Les Léopards de la RD Congo n'iront pas à la Can 2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
leopards-243
U17
U17

Les Léopards de la RD Congo n'iront pas à la Can 2010

Message par leopards-243 »

Enfin, à titre indicatif, voici rappelé le mode de désignation des meilleurs deuxièmes, en cas d’égalité de points.
Seront pris en compte par ordre chronologique :
- le nombre global de points
- la différence de buts
- le nombre de buts inscrits
- le nombre de buts inscrits à l’extérieur
- un éventuel match de barrage sur terrain neutre

DONC le classement pour l'instant est comme ceci:
Equ. MJ G N P BP BC Pts
1-Tunisie 5 3 1 1 6 3 10 (+3)
2-Maroc 4 3 0 1 10 4 9 (En attendant le match contre Ethiopie annulé)
3-Rdcongo 5 3 0 2 13 4 9 (+9)
4-Gabon 5 3 0 2 7 3 9 (+4)
5-Congo 5 3 0 2 7 6 9 (+1)
6-Cap-Vert 5 3 0 2 6 5 9 (+1)
7-Guinée 5 2 2 1 6 3 8 (+3)
8-Gambie 5 2 2 1 5 2 8 (+3)
driver95
U19
U19

Re: Les Léopards de la RD Congo n'iront pas à la Can 2010

Message par driver95 »

leopards-243 a écrit :Enfin, à titre indicatif, voici rappelé le mode de désignation des meilleurs deuxièmes, en cas d’égalité de points.
Seront pris en compte par ordre chronologique :
- le nombre global de points
- la différence de buts
- le nombre de buts inscrits
- le nombre de buts inscrits à l’extérieur
- un éventuel match de barrage sur terrain neutre

DONC le classement pour l'instant est comme ceci:
Equ. MJ G N P BP BC Pts
1-Tunisie 5 3 1 1 6 3 10 (+3)
2-Maroc 4 3 0 1 10 4 9 (En attendant le match contre Ethiopie annulé)
3-Rdcongo 5 3 0 2 13 4 9 (+9)
4-Gabon 5 3 0 2 7 3 9 (+4)
5-Congo 5 3 0 2 7 6 9 (+1)
6-Cap-Vert 5 3 0 2 6 5 9 (+1)
7-Guinée 5 2 2 1 6 3 8 (+3)
8-Gambie 5 2 2 1 5 2 8 (+3)

Je ne sais pas du tout pourquoi tu dit qu'on n'ira pas a la CAN 2010 arrété de dire n'importe s'il vous plait. Il nous reste encore un match . Attendons le avec patience. Qu'est ce qu'il nous reste a faire maintenant c'est bah de convaincre encore les certains joueur qui existe. Car malgré la défaite de 1 but a zéro j'en suis que il y a en a qui on due dire que quand meme cette équipe des léopards on quelques chose. Attendons tout simplement c'est nouveaux joueur qui nous apporter un plus a notre belle équipe national . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Si des joueurs doivent nous rejoindre, ce sera pas avant le deuxième tour... Si on y est...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

l'heure de la mobilisation générale et de la pensée positive a sonné, arretons d'avoir des pensées négative. Il nous reste un match à livrer avec détermination jusqu'au bout. Le Ghana, Sénégal, Mali ne sont pas au mieux dans leurs groupes, il faudra donc se battre. Notons que toutes ces surprises pourrait nous etre favorable au tour final RUANDA, GAMBIE, GABON, GUINEE, lybie, benin ETC... Pourraient tous passer ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Michka

Message par Michka »

