LES IMAGES DE RDC - EGYPTE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

LES IMAGES DE RDC - EGYPTE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Voilà c'est un début , les 20 dernières minutes de la première mi temps ( la qualité visuelle n'est pas terrible )

1°) http://www.dailymotion.com/TUPACONGO-SP ... te-1_sport

2°) http://www.dailymotion.com/TUPACONGO-SP ... te-2_sport

La deuxième mi temps qui est en preparation sera d'une meilleure qualité visuelle . ;) ;) ;) soyez patient pour la suite.
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 10 oct. 2008, 20:42, modifié 2 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Re: LES IMAGES DE RDC - EGYPTE

Message par driver95 »

Sa ne marche pas ton bordel . :cry:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

oui je sais il faut attendre que ça soit en ligne mais vous avez déjà le lien ;) ;) je prepare la suite.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :oui je sais il faut attendre que ça soit en ligne mais vous avez déjà le lien ;) ;) je prepare la suite.

et le match du Daring?
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

DANS Deux semaines, finissons d'abord avec le dossier Léopard ensuite on reviendra sur DCMP - Mazembe, DCMP - V.CLUB et V.CLUB - NEW SOGER ;) ;)
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je vient de voir la vidéo , le commentateur je sais pas s'est qui mais il sont trop marrant . " Qu'est ce qu'il va faire" ou bien " il combine " non je me suis vraiment marré deçu .
Le jeux Congolais montre vraiment qu'il a de la qualité , mais il faut encore pousser et pour sa il faut des joueur qui évolue dans des club vraiment huppé .
J'ai vue que Mputu Trésor avait raté pas mal d'action , quand il va arriver en Europe se genre d'action va se transformer au fond du filet .
La meme pour Mbokani , il faut vraiment qu'il chez un autre club , au lieu de pourrir au Standard . Il a le talent , mais avec l'action qu'il a raté a la 43ème minute . Mawa trop quoi . :(
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'ai revu ce match...Il y a de toute évidence de la qualité dans ce jeu congolais...Si on passe ce 1er tour, il faudra compter avec la RDC, je le sens...
Je pense que ceux qui étaient mes contradicteurs ont pu se rendre compte pourquoi j'ai affirmé que NEVEU avait raison d'écarter NONDA...Vous avez pu voir que tous les garçons étaient très remuants et jouaient vers l'avant(RUMM, MPUTU, MONGONGU, SAMI, MBOKANI, MABIALA, ILUNGA, MULUMBU) sauf NONDA qui ralentissait le jeu et jouait vers l'arrière au lieu d'avoir un jeu plus dynamique vers l'avant...Enfin...
Mais demain, sans RUMM et sans doute sans MBOKANI ça risque d'être plus compliqué...Mais je compte sur LUALUA, LELO et MPUTU en attaque, et MBAYO pour compenser l'absence de RUMM, pour remuer la défense malawite...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

La deuxième mi temps est déjà en chantier et l'image est plus nette. Driver je te rappelle que Les DROGBA et les ETO'O s'etaient cassés les dents contre cette défense Egyptienne qui comme tu le vois, jouait très regroupées, il n' y avait pas beaucoup d'espace pour s'isoler.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Il y avait la place largement pour marquer , petit tu sais moi , a l'époque quand je jouer a Kin , on m'appelais vitamine , sa veut dire quand je toucher la balle il y avait but directement , mais la se que je voit franchement si moi j'étais sur le terrain la contre l'égypte j'allez mettre déja 2 ou 3 but . Parce que la il y avait de quoi mettre meme 4 , mais c'est comme sa , il faut maintenant patienter au Malawi .
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

La 2eme mi-temps sa sera pour aujourd'hui aussi ?
Répondre