Kanika matondo: le nouveau congolais d'Orlando Pirates

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Kanika matondo: le nouveau congolais d'Orlando Pirates

Message par Pinto »

Kanika Matondo, ancien de Mazembe et d'un club kinois que j'ignore (jusqu'a ce que j'ai la confirmation aupres de mes sources) vient de signer a Orlando Pirates. C'est un autre congolais a evoluer a Orlando Pirates comme Kambala Djento (le meilleur congolais d'Orlando jusqu'ici), Mayala, Tshamala, Lelo Mbele, Mwamba Musasa et Francis Chansa. Kanika Matondo a joue la saison derniere dans FC Cape Town (a ne pas confondre avec Ajax Cape Town) en D1. Il a ete repere par OP lors du 1/4 de finale de la Nedbank Cup dans un match opposant son club a Mamelodi Sundowns. le club de Cape Town avait perdu le match mais le congolais avait ete laisse une bonne impression en donnant du fil a retordre au defenseur sudaf OJ Mabizela, ancien joueur d'Orlando Pirates et Tottenham Hotspur, ancien defenseur central de Bafana Bafana tombe depuis en disgrace a cause de ses activites extra terrain.

Bonne chance a Kanika Matondo pour sa signature dans Orlando Pirates. Qu'il marche sur les traces de Kambala Djento. Kanika est un milieu offensif. la semaine prochaine son club OP joue le challenge vodacom ou il rencontrera Manchester United et Kaizer Chiefs. Une occasion pour le congolais de se frotter aux grands venus d'outre-mer puisque le club mancunien amenere toute sa pleiade de stars.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Kanika matondo: le nouveau congolais d'Orlando Pirates

Message par Ilunga »

Bonne nouvelle...Qu'il continue à confirmer...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Matondo... justement je me demandais où etait il passé celui - là...

La belle epoque des debut 2000... à l'epoque des Tsholola, Mabika Seoul, Kawanga Seoul, Tanzambi, Bageta, Mulekelay...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

J'espère pour lui qu'il va se faire voir part les dirigeant de Manchester United. Sa fera pas de mal a notre belle équipe des léopard.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
comul

Message par comul »

Pinto a écrit :Kanika Matondo, ancien de Mazembe et d'un club kinois que j'ignore (jusqu'a ce que j'ai la confirmation aupres de mes sources) vient de signer a Orlando Pirates. C'est un autre congolais a evoluer a Orlando Pirates comme Kambala Djento (le meilleur congolais d'Orlando jusqu'ici), Mayala, Tshamala, Lelo Mbele, Mwamba Musasa et Francis Chansa. Kanika Matondo a joue la saison derniere dans FC Cape Town (a ne pas confondre avec Ajax Cape Town) en D1. Il a ete repere par OP lors du 1/4 de finale de la Nedbank Cup dans un match opposant son club a Mamelodi Sundowns. le club de Cape Town avait perdu le match mais le congolais avait ete laisse une bonne impression en donnant du fil a retordre au defenseur sudaf OJ Mabizela, ancien joueur d'Orlando Pirates et Tottenham Hotspur, ancien defenseur central de Bafana Bafana tombe depuis en disgrace a cause de ses activites extra terrain.

Bonne chance a Kanika Matondo pour sa signature dans Orlando Pirates. Qu'il marche sur les traces de Kambala Djento. Kanika est un milieu offensif. la semaine prochaine son club OP joue le challenge vodacom ou il rencontrera Manchester United et Kaizer Chiefs. Une occasion pour le congolais de se frotter aux grands venus d'outre-mer puisque le club mancunien amenere toute sa pleiade de stars.
Merci Pinto, je connais le jeunhomme il s'apl BLAISE MATONDO et il a joué chez Mzembe il y'a 6 ans si j'ai bonne mémoire c'éait à l'époque ou GARZITO était coach de mazembe et ce dernier ne voulait pas de Blaise. Quant à moi c'est un bon joueur et trés dibbleur. :bravo: Pour ce qui est des joueurs Congolais qui on eu à préster chez les pirates tu oublié de mentionner le nom d'ETTIENNE SUNDA qui a joué avec Kambala et qui a été aussi trés bon à l'attaque avant d'aller au Portugal.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

mayloshi2007 a écrit :Matondo... justement je me demandais où etait il passé celui - là...

La belle epoque des debut 2000... à l'epoque des Tsholola, Mabika Seoul, Kawanga Seoul, Tanzambi, Bageta, Mulekelay...
Qeul devrai etre son age maintenant. age rèel ou au alentours......
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

nieno a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Matondo... justement je me demandais où etait il passé celui - là...

Qeul devrai etre son age maintenant. age rèel ou au alentours......
Je ne sais pas exactement, mais il était bien jeune à l'epoque...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

tres tres bon joueur que j'ai eu occasion de rencontrer a Johannesburg en la presence du "grand goal" Mayala,un type humble, sympa. Bonne chance
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

il doit etre un mukoli actuelemen :lol: :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Kanika matondo: le nouveau congolais d'Orlando Pirates: faux

Message par Pinto »

Je presente mes excuses pour avoir ecrit une faussete sur Kanika Matondo. L'info selon laquelle il evoluerait dans Orlando Pirates a ete tiree du numero de juin de Kick off magazine version papier. le dernier numero de kickoff que j'ai achete parle du congolais comme nouveau joueur de Mpumalanga Black Aces, un club de la first division ou evoluent le trio congolais: Michel Babale, Mwamba Musasa et Kabamba Musasa. ce dernier devrait quitter l'equipe puisqu'il a ete mis dans la liste de transferable.

Merci pour votre comprehension
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre