Janvier Besala Bokungu à l'Espérance de Tunis
-
Janvier Besala Bokungu à l'Espérance de Tunis
L'hebdomadaire Tunisien ' Al Bayane ' annonce aujourd'hui l'accord entre le TP Mazembé et l'Esperance de Tunis pour la cession de l'arriére droit Janvier Besala Bokungu qui devrait débarquer à Tunis aujourd'hui ...
- sixloups
Re: Janvier Besala Bokungu à l'Espérance de Tunis
ha bon?
et moi qui le trouvait Nul lui et son twin Mabele, cool alors au moins nos défenseurs s'expatrient
et moi qui le trouvait Nul lui et son twin Mabele, cool alors au moins nos défenseurs s'expatrient
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- NOUNOU LPS
- U19
ok! bonne chance à jogo ! plein succé à lui !bof a écrit :L'hebdomadaire Tunisien ' Al Bayane ' annonce aujourd'hui l'accord entre le TP Mazembé et l'Esperance de Tunis pour la cession de l'arriére droit Janvier Besala Bokungu qui devrait débarquer à Tunis aujourd'hui ...
www.vclub-rdc.com
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Conditionnel...bof a écrit :L'hebdomadaire Tunisien ' Al Bayane ' annonce aujourd'hui l'accord entre le TP Mazembé et l'Esperance de Tunis pour la cession de l'arriére droit Janvier Besala Bokungu qui devrait débarquer à Tunis aujourd'hui ...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sixloups
tout est au conditionnel ici bas, meme le retour du christ l'est alors...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
May, a t il réellement du potentiel ce joueur là? C'est 1 arrière droit si je ne me trompe!
- yougaga
- Réserve-pro
j'ai eu l'occasion de le voir face à sfax il m'avait vraiment surpris et meme ça sorti sur blessure à laisser les traces au sein de la défense de mazembé.
c'est un excellent defenseur, les rumeurs couraient ici mais je veux verifier auprès de monsieur chibub si c'est vrai ou faux.
c'est un excellent defenseur, les rumeurs couraient ici mais je veux verifier auprès de monsieur chibub si c'est vrai ou faux.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- U17
Ce n'est pas lui qui a pris un carton rouge face au Far de Rabat ?
- tony yave
- Professionnel
Que cette année soit la bonne pour nos joueurs, bonne chance a lui
- Pichen
- Réserve-pro
s'il est vrai qu'il doit partir, c'est mieux, voyons d'abord la suite mais ce que je crains et que Mazembe risque de se retrouver dans la même situation qu'enymba, après avoir effectué une belle saison et laisser filer presque tout les bons!!!!!!!!!mayloshi2007 a écrit :Conditionnel...bof a écrit :L'hebdomadaire Tunisien ' Al Bayane ' annonce aujourd'hui l'accord entre le TP Mazembé et l'Esperance de Tunis pour la cession de l'arriére droit Janvier Besala Bokungu qui devrait débarquer à Tunis aujourd'hui ...![]()
Qu'ils oublient pas que cette année, ils vont encore rentrer en champions league, et avec quels joueurs?

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.