CLAUDE LEROY AVAIT - IL RAISON ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

CLAUDE LEROY AVAIT - IL RAISON ?

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

voici la suite des propos de Claude Leroy après la victoire contre le Cap Vert. C'est très instructif.

http://www.youtube.com/watch?v=ueJ6vpe9Bys
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: CLAUDE LEROY AVAIT - IL RAISON ?

:cry: :cry: Toutes mes excuses, la vidéo est désormais disponible, j'avais oublié de le déverrouiller ;)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Belles images...Merci le Mujahiddine...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Logiquement avec les techniciens que nous avons, on pourra produire un football plus fluide sur le terrain synthétique :bravo: :bravo: en révoyant les images d'EGYPTE - RDC 2-1 j'ai la confirmation qu'on joue mieux lorsque le terrain est plat.

Au mois d'août, je vous proposerai un grand résumé de EGYPTE - RDC avec arret sur image du but injustement refusé à MBOKANI.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je pense que claude leroy a raison sur certaine chose mets dire que genre il aura mit 15 joueur de mazembe si il joue bien c'est un peu critique quand meme. Sa aurait mit le pays sous tension.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
nieno
U15
U15

Message par nieno »

l'interview de claude leryo fais reflechir...surtout quand il a dit que la fèdé a refusé les ballons avec lesquels l'EN s'entraine tout les jours :o :o .....on dirait vraiment qu'il y'a comme un sabotage organiser ....sinon je ne remercirai jamais assez claude leroy pour tout ce qu'il a fait pour nous.
R.I.P KING OF POP
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Nieno, de quelle Fédé parlait Claude Leroy...La FECOFA ou la FIFA ou encore la CAF?
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Logiquement avec les techniciens que nous avons, on pourra produire un football plus fluide sur le terrain synthétique :bravo: :bravo: en révoyant les images d'EGYPTE - RDC 2-1 j'ai la confirmation qu'on joue mieux lorsque le terrain est plat.

Au mois d'août, je vous proposerai un grand résumé de EGYPTE - RDC avec arret sur image du but injustement refusé à MBOKANI.
l'abondance ne nuira surement pas mais je voudrais te faire remarquer que Tutu erka avait deja eu a le faire...so it won't be new...just in case
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
gdz

Message par gdz »

Mes chers amis(es) Claude Leroy avec les Leopards n'etait pas juste un selectionneur. Il a fait plus que son role . Hey bien, il y a eu un petit nombre qui croyait et voyait ca. Je me souviens encore de nos steriles discussions a son temps.

La preuve est que le resultat n'a pas tarder et le pire est venu si vite rattaper toute la nation avec une elimination a la CAN au finish, alors que l'equipe etait a domicile. Tout son travail qu'il avait abattu pour nous ramener vers la victoire venait de s'ecrouler.

Comme toujour nous nous rattrampons en vitesse pour s'effondre en catasphre tres bientot. Ils sont alle cherche un simulaire a Claude Leroy ,l'actuel choach ;mais pour combien de temps, ciel le sait.Il y adeja des histoires qui sortent , de ces fameux changements qui n'arrange pas la domination totale. C'est comme ca qu'a commence avec C.Leroy.

Nous parlons des jeunes prodiges qui avant Claude Leroy ne voulaient pas jouer pour notre EN et meme certains veterans. La meme chose que beaucoup ont fait avec la nomination de ce fameux demi prix qui est venu casser le rythme cardiaque de l'equipe que Leroy avait place.

Vous savez dans la vie ou a notre quotidien , il faut rever grand , sinon pour avoir le maximum, si tu veux avoir un bon resultat.
Aujourd'hui , l'effectif des jeunes talents n'arrete pas de se gonfler avec l'arriver de nouveau venu;car ces jeunes en grande partie , son nee ou grandi a l'etranger et ont fait leurs classes de foot dans des organisations qui demandent une discipline de vie de leur carriere. Ils voient d'abord l'organisation comme un point de repere.Et ensuite , ils font confiance a la personne qui va le diriger.Cela est dans toute disciples sportive confondu.Il y a des joueurs qui se surpassent d'eux meme que par la presence de son entraineur.

Alors, j'ai toujour dis une equipe Nationale doit etre gere en meme titre qu'une equipe professionnelle. Alors a chacun de faire son travail.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

si aujourd'hui BOKESE est parmis nos meilleurs défenseurs, on le doit à Claude Leroy, Le Ghana a découvert avec bonheur AGOGO qui pourtant évoluait en D3 Anglaise. Leroy en a fait un titulaire indiscutable. J'ai aimé sa réponse pour le Cas EALE, Claude Leroy voyait le long terme il savait que MBOKANI serait un grand attaquant d'avenir contrairement à EALE LUTULA qui bénéficiait d'un succès ephémère. :bravo: :bravo:
Répondre