Mazembe domine Lupopo : 2-0---V.Club contourne le piège Cilu
- BXL
- Professionnel

Mazembe domine Lupopo : 2-0---V.Club contourne le piège Cilu
13ème Championnat national – 11ème journée phase finale
Mazembe domine Lupopo : 2-0
Par Martin Enyimo
V.Club contourne le piège Cilu : 2-1
Le Tout puissant Mazembe de Lubumbashi garde la tête du classement partiel de la phase finale de la 13ème édition du championnat. Ceci, grâce à sa victoire précieuse face à son rival de toujours, le FC Lupopo, en match de la 11ème journée : 2 buts à 0. Trésor Mputu a sévi, hypothéquant sérieusement les chances de Lupopo de briguer une place qualificative africaine. A Kinshasa, l’As V.Club se reprend de sa défaite de la 10ème journée contre Lupopo en contournant le piège Cilu : de 2 buts à 1.
http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... icle=69373
Mazembe domine Lupopo : 2-0
Par Martin Enyimo
V.Club contourne le piège Cilu : 2-1
Le Tout puissant Mazembe de Lubumbashi garde la tête du classement partiel de la phase finale de la 13ème édition du championnat. Ceci, grâce à sa victoire précieuse face à son rival de toujours, le FC Lupopo, en match de la 11ème journée : 2 buts à 0. Trésor Mputu a sévi, hypothéquant sérieusement les chances de Lupopo de briguer une place qualificative africaine. A Kinshasa, l’As V.Club se reprend de sa défaite de la 10ème journée contre Lupopo en contournant le piège Cilu : de 2 buts à 1.
http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... icle=69373
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Mazembe domine Lupopo : 2-0---V.Club contourne le piège Cilu
Enfin on a senti de l'envie dans les corbeaux. Une chose qui nous manquait dans les deux derniers mois. Le pénalty a remis Mputu en confiance qui nous a offert un grand cadeau: Celui de marquer un doublé face à notre ennemi juré.
Personnellement je pense que les derbies Lupopo-Mazembe doivent se jouer désormais à huit clos. Les deux confrontations de la LINAFOOT se sont achevées en queue de poisson, il faut TOUJOURS un match nul pour espérer ne pas avoir de désordre...
Les supporters Lumpas ont même été surnommé à Lubum les "KUNGULU YA MABWE"
Pour ceux qui ne le savent pas, "KUNGULU YA MABWE" ("pluie de pierre" en Luba) est un album de musique réligieuse en Langues locales (essentiellement Luba, certains morceaux en Swahili, Lunda...) chantée par un groupe de musiciens folkloriques de Lubumbashi, LIkasi, Kolwezi... qui fait fureur au Katanga...
Personnellement je pense que les derbies Lupopo-Mazembe doivent se jouer désormais à huit clos. Les deux confrontations de la LINAFOOT se sont achevées en queue de poisson, il faut TOUJOURS un match nul pour espérer ne pas avoir de désordre...
Les supporters Lumpas ont même été surnommé à Lubum les "KUNGULU YA MABWE"
Pour ceux qui ne le savent pas, "KUNGULU YA MABWE" ("pluie de pierre" en Luba) est un album de musique réligieuse en Langues locales (essentiellement Luba, certains morceaux en Swahili, Lunda...) chantée par un groupe de musiciens folkloriques de Lubumbashi, LIkasi, Kolwezi... qui fait fureur au Katanga...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- BXL
- Professionnel

BIWELEWELE EEEEEEEEEEEEEEEEEEE, BIWELEWELE EEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Ca fait plaisir de les battre surtout devant leur Fan Numero 1, Gabriel KWMmayloshi2007 a écrit :Enfin on a senti de l'envie dans les corbeaux. Une chose qui nous manquait dans les deux derniers mois. Le pénalty a remis Mputu en confiance qui nous a offert un grand cadeau: Celui de marquer un doublé face à notre ennemi juré.
Les supporters Lumpas ont même été surnommé à Lubum les "KUNGULU YA MABWE"![]()
![]()
![]()

