Pourquoi n'est-il pas retourné à Anderlecht ?
Le joueur nous a expliqué qu'il n'était pas intéréssé de rester à Anderlecht si c'est pour faire deuxième gardien. Privilégiant donc le prêt pour garantir du temps de jeu, il est resté pour le moment à l'Union ave qui il fait ses matchs.
Toutes fois plusieurs clubs de L1 et L2 sont sur lui toujours dans le cadre d'un prêt mais de nature toujours discrète, Kudimbana n'a pas voulu nous les dévoiler tant que rien d'officiel n'était encore signé.
Voilà un petit éclaircissement qu'on se devait de faire par rapport à ce gardien très prometteur qui nous emmene à signaler au passage que depuis la venu de Kudimbana et Mandanda ces deux gardiens n'ont encaissé respectivement qu'un but chacun et les deux sur pénalty !
Kudimbana face à l'Algérie
Mandanda face au Togo