Pitié Erik boos, tu sème la désolation avec ton négativisme outré, tu es sorti de tes gonds. OUI!!! nous aussi. mais cool down man, ne perds pas ton espoir en demandant la pendaison pour neveu, pour constant(qui n'était même pas sur le terrain). nous allons battre le malawi chez eux par deux buts contre un
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Michka a écrit :Pitié Erik boos, tu sème la désolation avec ton négativisme outré, tu es sorti de tes gonds. OUI!!! nous aussi. mais cool down man, ne perds pas ton espoir en demandant la pendaison pour neveu, pour constant(qui n'était même pas sur le terrain). nous allons battre le malawi chez eux par deux buts contre un
Faut pas me supplier. Si t'a confiance en ton équipe, pourquoi tu doutes ??? Moi aussi, je croi... j'espère une victoire des nôtres au Malawi. Maintenant lorsque j'ai parlé de Neveu et Omari qui doivent être démis de leur fonction, c'est dans l'optique de reconstruction. Je te donne un exemple. Si t'es palestinien et moi israélien et juif de confession et que je gère ton pays, comment veux-tu que ton pays avance si à la tête, on place quelqu'un qui ne vous veut que du mal ? Toi, tu me diras les primes sont arrivés à temps... Moi je te demande de mettre tes sentiments de côté et de penser avenir. Si on continue avec l'amateurisme, on avancera pas. Neveu a signé son contrat y a 6 mois maintenant, et il reçoit la voiture que maintenant, tu trouves ça normal ? Nos joueurs qui râtent leur vols à l'aube d'un match comme celui-ci, tu penses que c'est bon pour le moral ? Un joueur blessé qui arrive deux jours avant un match et qui n'est pas préparé et qui finit par être aligné, tu trouves que c'est un choix responsable ? Au fond de toi, tu connais la vérité. Donc, c'est l'occasion maintenant de lâcher les vérités qui font TRES mal à entendre.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Michka

Message par Michka »

Erick Ross a écrit :
Michka a écrit :Pitié Erik boos, tu sème la désolation avec ton négativisme outré, tu es sorti de tes gonds. OUI!!! nous aussi. mais cool down man, ne perds pas ton espoir en demandant la pendaison pour neveu, pour constant(qui n'était même pas sur le terrain). nous allons battre le malawi chez eux par deux buts contre un
Faut pas me supplier. Si t'a confiance en ton équipe, pourquoi tu doutes ??? Moi aussi, je croi... j'espère une victoire des nôtres au Malawi. Maintenant lorsque j'ai parlé de Neveu et Omari qui doivent être démis de leur fonction, c'est dans l'optique de reconstruction. Je te donne un exemple. Si t'es palestinien et moi israélien et juif de confession et que je gère ton pays, comment veux-tu que ton pays avance si à la tête, on place quelqu'un qui ne vous veut que du mal ? Toi, tu me diras les primes sont arrivés à temps... Moi je te demande de mettre tes sentiments de côté et de penser avenir. Si on continue avec l'amateurisme, on avancera pas. Neveu a signé son contrat y a 6 mois maintenant, et il reçoit la voiture que maintenant, tu trouves ça normal ? Nos joueurs qui râtent leur vols à l'aube d'un match comme celui-ci, tu penses que c'est bon pour le moral ? Un joueur blessé qui arrive deux jours avant un match et qui n'est pas préparé et qui finit par être aligné, tu trouves que c'est un choix responsable ? Au fond de toi, tu connais la vérité. Donc, c'est l'occasion maintenant de lâcher les vérités qui font TRES mal à entendre.
rectification... c'est moi le juif et toi le paléstinien.......
pour le meilleurs deuxièmes lisez cette article, ça peut toujours aider à ne plus rever
http://www.aps.sn/aps.php?page=articles ... icle=47361
gdz

Message par gdz »

Erick Ross a écrit :

Votre deuxieme intervention me donne un sens et , nous devons etre realiste si nous voulons battir qlq chose. Qlq'1 qui ne connait pas ces faiblesses restera ignorant pour toujour tdq celui qui reconnait ces erreurs avancera comme un boulet.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

On n'a pas le choix, il faut aller mettre des buts à Blantyre, gagner avec un grand écart et pour cela nous sommes obligés de mettre en place une équipe très offensive...
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Tous ces calculs de la CAF ne font que m'énerver. Comment expliquer que pas si loin que hier, nous étions premier du groupe et aujourd'hui notre qualification n'est plus rassurée, seulement à cause d'une défaite de 0-1! Et de là à dire qu'on risque de ne même pas de se retrouver parmi les 8 meilleurs deuxièmes!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est pour cela que j'ai toujours apprécié le système sud américain. Au moins eux jouent beaucoup de matchs et la chance de se qualifier est grande pour une équipe constante.
Il nous faudrait peut être des groupes des 6 pays pour les éliminatoires, ainsi on jouerait au moins 10 matchs !!!!!!! Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre