Blatter avertit contre l'invasion bresilienne des EN
-
- Professionnel
Blatter avertit contre l'invasion bresilienne des EN
le football connait actuellement une tendance ou un phenomene: c'est l'expansion des bresiliens qui prennent des nationalites pour jouer dans des EN des pays d'adoption. Blatter dit que si cette tendance n'est pas controlee, les CM futures pourraient etre envahies par des equipes alignant des bresiliens. si le processus de naturalisation rapide n'est pas arrete dans certains pays, ce phenomene pourrait etre un reel danger. il y a 60 millions de footballeurs au Bresil mais seulement onze places dans l'equipe nationale.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Blatter avertit contre l'invasion bresilienne des EN
Faut pas non plus qu'il asphyxie le foot, lui.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Je dirais simplement comme l homme de la rue: Es ce ke etali ye?
Il ne va plus qu a meme faire le travail de se decider sur la naturalisation ou pas..en plus quand un gars est naturaliser, on va pas l empecher d integrer EN par ce k il est Bresilien. Qoui yango Bresil c est le pays ou on nais avec le ballons au pieds? C koi ca? 

- NOUNOU LPS
- U19
c'est srieux ca 60 millons !!!
www.vclub-rdc.com
- tony yave
- Professionnel
Moi je suis d’accord avec lui, je ne suis pas raciste mais si dans les léopards y a plus de cinq joueurs non congolais et que les léopards gagne la CAN croyais moi que je ne considérais pas trop que la RDC a la CAN, mais il ne devrait pas seulement parlé du Brésil moi je voulais qu’il parle aussi pour les autres équipe comptent beaucoup d’étranges dans leurs effectif dee équipes national comme la France. Là moi j’appelle ça de la triche imaginé un peu une final d’un mondial France-RDC et que la France a ligne six joueurs d’origine RDC et que la France gagne ce mondial concéderais cette victoire de France ? Non il faut que les équipes nationales arrêtent de trop sélection les joueurs naturaliser donnons un peut d'identité a nos équipes nationals pour le plaisir du foot.