AUXERRE - RDC 0-2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
JmBolenge

AUXERRE - RDC 0-2

Message par JmBolenge »

Victoire des Léopards face à Auxerre, avec les Buts de Marcel Mbayo (30e Sp) et de Mbala Biscott (80e).
Du côté d'Auxerre il y avait 7 Joueurs de l'équipe première (y compris Niculae) avec 4 de CFA. plus de detail ce soir.
mobutu

Re: AUXERRE - RDC 0-2

Message par mobutu »

JM BOLENGE,PEUT TU NOUS CONFIRMER LA PRESENCE DE NONDA, LUALUA ,MULONGOTI ET MAKIADI?
Esp

Message par Esp »

S'il y a déjà 7 joueurs de l'equipe A, y a pas de koi se plaindre,donc notre A' , a fait un bon match ,surtt ne pas encaisser de buts face à de gars comme Niculae ou pedretti , c'est bon. Bilan ke je dirai positif dans le sens ou on marque 2 buts et on en encaisse pas.

Ns attendons avec impatience plus amples détails pour vous qui avez été sur le lieu.

:rdc: :rdc: :bravo: :bravo:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

c'est un bon signe surtout encourageant ! bravo les gars :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc:
www.vclub-rdc.com
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

JmBolenge a écrit :Victoire des Léopards face à Auxerre, avec les Buts de Marcel Mbayo (30e Sp) et de Mbala Biscott (80e).
Du côté d'Auxerre il y avait 7 Joueurs de l'équipe première (y compris Niculae) avec 4 de CFA. plus de detail ce soir.
Felicitation a tous nos joueurs maıs JMB tu peut nous donner les ınfo de ce soır?Nonda Lualua et et les autres attendu sont deja venu ou pas?
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Franchement bien joué. L'éffectif a bien tourner. Les autre pourront bien aborder leurs match demain. J'ai hate d'y etre. Mais vous ne saviez pas sur quel chaine il passe le match ?????

Personne aurait une source ??? :)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Z-lionne

Message par Z-lionne »

JmBolenge a écrit :Victoire des Léopards face à Auxerre, avec les Buts de Marcel Mbayo (30e Sp) et de Mbala Biscott (80e).
Pied de Jésus a marqué, c'est cool pour sa confiance!
Life is a bitch!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

c'est bon resulta, j'attend les detailles. :rdc: :bravo:
Ping-Pong

Message par Ping-Pong »

driver95 a écrit :Franchement bien joué. L'éffectif a bien tourner. Les autre pourront bien aborder leurs match demain. J'ai hate d'y etre. Mais vous ne saviez pas sur quel chaine il passe le match ?????

Personne aurait une source ??? :)
Driver yo o vandaka wapi ? Tu penses que le match du congo passe en direct à la télé ici en europe ? Et pour répondre à mon ami, lualua était au stade mais pas Nonda comme d'habitude !
Saperlipopette !
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Si il passe a la télé ca sera surment sur rtnc grace à teleconsult mais ca fait un temps que je n'entend pas parler de téléconsult...jsai pas
sémantique web...E-Government
Répondre