Enfin Mazembe a une adresse et une permanence digne...
- Pichen
- Réserve-pro

Enfin Mazembe a une adresse et une permanence digne...
C'est depuis jeudi dernier qu'après leurs retours des entrainements que l'équipe team au Président K.C a pris possession des nouvelles infrastructures que leurs a offerts son Président.
Pour ceux qui ont déjà été à Lushi, c'est sur la cité Karavia (A n'est pas confondre avec l'hôtel Karavia). Que Mazembe passera son temps dans cette enceinte sportive.
A noter: Bureaux, chambrettes, offices, douches, etc...
Est-ce un bon exemple?
N.B. Aux frais propres du Président sponsors.
Pour ceux qui ont déjà été à Lushi, c'est sur la cité Karavia (A n'est pas confondre avec l'hôtel Karavia). Que Mazembe passera son temps dans cette enceinte sportive.
A noter: Bureaux, chambrettes, offices, douches, etc...
Est-ce un bon exemple?
N.B. Aux frais propres du Président sponsors.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Yanne
- U15

Re: Enfin Mazembe a une adresse et une permanence digne...
C'est une initiative à louer et que les autres présidents des clubs puissent suivre cet exemple. Le président KATUMBI est un modèle pour le foot congolais.

- NOUNOU LPS
- U19

l'AS V.CLUB en a déjà depuis prêt de 3 ans et cette permanence a été retapé il y'a quelques mois par l'actuel président , je vous signales que cette permanence a été acquis grâce à la victoire de V.CLUB lors du le challenge VODACOM en RSA à l'époque du président PIERROT MUMBULU donc ceci n'est pas nouveau pour nous LOLYanne a écrit :C'est une initiative à louer et que les autres présidents des clubs puissent suivre cet exemple. Le président KATUMBI est un modèle pour le foot congolais.
NA ESPRIT YA BIEN
www.vclub-rdc.com
- sedigo
- Espoir

J'ai vu les images de ces infrastructures franchement c'est tres beau...mon equipe a presque tout sauf un bon coach.
sémantique web...E-Government
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Nounou ba venants penza bazo reveser, même l'OCK d'Olivier Bierlaire possède des installations somptueuses à Kinkole mais jamais ba lobela
Lelo bazwi bakomi ko tuta tolo mawa trop

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
raph de dublin
tupac oza na raison katumbi aussi n'est pas un modele president des clubs de la rdc, il est plutot modele pour lubumbashi po esi botia systeme ya visa na biso bana kin quoi weh

- sedigo
- Espoir

qu'est ce qui te prend je te signal qu'on veut pas de polemique on s'informe juste pui on est content pcq ce centre est tres beau avec l'internat des joueurs digne de ce nom veritable 4 étoiles soit sur aucun club congolais à un centre comme le notre si t'es pas de mon avis je comprendrai que t'as pas vu les images.en dirait un hotel 4 étoiles...belle chambres,bien meublé,bref c'est tres beau surtout les bureau de l'administration.ne reve pas mon chers vous n'en avez pas un du genreTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nounou ba venants penza bazo reveser, même l'OCK d'Olivier Bierlaire possède des installations somptueuses à Kinkole mais jamais ba lobela![]()
![]()
sémantique web...E-Government
-
ballondor
Sedigo,
Est-ce qu'il y a aussi un terrain d'entrenement à côté ?
Est-ce qu'il y a aussi un terrain d'entrenement à côté ?
- Faux Mutu
Est-ce que tu connais si c'est quoi un 4 étoiles? va a google.fr comme ca tu vas savoir...au lieu de dire des sautises.sedigo a écrit :qu'est ce qui te prend je te signal qu'on veut pas de polemique on s'informe juste pui on est content pcq ce centre est tres beau avec l'internat des joueurs digne de ce nom veritable 4 étoiles soit sur aucun club congolais à un centre comme le notre si t'es pas de mon avis je comprendrai que t'as pas vu les images.en dirait un hotel 4 étoiles...belle chambres,bien meublé,bref c'est tres beau surtout les bureau de l'administration.ne reve pas mon chers vous n'en avez pas un du genreTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nounou ba venants penza bazo reveser, même l'OCK d'Olivier Bierlaire possède des installations somptueuses à Kinkole mais jamais ba lobela![]()
![]()
Bonne initiative(permanence), mais faux pas jouer avec les mots!!!
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
ROUM
meme intercontinental eza quatres etoiles tse,donc wana eza suka,vive katumbi alors.