L’OM a un œil sur Trésor Mputu
- Pichen
- Réserve-pro

L’OM a un œil sur Trésor Mputu
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- tony yave
- Professionnel

Re: L’OM a un œil sur Trésor Mputu
C’est bien pour lui et surtout bonne chance, en plus Eric aime ce genre de joueur de petite taille.

-
leopards-243
- U17

- JEJEMAT
jusque la ya pas grand chose a reprocher a ce site... malgre ba defaut technique et updates on time, mais ce genre de moyens ne pas donner a tout le mondeleopards-243 a écrit :![]()
Lepotentiel
![]()
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
-
Depaulga
- U17

je me reserve de tt commentaire aussi longtemp que l'OM n'aurait furmuler un offre officiel et aussi de l'autre côté je vais voir comment le petit reagira au moment au portun car je vais plus rêver à la place de gens qui pense qu'aux boites de nuits
- tony yave
- Professionnel

Depaulga a écrit :je me reserve de tt commentaire aussi longtemp que l'OM n'aurait furmuler un offre officiel et aussi de l'autre côté je vais voir comment le petit reagira au moment au portun car je vais plus rêver à la place de gens qui pense qu'aux boites de nuits
-
diertho
yango OM aza na miso combien? oyo aza kaka lelo atiki lisu moko awa, lobi liso kuna!!!!! Botika komona ba miso partout.
-
driver95
- U19

On verras bien au Mercato hivernal . C'est la ou je souhaite Mputu de partir , comme sa il pourra s'adapter au froid d'Europe , rien a voir avec celui de l'Afrique . 
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Rebirth
Tres marrant hein!!!!!!!!!!!!!!!!!diertho a écrit :yango OM aza na miso combien? oyo aza kaka lelo atiki lisu moko awa, lobi liso kuna!!!!! Botika komona ba miso partout.
Allez Team243; Impossible is Nothing