ça y est Mazembe 3 Enyimba 0
- RAS
ça y est Mazembe 3 Enyimba 0
mazembe vient de battre Enyimba mais je ne saurai parlé des buteurs pcq c à la fin que j'ai regardé le match mais mazembe peut bien se relancer en ayant la seule idée d'aller arracher la victoire meme à l'exterieur bonne chance à Mputu et cié dc c bien pour la confiance et pour la suite bien sur
RAS
Rien à Signaler
avec un objectif très,très précis c'est le moment de se dire de gbê. car trop c'est trop
Rien à Signaler
avec un objectif très,très précis c'est le moment de se dire de gbê. car trop c'est trop
- BXL
- Professionnel

Re: ça y est Mazembe 3 Enyimba 0
2 passes decisives et un but, Mputu est de retour. Les nigerians ont ete tournes en bourique. Le score aurait pu entre lourd.
Les buteurs : Mvete, Mputu et Patou K.

Les buteurs : Mvete, Mputu et Patou K.

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Yelcin.
BRAVO MAZEMBE !!!!!!!!!!!!

- yougaga
- Réserve-pro

je crois que mazembe a tout le moyen pour s'est qualifié si il gagne c 2matchs c'"est possible maintenant la confiance habite mputu. on est derrière vous allez-y les gars

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- myke matarazzo@.
moi je suis vraiment ravi 1 pour mazembe 2 pour tout les jouer qui sont dans cette équipe et qui on était appele en equipe national,pour la confiance qui doit regner en ce moment c´est une bonne chosse pour la
EGYPITO AYI NA NKO.. NKO.. SO
le roi mputu de retour ca vas faire tres tres mal le 07.
bravo

bravo

-
temk20
- U19

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Ilunga
- Entraîneur

Soyons un peu logique...Qd MAZ joue mal on dit que c'est à cause de coach SANTOS...Qd MAZ joue très bien comme cet après-midi on dit que coach SANTOS n'y est pour rien...Non, voyons !! Les joueurs ont ajd respecté rigoureusement les consignes du coach, voilà pourquoi on a vu que le ballon décollait très peu du sol à la différence du jeu insipide contre les FAR du Maroc...pas de "tchuma" inutiles, le ballon se jouait au sol et des joueurs techniques comme MPUTU ont donc pu nous régaler ajd...Non, franchement, CHAPEAU BAS AU COACH SANTOS pour la qualité du jeu cet après-midi...CHAPEAU BAS AUX JOUEURS !!
IL faudra absolument jouer tous les matchs qui restent comme cela et aller gagner au Soudan et à L'shi et ça passera...
IL faudra absolument jouer tous les matchs qui restent comme cela et aller gagner au Soudan et à L'shi et ça passera...
-
leopards-243
- U17

Bravo
Au TP Mazembe

- Esp
je vois pas comment mazembe arrive à perdre devant ces equipes et pourtant ils ne sont pas si terrible que ça , à moins qu'ils ont été dans un mauvais jour mais moi ils m'ont pas du tout impressionné ces joueurs d'Enyimba.
G pense que nous congolais , avons tjrs pb d concentration dans les grandes compétitions , Mazembe le prouve encore uen fois d plus ,c'est pas le talent ki manke.
la preuve , quand ils sont dos au mur , voilà ce comment ils jouent aussi bien, et prtan ces sont les mme joueurs .
s'ils avé pa été oci eparpillé dans leur esprit ils allaient perdre ce 2 match aussi betement contr le camerounais é ce mm nigerians.
déjà je crois que le score de 3-0 est un score ki reflete pa cett rencontr ,ils auraient pu gagner par ebelé à zero.
en tout cas bravo à eux et surtt nepas s'emporté les 2 rencontres qui restes sont très capitales. surt à savoir que c le resultat ki compte peu importe k'il ait d la manier ou pa c'est comm ça ke jouent les grandes ekipes.mm un but d hors jeu non sifflé par l'arbritre. c'est comm ça le foot d'aujourdui
bravo tt puissant mazembe.

G pense que nous congolais , avons tjrs pb d concentration dans les grandes compétitions , Mazembe le prouve encore uen fois d plus ,c'est pas le talent ki manke.
la preuve , quand ils sont dos au mur , voilà ce comment ils jouent aussi bien, et prtan ces sont les mme joueurs .
s'ils avé pa été oci eparpillé dans leur esprit ils allaient perdre ce 2 match aussi betement contr le camerounais é ce mm nigerians.
déjà je crois que le score de 3-0 est un score ki reflete pa cett rencontr ,ils auraient pu gagner par ebelé à zero.
en tout cas bravo à eux et surtt nepas s'emporté les 2 rencontres qui restes sont très capitales. surt à savoir que c le resultat ki compte peu importe k'il ait d la manier ou pa c'est comm ça ke jouent les grandes ekipes.mm un but d hors jeu non sifflé par l'arbritre. c'est comm ça le foot d'aujourdui
bravo tt puissant mazembe.

Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
- faceof africa
- Professionnel

c est vrai mazembe a battu enyimba du nigeria mais en coulisses voila commment mazembe le club qui se veut organiser ou nanti au CONGO A BATTU L EQUIPE D ABA DU NIGERIA . les officiels nigerians se sont pleins serieusement et je vous assure le prochain voyage d une equipe congolaise ou zairoise au nigeria sera une ALERTE GENERALE .
ils n ont pas ete acceuillis a l aeroport ni par un memebre de la federation ,ou de mazembe et SURTOUT ON LES A TRAITER ET INTERNER DANS DES CONDITIONS CATASTROPHIQUES SANS EAU , SANS NOURRITURE , SANS SECURITE .... ALORS QUE MAZEMBE AU NIGERIA A ETE recue dans un 5 STARS ACCOMODATION .
JUSQUE QU a quand ces betises continueront pour ridiculiser toute une nation de 2.345.405 km²????? comment on peut mettre une equipe comme enyimba dans un motel ???
lisez ca http://www.supersport.co.za/football/ar ... %20Enyimba
ils n ont pas ete acceuillis a l aeroport ni par un memebre de la federation ,ou de mazembe et SURTOUT ON LES A TRAITER ET INTERNER DANS DES CONDITIONS CATASTROPHIQUES SANS EAU , SANS NOURRITURE , SANS SECURITE .... ALORS QUE MAZEMBE AU NIGERIA A ETE recue dans un 5 STARS ACCOMODATION .
JUSQUE QU a quand ces betises continueront pour ridiculiser toute une nation de 2.345.405 km²????? comment on peut mettre une equipe comme enyimba dans un motel ???
lisez ca http://www.supersport.co.za/football/ar ... %20Enyimba
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .