Posez vos questions a Mujangi bia
-
gilzinho
Posez vos questions a Mujangi bia
http://forum.aceboard.net/13257-3755-40 ... ujangi.htm Posez vos questions a Mujangi bia sa ne coûte rien!! 
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
Depaulga
- U17

Re: Posez vos questions a Mujangi bia
ce site n'est pas de gens qui rejete le pays donc parlons plus de bana mboka car nous souffrons à cause de tt ces petits qui peuvent faire qlq choses pour la Rdc mais nous ont tourné le mukongo alors akende epa ba noko batunaye ba questions pota eza nanu mubesu(quand je pense qu'on lui a convoqué et nous a rejetté je ferai partie des antis bajours ya boye sur ce site
- tony yave
- Professionnel

Je ne pas de question à poser
à ce genre de joueurs qui choisissent la RDC après avoir échouer leur rêve de joueur pour leurs pays d’adoptif.
-
driver95
- U19

C'est un vendu , qu'il aille avec la Belgique qui on d'ailleurs dernièrement perdu contre l'Espagne , j'ai vue le match . Franchement chapeau la Belgique , il on vraiment un bonne équipe , mais au bout d'un moment sa va faire mouche , leurs équipe et encore jeune , et si vraiment il pense remporté quelques chose avec la Belgique laisse moi rire .
Des nations tel que : La France , L'Italie , L'Angleterre , L'Allemagne , Le Portugal savent très bien se faire discret sur les poules . Mais bon , bonne chance quand meme a la Belgique et dommage qu'il on perdu .
Et bonne chance pour la suite de ta carrière Mujangi bia .
Des nations tel que : La France , L'Italie , L'Angleterre , L'Allemagne , Le Portugal savent très bien se faire discret sur les poules . Mais bon , bonne chance quand meme a la Belgique et dommage qu'il on perdu .
Et bonne chance pour la suite de ta carrière Mujangi bia .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
lemabé
QUAND ON VEUT CHANGER SA PEAU A CELLE D;UN HOMME BLANC; IL FAUT SE CONFIER TOTALEMANT A CET HOMME BLANC PARCEQU;IL CONNAIT LES AVANTAGES ET LES INCOVEGNENTS DE SA RACE.
AU CONGO; je ne sais pas s;il y a des ces congolais qui pourraient encore lui poser des questions; lui qui est belge par sa personne.
NOUS SOMMES HABITUES A PLEURES A SEULS; MAIS UN JOUR; LE BON DIEU ESSUIYERA LES LARMES DE NOS YEUX ET IL NOUS DONNERA DES SAUVEURS DANS TOUS LES DOMAINES ET NOTRE BEAU PAYS IRA DE L.AVANT.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Mais qu'est-ce que Dieu a encore avoir là dedans. Finalement, c'est un peu comme au pays içi. Tellement les gens n'ont plus rien à quoi se raccrocher alors ils invoquent Dieu toutes les 30 secondes pour tout et n'importe quoi. Le titre c'est ''Questions à Mujangi Bia''. Si le petit ne veut pas jouer pour nous, tant pis. Et Driver95, entre nous, tu penses vraiment qu'à l'heure actuelle, on a des leçons à donner à la Belgique ??? Pendant que la Belgique tient tête à l'Espagne, on perd contre le Malawi. Y'a pas de quoi se marrer.
- Michka
pourquoi poser des question à mujangi?? j'aimerai encore poser des questions à Sisoko le malien, qui m'instruira sur beaucoup. Mujangi n'est qu'un mome.
-
driver95
- U19

Lie bien se que j'ai écrit simplement , il sont pas mal quand meme ces belges , mais tu connait l'Espagne ??? Se sont des équipe qui font semblant au début et a la fin du match il peuvent te mettre un but que tu ne sais pas d'ou sa peu venir , des équipe tel que la france , l'italie , l'allemagne , l'angleterre , le portugal .......... Mais la Belgique n'a pas encore de genre de caractère dommage .Erick Ross a écrit :Mais qu'est-ce que Dieu a encore avoir là dedans. Finalement, c'est un peu comme au pays içi. Tellement les gens n'ont plus rien à quoi se raccrocher alors ils invoquent Dieu toutes les 30 secondes pour tout et n'importe quoi. Le titre c'est ''Questions à Mujangi Bia''. Si le petit ne veut pas jouer pour nous, tant pis. Et Driver95, entre nous, tu penses vraiment qu'à l'heure actuelle, on a des leçons à donner à la Belgique ??? Pendant que la Belgique tient tête à l'Espagne, on perd contre le Malawi. Y'a pas de quoi se marrer.
- MOTO EPELA
ERIC ROSS a écrit:
ERIC ROSS AS-TU UN PROBLEME PARTICULIER AVEC DIEU OU QUOI???A CHAQUE FOIS QU'UN FORUMEUR PARLE DE DIEU DANS SON INTERVENTION TU ES LE PREMIER A INTERVENIR POURQUOI??SI TOI TU AS UN AUTRE dieu OU TU ES PRIMA-CURIEN OU TU AS DES DEMANGEAISONS EN LISANT LE NOM DE DIEU SAUTE LE SUJET ET LAISSES LES AUTRES QU'ILS PARLENT DE LEUR DIEU.Mais qu'est-ce que Dieu a encore avoir là dedans. Finalement, c'est un peu comme au pays içi. Tellement les gens n'ont plus rien à quoi se raccrocher alors ils invoquent Dieu toutes les 30 secondes pour tout et n'importe quoi. Le titre c'est ''Questions à Mujangi Bia''. Si le petit ne veut pas jouer pour nous, tant pis. Et Driver95, entre nous, tu penses vraiment qu'à l'heure actuelle, on a des leçons à donner à la Belgique ??? Pendant que la Belgique tient tête à l'Espagne, on perd contre le Malawi. Y'a pas de quoi se marrer.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
-
driver95
- U19

Vraiment bizarre se ERIC ROSS ? Peut etre qu'il a un autre dieu qui c'est , a ma connaissance il y en a qu'un .MOTO EPELA a écrit :ERIC ROSS a écrit:ERIC ROSS AS-TU UN PROBLEME PARTICULIER AVEC DIEU OU QUOI???A CHAQUE FOIS QU'UN FORUMEUR PARLE DE DIEU DANS SON INTERVENTION TU ES LE PREMIER A INTERVENIR POURQUOI??SI TOI TU AS UN AUTRE dieu OU TU ES PRIMA-CURIEN OU TU AS DES DEMANGEAISONS EN LISANT LE NOM DE DIEU SAUTE LE SUJET ET LAISSES LES AUTRES QU'ILS PARLENT DE LEUR DIEU.Mais qu'est-ce que Dieu a encore avoir là dedans. Finalement, c'est un peu comme au pays içi. Tellement les gens n'ont plus rien à quoi se raccrocher alors ils invoquent Dieu toutes les 30 secondes pour tout et n'importe quoi. Le titre c'est ''Questions à Mujangi Bia''. Si le petit ne veut pas jouer pour nous, tant pis. Et Driver95, entre nous, tu penses vraiment qu'à l'heure actuelle, on a des leçons à donner à la Belgique ??? Pendant que la Belgique tient tête à l'Espagne, on perd contre le Malawi. Y'a pas de quoi se marrer.