Electrification du Stade de la Kenya à 100%

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Electrification du Stade de la Kenya à 100%

Message par Pichen »

le stade de la Kenya de Lubumbashi a été électrifié à 100% par l'impulsion du Président Katumbi. Désormais les Lushois auront droit dans les jours avenirs à assistés aux matchs noctures.
:bravo: :bravo: Monsieur le Preso.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Rebirth

Re: Electrification du Stade de la Kenya à 100%

Message par Rebirth »

Que veux-tu dire par la Mukalenga Pichen. N' y a t il pas d' appareil photo a L' Shi pour nous montrer a quoi ressemble le Stade Mobutu maintenant. :oops: :oops: :oops:
En plus Moise a-t-il maintenu le stade en sa qualite de gouverneur du Katanga ou du president de mazembe?
Allez Team243; Impossible is Nothing
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Rebirth a écrit :Que veux-tu dire par la Mukalenga Pichen. N' y a t il pas d' appareil photo a L' Shi pour nous montrer a quoi ressemble le Stade Mobutu maintenant. :oops: :oops: :oops:
En plus Moise a-t-il maintenu le stade en sa qualite de gouverneur du Katanga ou du president de mazembe?
En qoui le statut de la personne est importante? l'essentieln'est il pas dans l'acte posé?
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Et c'est parti pour une polémique de plus... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Il le fait en tant que Gouverneur du Katanga et non dans le compte du Président sponsor de Mazembe
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Je me demande si certain de nos gouverneur n'ont pas honte de leur immobilisme quand un de leur travail tant. avec seulement trois moise dans ce pays imaginez ce que ça peut etre..;
Rebirth

Message par Rebirth »

Pourtant ton posting nous un message contraire. Twatshe ma polemique ya bulebule :lol: :lol: :lol:
Bien fait Mr le gouverneur :bravo: :bravo: :bravo:
Allez Team243; Impossible is Nothing
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Surtout celui de Kinshasa, au contraire le stade Tata Raphael devrait être à sa charge.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Rebirth a écrit :Pourtant ton posting nous un message contraire. Twatshe ma polemique ya bulebule :lol: :lol: :lol:
Bien fait Mr le gouverneur :bravo: :bravo: :bravo:
Supposons que le presi de vea fasse la meme chose pour tata raphael (moyen aidant) faudrait il qu'il soit absolument gouverneur? DAns beaucoup des pays les hommes d'affaires font des dons au sport. J'en connais au camerounais qui voulait construire des stades pour leur province à condition de le gerer pendant quelk temps avant de le remettre à l'etat. BIENSUR le gvt camerounais avait refusé cette offre. PERSONNELLEMENT JE ne pense pas que le statut de la personne compte dans ce cas sauf si on a des visée politiques; et sans polemeique c'est pour quoi mon post avait des point d'?
lusala

Message par lusala »

pichen a écrit :le stade de la Kenya de Lubumbashi a été électrifié à 100% par l'impulsion du Président Katumbi. Désormais les Lushois auront droit dans les jours avenirs à assistés aux matchs noctures.
:bravo: :bravo: Monsieur le Preso.
des actions pareilles sont toujours encourageantes,bravo au gouverneur moise katumbi.
Répondre