Shabani Nonda frappe encore

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Shabani Nonda frappe encore

Message par Erick Ross »

Lors de la super coupe de Turquie où le Galatasaray affrontait Kayserispor, et que le club de Nonda, s'est imposé deux buts à un, Nonda a été l'auteur du deuxième but de son équipe à la 73ème minute.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Shabani Nonda frappe encore

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

A la limite du hors-jeu quand meme. Un peu facile le but ( j'en connait qui ont du mal a les mettres :haha: :haha: )
Bref il es fabuleux se NONDA franchement rien a dire. A tout les match il marque. Si il continu comme sa , certain grand club voudront le recruté . Sa me fera grave plaisir qui marque contre l'égypte. Bonne chance Nond pour ton prochain match.

Et encore merci Erick Ross pour la vidéo. ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Esp

Message par Esp »

Shabani Mokonzi ,muana RDC.

:rdc: :rdc: :rdc:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Joseph

Message par Joseph »

C'est un but qui n'est pas facile, car l'angle où se trouvait Chris a été bien fermé par le gardien, mais c'est l'intelligence d'un pur renard de surface qui a compté, car il a fait le changement de pied juste avant de tirer pour contourner le positionnement du gardien.
Il est vraiment souhaitable qu'il se blesse pas cette saison, car il a bien demarrer sa saison. Et, il pourra bien faire parler de lui pour la suite. C'est indéniable.
Un bon signe pour l'ossature offensive des Léopards contre l'Egypte au mois de septembre, car Shabani Nonda et Mbokani ont bien demarrer les choses.
Je parie que ces deux là ne manqueront pas de faire la différence lors du prochain grand match des Léopards contre les Pharaons d'Egypte et l'équipe nationale malawite.
C'est bien rassurant.
kinois

Message par kinois »

Félicitations au "double brassard", sur les images disponibles sur le site de galatasaray, on peut voir que Nonda est en grande forme en ce debut de saison. Il marque des buts importants et c'est bon pour le moral.
Que Dieu lui épargne des blessures en tout cas, cette saison il va faire trembler des filets :!:
les egyptiens auront de problème avec le duo Nonda-Mbokani :rdc: :rdc: :rdc: ça va chauffer dans le grand Libulu
Trop rêver peux tuer
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Il est au début de l'action, il se place correctement et fait un bel appel, lève la tête pour voir ou se trouve le gardien, il ouvre son pied droit du côté gauche en pleine course pour battre le vieux Lion Indomptable qui n'a rien d'un mauvais gardien.
:shock: :shock: :shock: Le but n'est pas facile et Nonda n'a rien à foutre des grands clubs ni à prouver quoi que ce soit. Il est déjà dans un grand club qui a un trophée européen gagné durant cette décennie. La Turquie a des infrastructure sportives à faire pâlir certains pays européens, elle a les moyens financiers qui ont attiré beaucoup de joueurs connus, chose que certains pays ne peuvent réaliser pour l'instant.

Chacun a son opinion, mais il y en a des opinions qui franchement font Alt*(67.72.73.69.82)!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Esp

Message par Esp »

Erka a écrit :Il est au début de l'action, il se place correctement et fait un bel appel, lève la tête pour voir ou se trouve le gardien, il ouvre son pied droit du côté gauche en pleine course pour battre le vieux Lion Indomptable qui n'a rien d'un mauvais gardien.
:shock: :shock: :shock: Le but n'est pas facile et Nonda n'a rien à foutre des grands clubs ni à prouver quoi que ce soit. Il est déjà dans un grand club qui a un trophée européen gagné durant cette décennie. La Turquie a des infrastructure sportives à faire pâlir certains pays européens, elle a les moyens financiers qui ont attiré beaucoup de joueurs connus, chose que certains pays ne peuvent réaliser pour l'instant.

Chacun a son opinion, mais il y en a des opinions qui franchement font Alt*(67.72.73.69.82)!
Tu as bien vu Erka ,je m'abstenais à réagir evitant de creer une enième polémique sur le forum mais là je pense qu'il en fait un peu trop , à donner des analyses à 2 balles, mm si son opinion , il exagere très sincerement , il a encore fait une pareille analyse sur le 2è but d D.Mbokani. franchement , il pollue ce forum avc ces opinions n'ayant ni tete ni queue parfois.

S'il se reconnait , tant mieu arreter; de toute façon on a pas besoin que tu te fasse plus remarquer dans la betise , si tu trouves ça drole , pas nous en tout cas , y en a marre. :evil:

:evil:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ahahahah.felicitation nonda continu comme ca.
sémantique web...E-Government
Jason -eli

Message par Jason -eli »

que le 09/ O9/2008 se rappoche donc vite . j'ai hate d'y etre.
avec la Forme et nos deux fers de lance NOSHA ET Mbokani na martyrs sur un terrain neuf avec un tel enjeu. Egypte abongisa matanga? passation de pouvoir . je met ma bible en jeu. si nous faisons un match nul ou une defaite je donne ma bible au premier venu.
Répondre