Mutubile Santos a la porte de Mazembe ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

L’information a circulé dans la ville de Lubumbashi depuis la défaite du TP Mazembe face au FC Saint Eloi Lupopo lors de la finale du championnat provincial du Katanga. Du côté des corbeaux, les officiels ne confirment rien sur le départ du coach Santos Mutubile.

Mais néanmoins nous apprenons des source sûres et proches de la coordination des corbeaux que c’est le Président de Mazembe, Moïse Katumbi, qui a personnellement interdit au Coach Santos de rejoindre l’équipe pour la préparation du match capital de cette dernière journée de la Linafoot après la défaite de Mazembe face son éternel rival. Joint au téléphone, notre correspondant de Lubumbashi, Jean Luc Kapend, affirme que l’annonce du départ de Santos Mutubile du team noir et blanc n’est qu’une question des heures car le décor est largement planté pour espérer un revirement de la situation. Si l’annonce n’est pas encore officielle, c’est juste pour préserver le climat de sérénité au sein de l’équipe avant la grande explication de cette dernière journée de la Linafoot qui l’opposera à l’AS New Soger. C’est qui est sûre c’est que Djalma ne va pas coacher aujourd’hui et qu’il est annoncé à Kinshasa dans les prochaines heures.

C’est depuis une année que le climat n’est pas au bon fixe en l’entraîneur Santos et la coordination de Mazembe. Rappelons que l’ancien international congolais et coach de Mazembe avait déjà jeté le tablier pour avoir subi des menaces de la part d’un membre important du club en la personne Mohamed Kamwanya. Et c’était sur instance du Président Moïse que l’homme était revenu sur sa décision or aujourd’hui, les réalités sont différentes car l’entraîneur Mutubile ne semble plus bénéficier de l’appui de son Président ainsi que des supporteurs de Mazembe.

en fin :bravo: :bravo: :bravo:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Mutubile Santos a la porte de Mazembe ?

Message par Mayloshi-forever »

COnstat général: Très souvent les resultats de cette confrontation décide du sort des entrinos... Drôle de reflexion... Que ce soit de la part des cheminots ou des corbeaux...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sixloups

Message par sixloups »

Enfin...
C'est pas trop tot, moi ce que je lui reproche surtout ce sont ses recrutements farfelus, Mbangak et compagnies, c'est quoi ca, Mazembe avec ses moyens peux recruter les meilleurs joueurs du congo, et meme en afrique, pas les Obuda qui ne savent meme pas tirer au poto :twisted: :evil: :evil:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je suis très content d'apprendre cela. C'est trop il a longtemp gaspillé les chances de Mazembe. J'ai appris ce matin que deux attaquants marocains devraient très prochainement rejoindre L'équipe de Mazembe...c'est pas encor confirmé mais je sais qu'il y a beaucoup de chance que cela soit vrai parceque beaucoup de news que j'ai souvent eu à l'avance commence comme celui-ci.
sémantique web...E-Government
nieno
U15
U15

Message par nieno »

il etait temps!
R.I.P KING OF POP
Jason -eli

Message par Jason -eli »

c'est la fin d'un cycle. si katumbi pense donner un second souffle a son équipe , c'est le moment de laisser partir mputu , alain et les autres vieux qui n'ont plus de jus aux jeunes joueurs talenteux .
Pour le coach , Santos saura rebondir ailleurs. c'est ca la vie. il ya un début et une fin à chaque chose. hier il était acclamé aujourd'hui à mort santos.bravo pour toi santos :bravo: :bravo: courage
gdz

Message par gdz »

C'est ca la vie d'1 entreneur, rien de nouveau. Il peu revenir a Kin il y a encore bcp de defit pour lui et pourquoi pas nos Leopards un jour?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qu'il prenne en main l'AS BILIMA...avec MAYELE Ayel
Répondre