LEOPARDS VS PHARAONS A LUBUMBASHI?
-
comul
LEOPARDS VS PHARAONS A LUBUMBASHI?
HIER SOIRE EN SUIVANT LE PANORAMA DES SPORTS SUR LA RTNC, LA REALISATION A FAIT PASSER DES IMAGES DU STADE DES MARTYRES SANS PELOUSE. SELON LE JOURNALISTE LE TAPIS N'EST TJR PAS ARRIVE A KIN. JE NE PENSE QUE SI CA ARRIVAIT CETTE SEMAINE ILS SERONT CAPABLE DE LE PLACER AVANT LA DATE DU MATCH. JE COMMENCE REELLEMENT A PENSER QUE LE MATCH AURA LIEU A LUBUMBASHI.
- sedigo
- Espoir

Re: LEOPARDS VS PHARAONS A LUBUMBASHI?
si c'est le cas je serai au stade en plus on va gagner ce match à cause du terrain qui est petit...mais je pense pas que ce soit possible pcq la fifa est stricte sur le point des stades je pense qu'on peut meme jouer à l'etranger.comul a écrit :HIER SOIRE EN SUIVANT LE PANORAMA DES SPORTS SUR LA RTNC, LA REALISATION A FAIT PASSER DES IMAGES DU STADE DES MARTYRES SANS PELOUSE. SELON LE JOURNALISTE LE TAPIS N'EST TJR PAS ARRIVE A KIN. JE NE PENSE QUE SI CA ARRIVAIT CETTE SEMAINE ILS SERONT CAPABLE DE LE PLACER AVANT LA DATE DU MATCH. JE COMMENCE REELLEMENT A PENSER QUE LE MATCH AURA LIEU A LUBUMBASHI.
sémantique web...E-Government
- sixloups
Sur une autra chaine on a dit que la pelouse est la mais pour le moment on applatit d'abord la surface, ils ont montres des images dans les quelles on place des caillase et un rouleau compresseur fesait le reste, parait que le tapis se place en une semaine...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- tony yave
- Professionnel

pas question d'aller jouer la bas, y a pas de visa.
- Yanne
- U15

REPONSE:
Le Stade des Martyrs sera près à partir du 20 août 2008.
Fermé depuis plus d’un mois, le stade des martyrs de la pentecôte pourrait de nouveau recevoir des rencontres de football d'ici une vingtaine des jours. Les travaux débutés au mois de juillet sont très avancés.
En ce début du mois d’août, on est déjà à l'étape du rechargement en concassé de granulométrie 0/31,5 (sorte de caillasse) qui sera suivie en milieu de semaine du compactage. Viendra l'autre rechargement, cette fois en granulométrie 0/2 appelé aussi poussier (caillasse poussière) suivi d'un compactage.
Une couche d'élastomère (sorte de caoutchouc) qui sera enduit d'une bonne couche de colle spéciale. Puis viendra la pause du gazon synthétique au dessus de tout ceci. Au dernière nouvelle le bateau battant pavillon fleuve Congo est dans le voisinage de Matadi où il accostera ce vendredi 8 aout et c'est en début de semaine suivante que cette précieuse herbe sera acheminé à Kinshasa.
C'est une bonne nouvelle pour les congolais qui pourront alors suivre la rencontre des éliminatoires jumelées CAN-Mondial 2010 qui se joueront en Angola et en Afrique du sud.
Irisfootball.com/ Didi Paul
Fermé depuis plus d’un mois, le stade des martyrs de la pentecôte pourrait de nouveau recevoir des rencontres de football d'ici une vingtaine des jours. Les travaux débutés au mois de juillet sont très avancés.
En ce début du mois d’août, on est déjà à l'étape du rechargement en concassé de granulométrie 0/31,5 (sorte de caillasse) qui sera suivie en milieu de semaine du compactage. Viendra l'autre rechargement, cette fois en granulométrie 0/2 appelé aussi poussier (caillasse poussière) suivi d'un compactage.
Une couche d'élastomère (sorte de caoutchouc) qui sera enduit d'une bonne couche de colle spéciale. Puis viendra la pause du gazon synthétique au dessus de tout ceci. Au dernière nouvelle le bateau battant pavillon fleuve Congo est dans le voisinage de Matadi où il accostera ce vendredi 8 aout et c'est en début de semaine suivante que cette précieuse herbe sera acheminé à Kinshasa.
C'est une bonne nouvelle pour les congolais qui pourront alors suivre la rencontre des éliminatoires jumelées CAN-Mondial 2010 qui se joueront en Angola et en Afrique du sud.
- tony yave
- Professionnel

merci pour l'info yanne.
-
driver95
- U19

Oui vraiment merci pour l'info yanne mais quand es t'il de l'écran géant ??? Sa sera peut etre bien que le stade de matyrs es un grand écran géant. Sa donnera un nouveau style au stade. Puis la Fifa sera peut etre plus indulgeant en voyant les éffort éffectué par nos congolais.
Que font les chinois dans notre pays ???? Ils s'aide vraiment pas beaucoup normalement c'est a eux de prendre tout c'est charge la. Il récolte nos terre mais il font aucun éffort pour notre dévellopement a part des batiments que pour l'instant on a rien vu. Mais bon j'ai confiance au chinois .

Que font les chinois dans notre pays ???? Ils s'aide vraiment pas beaucoup normalement c'est a eux de prendre tout c'est charge la. Il récolte nos terre mais il font aucun éffort pour notre dévellopement a part des batiments que pour l'instant on a rien vu. Mais bon j'ai confiance au chinois .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- Yanne
- U15

Mon frère,
Ce n'est pas la faute des Chingtoc. L'Etat a eu à distribuer des marchés de réhabilitation de ce stade en fonction je ne sais moi de quelle critère. Mais concernant l'écran géant. Aux dernières nouvelles, il parraîtrait c'était commandé par l'entreprise qui devrait également monter le marquoire. Mais depuis, je me demande si ça venait en pirogue ou en nage. Po ezo wumela. Mais soyons patient et regardons un peu ce que l'Etat compte faire.
Ce n'est pas la faute des Chingtoc. L'Etat a eu à distribuer des marchés de réhabilitation de ce stade en fonction je ne sais moi de quelle critère. Mais concernant l'écran géant. Aux dernières nouvelles, il parraîtrait c'était commandé par l'entreprise qui devrait également monter le marquoire. Mais depuis, je me demande si ça venait en pirogue ou en nage. Po ezo wumela. Mais soyons patient et regardons un peu ce que l'Etat compte faire.
-
driver95
- U19

La patience on en a pas. Le match et dans environ 1 mois on en a vraiment besoin que sa se termine. Pour le bien du public et des joueur.Yanne a écrit :Mon frère,
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
jazira2008
- U15

Yanne,Yanne a écrit :REPONSE:
pourrais tu nous balancer la date de la publication de cet article?
Jaz.