Train a écrit :Boff, je pense que c'est mettre les charrues avant les boeufs. Il y a plein des talent a Kin. Terrain G2, Terrain ya Q6, Terrain Mefe, et dans chaque rues de Kin.
un constat a été fait sur les footbaleur congolais en particulier les KINOIS ce sont plus des fêtards que des footballeurs , talent y'en a mais la discipline a vraiment du mal à suivre, ils veulent trop vite se comporter en star, vivent comme les musiciens kinois pcq ils jouent dans V.CLUB ou daring, leur vie à la cité est vraiment déplorable, sèchent les entrainements, vivant dans des coins chaud de la capitale bandal, kavé, litonge, bomarché, lemba, matete, ndjili... ils se comportent en vrai yanké et c'est ce qui explique le rigime en dent de scie de certains joueurs pourtant talentueux et jeunes telques dans V.CLUB : KAYEMBE dit "ZIDANE", ABENGEYA "sozais", MUFUKU, BUKASA, WOTO..., dans dcmp il ya des jogo telques DIKASA dit "MUZOLE"..., dans mazembe il MAYILOSHI dit "alela lopele"

...
c'est pour cela V.CLUB préfère recruter à l'extérieur de la capitale et du pays des jogos qui viendront avec un seul but en tête c'est jouer au foot! travailler progresser tout en espérant qu'ils ne vont pas perdre la tête à leur tour, pona kin eza na kizungu zungu trop TRAIN en est témoin
