longueur de vue de la première formation:Academie
- Alain Kibangula
-
driver95
- U19

Re: longueur de vue de la première formation:Academie
Je ne penser pas vraiment que tu allez vraiment le faire , mais ton histoire a l'air vrai. C'est bien continue comme sa , et peut etre dans pas mal de temps nous auront des joueur dans les meilleurs championnat , il seront tellement éparpillé qu'on sera meme plus qui prendre .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
belgicain
Re: longueur de vue de la première formation:Academie
Nous vous remercions bcq, et je suis trés touché par le travail.......Bien que ça soit pas sur place à KINSHASA, je pense que ce centre peut aider bcq des nos jeunes vivant en Afrique du sud....de ne pas passer leur temps ds des bars....comme cest le cas en FRANCE, ANGLETERRE ou BELGIQUE ou bcq de nos bons joeurs en partance pour le proffessionalisme se reconvertisse en ambianceur des bars et boites de nuits...et finissent finalement très précoce leur carrière; et je tacherai de prendre contact avec vous...pour voir ds quelle mesure...On peut collaborer.....
Et à ces jeunes joueurrs surtout..ne pas oublier votre pays....la RDC..je suis comtent que vous considerez tjrs que Mboka na yo ezali kaka mboka na yo.
Voici mon email: jhdunia@yahoo.fr
Notre plan ???. CLIQUER ICI>>>>OBJECTIF RDC 2014-2018
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018