NONDA OUVRE SON COMPTEUR AU CHAMPIONNAT: 2008-2009
- decostakit
- U15

NONDA OUVRE SON COMPTEUR AU CHAMPIONNAT: 2008-2009
Premier but au championnat pour le captain de LEOPARDS(pour son 2e maqtch au championnat), lors de la 3eme journée de la SUPER LIGA le match opposant GALASARAY à ANTALYA SPORT, SHABANI NONDA à ouvert le score à la 10eme minute. Malheureusement pour NONDA et ses coéquipiers, ıls ont été rejoınt au score grace à un but du Zİmbabween JOSEPH NGWENYA avant la fın de la premıere periode, et le match s'est soldé sur le score 1 but partourt
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
Santoss
- Léopard A

Re: NONDA OUVRE SON COMPTEUR AU CHAMPIONNAT: 2008-2009
C'est en marquant que Nonda va retrouver la confiance qui lui fait défaut avec les Léopards ces derniers temps!
Bravo à lui.
Bravo à lui.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- decostakit
- U15

j'aı suıvı le match et je te confirmes qu'il étaıt dangereux durant le 90', ıl a joué à la poınte à son poste de predılectıon, je ne saıs pas est ce que le probleme de poste avec les Léopards ne luı faıt pas defaut???Santoss a écrit :C'est en marquant que Nonda va retrouver la confiance qui lui fait défaut avec les Léopards ces derniers temps!
Bravo à lui.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- sedigo
- Espoir

C'est bien pour lui même si le pense que en équipe national on a mieux à ce poste là je parle de mbokani.soit il l'aide soit il bouffe le bois c'est tout. Le mettre en pointe c'est négliger mieux.
sémantique web...E-Government
-
driver95
- U19

Nonda revient en puissance , dans se forum il y a beaucoup de polémique . Des gens qui pense que Nonda es finit. Il vous a répondu se soir , qu'il continue dans sa lancée , ensuite qu'il ferme la bouche a certaine personne au Malawi.

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- sedigo
- Espoir

ceci est un grand voeudriver95 a écrit :Nonda revient en puissance , dans se forum il y a beaucoup de polémique . Des gens qui pense que Nonda es finit. Il vous a répondu se soir , qu'il continue dans sa lancée , ensuite qu'il ferme la bouche a certaine personne au Malawi.![]()
![]()
![]()
sémantique web...E-Government
-
comul
Patrice Neveux devra éviter de faire jouer Nonda comme méneur de jeux mais plutôt comme finisseur, et je pense que le retour de Mbayo sur le terrain est trés important.
-
Noelito
J'ai aussi suivi le match sur le net, Nonda m'a surpris positivement. Il a été tres dangereux durant tout le match. Il n'est certes plus le Nonda de Monaco, mais il a encore bcp à offrir !!!!decostakit a écrit :j'aı suıvı le match et je te confirmes qu'il étaıt dangereux durant le 90', ıl a joué à la poınte à son poste de predılectıon, je ne saıs pas est ce que le probleme de poste avec les Léopards ne luı faıt pas defaut???Santoss a écrit :C'est en marquant que Nonda va retrouver la confiance qui lui fait défaut avec les Léopards ces derniers temps!
Bravo à lui.