Pour les deuxiemes equipes et les resultats en live.
-
Pongetti
Pour les deuxiemes equipes et les resultats en live.
J'ai cree un site qui decompose la site du fifa pour les scores en ce moment et en puis que calcule les tables avec les score en ce moment.
Maintenant, chaque equipe a un autre point parce que toujours les scores sont 0-0!
http://southafrica2010.site90.net
This might implode in on itself when the matches actually start. We'll see.
Maintenant, chaque equipe a un autre point parce que toujours les scores sont 0-0!
http://southafrica2010.site90.net
This might implode in on itself when the matches actually start. We'll see.
Videos des matchs: http://www.megaupload.com/fr/?f=AY8D1D7C
- Erka
- Léopard A

Re: Pour les deuxiemes equipes et les resultats en live.
..Better post it as a sticker 
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
belgicain
Apres des deconcentrations de la plupart des nos joueurs (conduit par LUALUA) à kinshasa,.. comme cela ne suffisait pas....ils sont arrivés a qlq heures du match décisif ....et très fatigués....
Est ce que c'est pour aller se faire brûler vivants dans quelques heures par les flammes du MALAWI??? Pkoi le programme du depart n'avait pas été respecté???
Dans ces genres des rencontres une petite erreur peut payer cher...et pourtant l'erreur pouvait toujours être éviter!!!
Nous l'avons encore dit..WAIT and SEE...Vous constaterez cet apres midi que il yvaura un problème de cohésion de l'équipe (phenomene quon atoujours dénoncé!) ....
L'éllimination des Léopards cet après midi au KAMUZU stadium à BLANTYRE après le coup de sifflet final de l'arbitre beninois ne nous surprendra pas....
Est ce que c'est pour aller se faire brûler vivants dans quelques heures par les flammes du MALAWI??? Pkoi le programme du depart n'avait pas été respecté???
Dans ces genres des rencontres une petite erreur peut payer cher...et pourtant l'erreur pouvait toujours être éviter!!!
Nous l'avons encore dit..WAIT and SEE...Vous constaterez cet apres midi que il yvaura un problème de cohésion de l'équipe (phenomene quon atoujours dénoncé!) ....
L'éllimination des Léopards cet après midi au KAMUZU stadium à BLANTYRE après le coup de sifflet final de l'arbitre beninois ne nous surprendra pas....
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mets la en veilleuse.
-
Ilunga
- Entraîneur

Belgicain...V'là le Batware !!
-
bjone2bx
AU NOM DE JESUS KENDE VA T-EN DIABOLOSbelgicain a écrit :Apres des deconcentrations de la plupart des nos joueurs (conduit par LUALUA) à kinshasa,.. comme cela ne suffisait pas....ils sont arrivés a qlq heures du match décisif ....et très fatigués....
Modifié en dernier par bjone2bx le 11 oct. 2008, 12:12, modifié 1 fois.
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
- Mksprod
- Administrateur

Je viens d'apprend pour même pas se qualifier mais "ESPERER" se qualifier on doit gagner avec 2 buts d'écarts. C'est ce qui a été dit à la radio.
Donc il faut qu'on gagne avec 2 buts d'écarts et seulement après on pourra même pas se qualifier mais esperer se qualifier car il faudra attendre le résultat des autres groupes...
Mawa !
Wait & see
Donc il faut qu'on gagne avec 2 buts d'écarts et seulement après on pourra même pas se qualifier mais esperer se qualifier car il faudra attendre le résultat des autres groupes...
Mawa !
Wait & see
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
Mike
- U15

MKS,
La tu nous mets le coeur sur le feu. Je pense que nos calculettes ont assez souffert pour y revenir. A quelques instants du coup d'envoi, croisons seulement nos doigts au lieu de mourir avant la rencontre...
La tu nous mets le coeur sur le feu. Je pense que nos calculettes ont assez souffert pour y revenir. A quelques instants du coup d'envoi, croisons seulement nos doigts au lieu de mourir avant la rencontre...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- Mksprod
- Administrateur

Moi je suis déjà tombé... Leopards.... A cause de .....Mike a écrit :MKS,
Mais bon moi j'attends le miracle !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- faceof africa
- Professionnel

coria shondobolo baba , ils ont fait 2 h de prieres nous attendons le miraclesMksprod a écrit :Moi je suis déjà tombé... Leopards.... A cause de .....Mike a écrit :MKS,
La tu nous mets le coeur sur le feu. Je pense que nos calculettes ont assez souffert pour y revenir. A quelques instants du coup d'envoi, croisons seulement nos doigts au lieu de mourir avant la rencontre...![]()
Mais bon moi j'attends le miracle !
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .