghana 2-0 je pense que la Fifa tient compte du classement entre les deux protagonistes. Rassurez vous, nous allons gagner une place en août sans jouer :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre