Dossier transferts local
- Pichen
- Réserve-pro

Dossier transferts local
GLadis Bokese au QATAR,
Bokungu dans APR du Rwanda,
Déo Kande chez T.P. Mazembe et…
Lami dans New Soger.
source: http://www.groupelavenir.net/com/spip.php?article21456
Lami dans New Soger.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
leopards-243
- U17

Re: Dossier transferts local
pichen a écrit :GLadis Bokese au QATAR,
Lami dans New Soger.
Par contre je suis content pour Bokese qui signe dans un championnat pro et en plus dans le meme que Lualua
- kinois
J'espère de tous mes voeux qu'il s'agisse d'un canular.
Bokese au Qatar, mon Dieu que va-t-il chercher là-bas, hormis le fric, il risque de ne plus progresser, mawa pona carrière na ye.
Deo Kanda, ne partira pas, et Lamy c'est quoi cette histoire encore
Sinon Bokungu, s'il met ses pieds là-bas, j'aimerai seulement qu'on ne parle plus de lui, un pays qui cause tant de misère au nôtre, depuis plus de 10 ans, ne mérite pas, pour aucune raison voir, nos frères, sœurs et parents y proposer leur service

Bokese au Qatar, mon Dieu que va-t-il chercher là-bas, hormis le fric, il risque de ne plus progresser, mawa pona carrière na ye.
Deo Kanda, ne partira pas, et Lamy c'est quoi cette histoire encore
Sinon Bokungu, s'il met ses pieds là-bas, j'aimerai seulement qu'on ne parle plus de lui, un pays qui cause tant de misère au nôtre, depuis plus de 10 ans, ne mérite pas, pour aucune raison voir, nos frères, sœurs et parents y proposer leur service
Trop rêver peux tuer
- tony yave
- Professionnel

pichen a écrit :GLadis Bokese au QATAR,
Lami dans New Soger.
-
Patshoosket
- U19

Mais Non...pichen a écrit :GLadis Bokese au QATAR,
Lami dans New Soger.
Quand à LAMI, c'est là sa place, un joueur limité...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
driver95
- U19

Après c'est avec se genre de joueur que vous voulez aligné en Equipe National .
Ils y avait meme des personnes qui disais que Bokèse été plus fort que Samy , regarde ou il va votre Bokèse maintenant .
Ils y avait meme des personnes qui disais que Bokèse été plus fort que Samy , regarde ou il va votre Bokèse maintenant .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
roland
driver95 a écrit :Après c'est avec se genre de joueur que vous voulez aligné en Equipe National .![]()
![]()
![]()
![]()
Ce genre de joueur avait été aligné en 2005-2006 et a on a eu droit à un 1/4 de final en egypte et une assez belle equipe du congo.
Tes profs (car on sait tous que tu cherche a faire une comparaisons avec les profs) nous ont privé de la can avec le malawi et le djibouti dans la poule .
Je ne veut pas critiquer les profs mais juste montrer a se complexer qu'il ne faut pas etre indifferent par rapport au locaux.
Lualua , Feindouno et tant d'autres sont au qatar se n'est pas un problème aujourd'hui bokese va au qatar c'est un problème .
Si tu n'as rien a dire sauter message au lieu de dire des betises
-
leopards-243
- U17

roland a écrit :driver95 a écrit :Après c'est avec se genre de joueur que vous voulez aligné en Equipe National .![]()
![]()
![]()
![]()
Ce genre de joueur avait été aligné en 2005-2006 et a on a eu droit à un 1/4 de final en egypte et une assez belle equipe du congo.
Tes profs (car on sait tous que tu cherche a faire une comparaisons avec les profs) nous ont privé de la can avec le malawi et le djibouti dans la poule .
Je ne veut pas critiquer les profs mais juste montrer a se complexer qu'il ne faut pas etre indifferent par rapport au locaux.
Lualua , Feindouno et tant d'autres sont au qatar se n'est pas un problème aujourd'hui bokese va au qatar c'est un problème .
-
Santoss
- Léopard A

Vous allez vous arrêter avec c’est faux débat locaux-pros qui ruine notre football ?
Qu’avons-nous fait de spécial à la CAN 2006, si ce n’est qu’une victoire face aux très modestes Togolais ??
Nous devons nous mettre en tête que l’EN appartient à tous les Congolais, locaux comme pros
Motema likunia eliki biso trop…il parait qu’au pays certains avait travaillé dans l’ombre pour que les léopards ne passent pas le deuxième tour ?
Je l’ai toujours dit: s’il faut faire un choix entre un joueur local et un pro qui sont proches l’un de l’autre, j’opterais sans hésiter pour un local.
On sélection un pro que lorsque l’on est sûr qu’il peut apporter un plus qui nous manque au pays.
Avec Neveu, c’était du n’importe quoi, deux gardiens pros qui font banquette, un Bapupa dont l’utilité n’a jamais été justifié et tout ça, aux yeux de la FECOFA qui faisait fi
Qu’avons-nous fait de spécial à la CAN 2006, si ce n’est qu’une victoire face aux très modestes Togolais ??
Nous devons nous mettre en tête que l’EN appartient à tous les Congolais, locaux comme pros
Motema likunia eliki biso trop…il parait qu’au pays certains avait travaillé dans l’ombre pour que les léopards ne passent pas le deuxième tour ?
Je l’ai toujours dit: s’il faut faire un choix entre un joueur local et un pro qui sont proches l’un de l’autre, j’opterais sans hésiter pour un local.
On sélection un pro que lorsque l’on est sûr qu’il peut apporter un plus qui nous manque au pays.
Avec Neveu, c’était du n’importe quoi, deux gardiens pros qui font banquette, un Bapupa dont l’utilité n’a jamais été justifié et tout ça, aux yeux de la FECOFA qui faisait fi
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- enigme
- U17

mon frère roland tout ces joueurs 2005-2006 sont où maintenant? ils jouent dans quels clubs? la plus part des joueurs qui partent au qatar ils n'ont plus rien à prouver ce juste pour l'argent mais si gladis qu'on disait qu'il devait aller en belgique maintenant il se retrouve au qatar bon si ça peut l'aider à progresser ce bien, mais pour bokungu si ce vrairoland a écrit :Ce genre de joueur avait été aligné en 2005-2006 et a on a eu droit à un 1/4 de final en egypte et une assez belle equipe du congo.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi