Digital congo tv su internet

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sedigo
Espoir
Espoir

Digital congo tv su internet

Message par sedigo »

Juste une bonne news à vous annoncer:digital congo passe depuis peu sur le net ceci a été annoncé dans leur journal...donc plus question de AFRICAST pour suivre les match des leopards,linafoot et tout le foot congolais.je sui content par ce que à partir de maintenant meme en voyage je peu suivre les leopards et surtout la linafoot.c'est bien pour nous je pense
sémantique web...E-Government
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Digital congo tv su internet

Message par Erka »

sedigo a écrit :Juste une bonne news à vous annoncer:digital congo passe depuis peu sur le net ceci a été annoncé dans leur journal...donc plus question de AFRICAST pour suivre les match des leopards,linafoot et tout le foot congolais.je sui content par ce que à partir de maintenant meme en voyage je peu suivre les leopards et surtout la linafoot.c'est bien pour nous je pense
Et c'est quoi le lien?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Tu va juste sur le site digitalcongo.net
sémantique web...E-Government
lusala

Message par lusala »

sedigo a écrit :Tu va juste sur le site digitalcongo.net
mon chèr,sois un peu plus claire,je suis allé sur ce site et je n'ai vu nul part où nous pouvons regarder la digitaltv en live :roll: :roll:
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

moi aussi je ne rien :shock: peu tu nous dit un peu plus :roll: .

salut les amies. c toujour moi MYKE MATARAZZO@ je changer de mots parceque avec l´encien nom je n´arrive plus a me connecte
:roll: je c pa pourquoi.
signe

Message par signe »

lusala a écrit :
mon chèr,sois un peu plus claire,je suis allé sur ce site et je n'ai vu nul part où nous pouvons regarder la digitaltv en live :roll: :roll:
DIGITALCONGO SERA BIENTOT SUR LE NET c'est ce qu'il devait dire parce qu'il y a deja un accord de partenariat entre DIGITALCONGO ET COMAX une firme de distribution internet à HAUT DEBIT avec cet accord évidemment DIGITAL POURRA ETRE SUIVI DE PARTOUT IL SUFFIRAIT ALORS D'ALLER SUR LE SITE DE DIGITALCONGO.NET pour avoir les images en LIVE de cette chaine qui a l'exclusivité de transmission de LINAFOOT et que transmet bien d'autres rencontres en direct à part le championnat de l'EPFKIN qui est donné à RAGA. voilà donc la précision qu'il fallait apporter si cela est effectif je crois que nous ne manquerons pas nous de Kin de vous le confirmer pour l'instant ce n'est pas encore opérationnel.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Merci signe pour la précision.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Merci vraiment sa sera intéressant pourvu qu'il réussis . :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

merci pour l´éclair!
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

signe a écrit :
lusala a écrit :
DIGITALCONGO SERA BIENTOT SUR LE NET c'est ce qu'il devait dire parce qu'il y a deja un accord de partenariat entre DIGITALCONGO ET COMAX une firme de distribution internet à HAUT DEBIT avec cet accord évidemment DIGITAL POURRA ETRE SUIVI DE PARTOUT IL SUFFIRAIT ALORS D'ALLER SUR LE SITE DE DIGITALCONGO.NET pour avoir les images en LIVE de cette chaine qui a l'exclusivité de transmission de LINAFOOT et que transmet bien d'autres rencontres en direct à part le championnat de l'EPFKIN qui est donné à RAGA. voilà donc la précision qu'il fallait apporter si cela est effectif je crois que nous ne manquerons pas nous de Kin de vous le confirmer pour l'instant ce n'est pas encore opérationnel.

YEEAAAH thıs ıs a good news!!!!ınfını mercı a sıgne et les autres pour cet ınfo
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre