Om-Asm
-
gilzinho
Om-Asm
Le match peut être interresant a regarder car y figurent Mongungu,zola qui sont dans le groupe de monaco et qui vont sans doute rentré en jeu et du coté de l'om y figure grandin mais bon lui il est a vite oublié... 
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Om-Asm
A vite oublier pourquoi ?gilzinho a écrit :du coté de l'om y figure grandin mais bon lui il est a vite oublié...
-
gilzinho
Non mais pas du sens qu'il est nul ou bien a truc comme c'est juste parce que ce joueur...on diré qu'ils ne se sent pas concerné par les leopards ce qui est compréhensible de sa part mais bon peut etre que je me trompe comparé aux autre qu'ils n'ont pas encore opté pour une séléction comme kitambala ou ngoyi mais qui nous donnent aux moins des infos sur leurs avenir ou au moins on peut se donné des indices
Ex:Ngoyi au stade des martyrs pour voir RDC/DJIBOUTI je pense que tout le monde a eu sa petite idée derriere la tete concernant son choix de sélection...
Maintenant je pense que tu ma compris
Ex:Ngoyi au stade des martyrs pour voir RDC/DJIBOUTI je pense que tout le monde a eu sa petite idée derriere la tete concernant son choix de sélection...
Maintenant je pense que tu ma compris
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- tony yave
- Professionnel

je veux suivre ce match comme ça passera en direct sur CANAL+SPORT
-
Erick Ross
- Entraîneur

A chacun sa méthode... Si Ngoyi, Kitambala et Lelo Mbele estiment que le meilleur moyen de se rapprocher de la sélection nationale, c'est de venir voir de plus près tant mieux. Si Chiguy Lucau estime que venir faire constater sa blessure par le kiné au rassemblement des troupes c'est mieux, tant mieux. Si Joel Samy estime que rester en contact avec le coach, c'est mieux, tant mieux. Si Gabriel Zakuani estime que faire le déplacement pour venir discuter avec le sélectionneur des prochaines échéances, tant mieux. Maintenant tant qu'il n'aura pas reçu de convocation en bonne et due forme, on en saura rien. Prend l'exemple de Makiésé, Mujangi Bia ou d'autres. Tu penses que s'ils reçoivent une convocation, ils vont y réfléchir deux fois ? Et à côté, t'en a d'autres avec qui va falloir trouver les mots juste (Tchité, Muamba, Mvemba Makengo...). Mais comme l'a dit Tony, attendons le match contre le Togo pour voir.

-
driver95
- U19

Je pense que Grandin es un grand joueur il joue régulièrement avec sont club il a fait une passe décisive contre bordeaux en amical samedi : Corner tete de cissé but!!!!!!!!. On a besoin d'un joueur de se type dans nos léopard. Surtout quand tu vient de marseille il y a pas photo quand meme . Il faut pas comparé a des joueur qui vienne de vita club mazembe ou je sais pas koi ......
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
gilzinho
Score final 3-1 pour l'om
Zola:il a joué toute la 1ere mi-temps au post de milieu défensifs bonne mi-temps au début il a récupéré enormément de ballons mais vers la fin de mi-temps monaco reculait et subbisé le jeu mais bonne 45 minutes
Grandin:On le sais tous il a un énorme potenciel téchniquement il encore démontré ce soir il a même mit une roulette qui fé choffé tout le public bonne 2e mi-temps chapo monsieur...
Mongungu:Rien a dir il a joué 8 minutes et a seulement touché un ballon en le dégageant sous la menace taiwo....
Zola:il a joué toute la 1ere mi-temps au post de milieu défensifs bonne mi-temps au début il a récupéré enormément de ballons mais vers la fin de mi-temps monaco reculait et subbisé le jeu mais bonne 45 minutes
Grandin:On le sais tous il a un énorme potenciel téchniquement il encore démontré ce soir il a même mit une roulette qui fé choffé tout le public bonne 2e mi-temps chapo monsieur...
Mongungu:Rien a dir il a joué 8 minutes et a seulement touché un ballon en le dégageant sous la menace taiwo....
-
innock
Il n ya plus aucun doute qu'on a besoin d'un joueur comme Grandin. Très bon dribleur et excéllent passeur, il fait aussi souvent preuve de beaucoup de culot et n'a pas peur de prendre ses responsabilités. Il a déjà délivré au moins une passe décisive au cours de ces matchs de préparation. Nous dévons mettre le paquet pour le convaincre de jouer pour la RDC. On a pas les moyens de se passer d'un joueur pareil!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.