Cédric Mongongu to arsenal?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
DeLondon

Cédric Mongongu to arsenal?

Message par DeLondon »

There are reports emanating from France this morning that Arsenal boss Arsene Wenger has made initial inquiries regarding the availability of Monaco youngster Cédric Mongongu.

The 19 year old youngster, who has already represented his country, the Democratic Republic of Congo, has impressed Wenger with some inspired displays for Monaco.

The player is capable of playing in both defence and midfield, and Wenger is apparently ready to make an offer of around £3.5 million for the player.

Mongongu made his first appearances for Monaco last year and has since become on the fringes of the first team, and has consistently shown signs of improvement at the Ligue 1 side.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Cédric Mongongu to arsenal?

Message par Ilunga »

Merci DeLondon pour cette info...Personnellement cela ne me surprend pas en ce qui concerne Mongongu...Je l'attendais plutôt du côté de Liverpool puisque ce club avait déjà émis le souhait de le recruter...Tout compte fait, qu'il se retrouve plutôt à Arsenal est encore moins surprenant puisqu'on connait les entrées de Wenger dans le club de la principauté pour y avoir entrainé durant qqs années...RICARDO, le coach actuel de Monaco, dit bcp de bien de ce garçon agé d'à peine 19 ans...On a pu se rendre compte de l'intelligence de jeu et de la polyvalence de ce garçon lors des éliminatoires de la CAN/CM 2010...C'est une nouvelle qui fera taire certains au pays qui se permettaient de dire que les joueurs qu'on leur a emmenés d'Europe et qui ont joués contre l'Egypte étaient d'obscurs joueurs de clubs et divisions "manzengele"...L'effectif des leopards est un effectif d'avenir et on ne tardera pas à se rendre compte de l'immense chance qu'on a eu que des garçons comme Mongongu, Mulumbu, Sami, Ngoyi, Mabiala, Makiadi... aient choisi la RDC...Il restara à convaincre d'autres...Donc, Belgicain et Cie botikela biso makelele...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

c'est pour tous les jeunes que tu as cité ilunga que cette defaite m'a fait vraiment mal. car c'est des gars hyper bon. je ne suis pas surpris de cette nouvelle. mulumba sera bientot sur les nuages et samy et larrys ne resterons pas longtemps en france. pour une fois depuis l'equipe de 1988 je reussis à regarder les leopards jouer sans que je n'insulte une seule fois un defenseurs ou un milieu de terrain; nous n'avons pas eté chanceux dimanche c'est tout. je voudrais rappeler à beaucoup que cette equipe est la nôtre car c'est depuis marbella que nous la suivons. alors soyons à fond derriere elle.notre seul inconu c'est neveu.
Sukisa

Message par Sukisa »

je suis d'accord ces garçons à leur âge ils ont pu mieux faire que l'équipe de Claude Leroy face à cette même équipe d'Egypte et surtout la majorité d'entre eux n'ont assez de temps de match dans leur club.Quand Belgicain parle d'objectif 2014 mais cette équipe A du Congo est presqu'une équipe espoir c'est ça l'équipe 2014.Moi je crois à nos Léopards et ce sera un bon test pour eux d'aller chercher la qualification à l'extérieur et changer la mentalité congolaise de chercher toujours laqualification à domicile car pour à la coupe du monde il nous faut de victoire à l'extérieur chose que le Ghana avait fait pour aller au mondial 2006
madi a écrit :c'est pour tous les jeunes que tu as cité ilunga que cette defaite m'a fait vraiment mal. car c'est des gars hyper bon. je ne suis pas surpris de cette nouvelle. mulumba sera bientot sur les nuages et samy et larrys ne resterons pas longtemps en france. pour une fois depuis l'equipe de 1988 je reussis à regarder les leopards jouer sans que je n'insulte une seule fois un defenseurs ou un milieu de terrain; nous n'avons pas eté chanceux dimanche c'est tout. je voudrais rappeler à beaucoup que cette equipe est la nôtre car c'est depuis marbella que nous la suivons. alors soyons à fond derriere elle.notre seul inconu c'est neveu.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

c'est bien, dans de 2 ans la RDC aura une grande équipe.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Aurais-tu une source ????
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Merci DeLondon pour cette info...Personnellement cela ne me surprend pas en ce qui concerne Mongongu...Je l'attendais plutôt du côté de Liverpool puisque ce club avait déjà émis le souhait de le recruter...Tout compte fait, qu'il se retrouve plutôt à Arsenal est encore moins surprenant puisqu'on connait les entrées de Wenger dans le club de la principauté pour y avoir entrainé durant qqs années...RICARDO, le coach actuel de Monaco, dit bcp de bien de ce garçon agé d'à peine 19 ans...On a pu se rendre compte de l'intelligence de jeu et de la polyvalence de ce garçon lors des éliminatoires de la CAN/CM 2010...C'est une nouvelle qui fera taire certains au pays qui se permettaient de dire que les joueurs qu'on leur a emmenés d'Europe et qui ont joués contre l'Egypte étaient d'obscurs joueurs de clubs et divisions "manzengele"...L'effectif des leopards est un effectif d'avenir et on ne tardera pas à se rendre compte de l'immense chance qu'on a eu que des garçons comme Mongongu, Mulumbu, Sami, Ngoyi, Mabiala, Makiadi... aient choisi la RDC...Il restara à convaincre d'autres...Donc, Belgicain et Cie botikela biso makelele...
Faut arrêter de n'ecouter que ce qui resonne dans ta tête, Ilus. Qui a dit du mal de Mongongu ici? Cherches bien cher ami... Et puis cette division pro/locaux c'est finalement toi qui veux intoxiquer les gens avec...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

tous ces jeunes promettent!!! mêmes tous ces senegalais,maliens et ivoiriens...dont on parle tout le temps ne se sont pas retrouver directement dans des grand clubs!!! quand je regarde une equipe d'éléphants composé des kalou,aruna,keita kader,...que les simbas on niqué(3-1) à la CAN et qui aujourd'hui est l'une des 5 meilleurs équipes d'afrique je me dit que c'est possible pour nous aussi donc j'y crois :rdc:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je ne sais pas pourquoi mais ça fait quelques temps que j'y pensais... Peut être parce que Mongoungu est jeune et que Wenger aime les jeunes. Et puis aussi parce que Wenger fût entraîneur de l'ASM. Enfin, qu'il confirme d'abord avec Monaco et puis s'il faut qu'il y aille tant mieux pour lui et pour nous.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

MAY, te sens-tu visé par ce que j'ai écrit? Je n'ai cité personne en particulier...Comme on dit en français, "qui se sent morveux se mouche"...
Répondre