Herita en Angletterre
- yayo
Herita en Angletterre
Comme l'a dit Kisaki je confirme que Ilunga a signé un contrat avec West Ham United, bonne chance à lui j'aimerais savoir si un joueur né au pays à déjà joué au poste de défenseur en Angleterre?
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Herita en Angletterre
Arrêtez la pagaille avec tous ces doublons...On en parle déjà dans une autre rubrique...Respectez les règles SVP...
- yayo
Je vois pas ou est le Doublon etant donné que le premier message précisé que Ilunga était en négociation et que mon message précise que Ilunga a signé et je précise que cela a été posté apres avoir eu l'accord du joueur qui a signé à 0h59 a bon entendeur merci.
- Erka
- Léopard A

Dans la même logique, un nouveau sujet sera créé lorsqu'on le présentera officiellement. N'est-ce pas?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- yayo
ok pas de problème il faudrait peut être éditer le message quand la signature est officiel alors car sur le cas présent même si je me répète c'est le joueur qui voulait que sont transfert soit "officiellement" présenté sur le site et forum avant de partir pour le Congo et ce avant les autres journaux, pour les autres fois je m'arrangerais directement avec Kisaki.A plus pour les prochains transfert 
- tony yave
- Professionnel

yayo a écrit :ok pas de problème il faudrait peut être éditer le message quand la signature est officiel alors car sur le cas présent même si je me répète c'est le joueur qui voulait que sont transfert soit "officiellement" présenté sur le site et forum avant de partir pour le Congo et ce avant les autres journaux, pour les autres fois je m'arrangerais directement avec Kisaki.A plus pour les prochains transfert
franchement Ça c’est le désordre je crois qu’i y a les gens ici qui ne sont pas là pour la bonne marche de forum.