-
Rebirth
BXL please go slowly man. Pas si vite mon cher. Oui vous avez gagne mais la linafoot n' est pas a son fin en plus note que je n' ai plus de choix que de donner mon poids a VEA. Nounou j e crie au secours. De surccroit tout ceci n' est qu' une partie remise pour la saison prochaine.BXL a écrit :BIWELEWELE EEEEEEEEEEEEEEEEEEE, BIWELEWELE EEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Ca fait plaisir de les battre surtout devant leur Fan Numero 1, Gabriel KWM[/size]![]()
Si vous nous avez surnomme en Kiluba, je ne conclurais seulement que vu que seul Kasipa possede d' abilite de faire ce genre comedie: Bilulu, Bivube....; donc Ka 25 ne peut qu' etre fan de Temps Present MAnzengele

Allez Team243; Impossible is Nothing
- BXL
- Professionnel

Mon Cher Reb, Kasipa est fan de Lupopo. Ca fait du Bien de vous battre. Vous nous avez trop chambré. Pour ton info, les FC Tupompo était habillé en rouge et blanc hier. Marlgré ca, Tu nemi popolaRebirth a écrit :BXL please go slowly man. Pas si vite mon cher. Oui vous avez gagne mais la linafoot n' est pas a son fin en plus note que je n' ai plus de choix que de donner mon poids a VEA. Nounou j e crie au secours. De surccroit tout ceci n' est qu' une partie remise pour la saison prochaine.BXL a écrit :BIWELEWELE EEEEEEEEEEEEEEEEEEE, BIWELEWELE EEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Ca fait plaisir de les battre surtout devant leur Fan Numero 1, Gabriel KWM[/size]![]()
Si vous nous avez surnomme en Kiluba, je ne conclurais seulement que vu que seul Kasipa possede d' abilite de faire ce genre comedie: Bilulu, Bivube....; donc Ka 25 ne peut qu' etre fan de Temps Present MAnzengele![]()
![]()
Mais ou est TUPAC
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Rebirth
Je comprends ta strategie de m' avoir de votre cote mais ata vile MIshita changer. La saison prochaine est a l' horizon vous serez chambre pour un moment de trop.BXL a écrit :Mon Cher Reb, Kasipa est fan de Lupopo. Ca fait du Bien de vous battre. Vous nous avez trop chambré. Pour ton info, les FC Tupompo était habillé en rouge et blanc hier. Marlgré ca, Tu nemi popola

- BXL
- Professionnel

Comment, peux-tu supporter une équipe d'extremiste Katangais ? Change seulement de Camp, Retourne ta veste du bon côté. Kuetu Toko Bien. L'intifada n'existe pas en cas de défaite.Rebirth a écrit :Je comprends ta strategie de m' avoir de votre cote mais ata vile MIshita changer. La saison prochaine est a l' horizon vous serez chambre pour un moment de trop.BXL a écrit :Mon Cher Reb, Kasipa est fan de Lupopo. Ca fait du Bien de vous battre. Vous nous avez trop chambré. Pour ton info, les FC Tupompo était habillé en rouge et blanc hier. Marlgré ca, Tu nemi popola![]()
![]()
-
Rebirth
Bien en bon citoyen Congolais Je dois temoigner mon amour a tout Congolais meme les criminels car l' amour est la seule arme qui change avec conviction n' est ce pas> Alors mes origines kasaiennes ne construiront pas le Congo. Seuls l' amour, le pardon, la paix et l' unite le feront. De ce fait Je reste Mwana Lumpa

- Mayloshi-forever
- Léopard A

JMK, KMW est bel et bien supporter du FC Lupopo...
D'ailleurs toute la ceinture Belair 1-carrefour-kiwele-maadini-alilac-kabulameshi supporte le St Eloi...
Peut être parce que le stade d'entrainement est plus proche...
D'ailleurs toute la ceinture Belair 1-carrefour-kiwele-maadini-alilac-kabulameshi supporte le St Eloi...
Peut être parce que le stade d'entrainement est plus proche...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- wantanshi
- Léopard A

MPUTU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]