Enfin la pelouse tant entendue est enfin arrivée à kinshasa aux environs des après midi, réceoptionné par le président de la FECOFA, Constant OMARI et le ministre de la jeunnesse et des Sport Willy BAKONGA Wilma ainsi qu'une marée des amoureux du ballon, je vous assure présent au lieu c'était comme notre victoire contre le Pharaon, cette pelouse est le symbole de notre victoire, esengo ya danger, voyant cette pelosue je ne sais pas combien le public sera chauffé ce jour là et le mal qu'aura le pharon de vivre chez nous, c'est plus qu'une motivation, je vous assure le 07 ekozala danger!!!
une petite volonté de faire la chose peu créer beaucoup des réactions positives, v
LA PELOUSE SYNTHETIQUE EST ENFIN NA KATI YA KINSHASA !!!!!!!
- brejnev7
LA PELOUSE SYNTHETIQUE EST ENFIN NA KATI YA KINSHASA !!!!!!!
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
-
DIFI
Re: LA PELOUSE SYNTHETIQUE EST ENFIN NA KATI YA KINSHASA !!!!!!!
Moi je confirme que cette pelouse est un signe de victoire sur le pharaon et le décollage de réamenagement de nos infrastructures sportives.
mais la question que je me pose est celle de savoir si les travaux de la pose de pelouse prendra combien de temps? Car Jour-J -11
mais la question que je me pose est celle de savoir si les travaux de la pose de pelouse prendra combien de temps? Car Jour-J -11
- signe
LA PELOUSE EST UN DON DE LA FIFA A NE PAS OUBLIER CE N'EST PAS LE GOUVERNEMENT CONGOLAIS ENCORE MOINS LA FECOFA QUI A ACHETE, LES TRAVAUX DE POSE DEVRONT S'ACHEVER LE 3/09/2008 donc à 4 jour avant la rencontre mais un Ir. A DIT QU4ILS POURRONT TERMINER LE 1er DONC LUNDI PROCHAINDIFI a écrit :Moi je confirme que cette pelouse est un signe de victoire sur le pharaon et le décollage de réamenagement de nos infrastructures sportives.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
JmBolenge
Là je pense que vous abusez un peu. Ce sujet vous ne l'avez pas vu quelque part?
- sixloups
Et comme par hasard nos joueurs n'auront pas eu le temps de la tester et vont glisser en desordre sur le terrain...

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- lil z
- U15

lol on fout le dawa!!!JmBolenge a écrit :Là je pense que vous abusez un peu. Ce sujet vous ne l'avez pas vu quelque part?
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
driver95
- U19

Très content que cette pelouse soit arrivé. En tout les Pharaons vous allez mourir dans le sanctuaire de stade des Martyrs

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD