Mbokani devant la justice ???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Mbokani devant la justice ???

Message par Kansebu »

...

Mbokani devant la justice ??? :roll: :shock: :mrgreen: :mrgreen:

José Ntumba en procès contre Dieumerci Mbokani

La plainte introduite à la Fifa par José Ntumba Ngandu, agent des joueurs licencié de la Fifa, contre l’international Dieumerci Mbokani a été transférée à la Fédération congolaise de football association (Fecofa) pour traitement au premier degré. Les deux parties sont opposées pour une affaire d’abus de confiance.
leopards-243
U17
U17

Re: Mbokani devant la justice ???

Message par leopards-243 »

Je soutien José Ntumba... :mrgreen: :mrgreen:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mbokani ne pourra s'en prendre qu'à lui même, les affaires sont des affaires!!!

C'est problème aurait pu être régler à l'amiable, mais hélas, Dieumerci est resté sourd aux appels de son vieux!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Tu te lances dans une voie de non-retour, José... DOnc l'histoire "d'amour" entre toi et DieuMerci s'arrête là, je vois...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

C'est là où je verrai comment une fédération pourra gere un tel dossier car pour moi il faut faire recours à la sagesse et non à la justice car je vois d'un côté un Muana Mboka et de l'autre de même d'où pour moi il faut un KINZONZI au lieu de Divorce autours de mikolo et surtout de sages.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

extrait du journal: "le potentiel"

L’affaire remonte au mois de juin 2007 quand Dieumerci Mbokani avait quitté Anderlecht pour le Standard de Liège. José Ntumba était lié par un contrat avec Dieumerci Mbokani depuis février 2007. C’est désormais José Ntumba qui s’occupait de la carrière de l’attaquant international congolais. Le transfert a, pourtant, été négocié sans tenir compte de l’agent du joueur. A la place, c’est un certain Fabio Baglio qui a été présenté comme agent de Mbokani. Fabio Baglio était, jusque-là plus connu comme équipementier installé à Charleroi, en Belgique.

Toutes les tentatives pour un règlement à l’amiable du différend ont échoué. C’est ainsi que José Ntumba a porté l’affaire devant la Fifa.

Depuis Fabio Baglio est devenu agent des joueurs. Sa licence, il l’a obtenue après un test passé à Kinshasa à la Fédération congolaise de football association (Fecofa). Ce qui est en violation des dispositions de la Fifa en ce qui concerne le statut du joueur. Fabio Baglio est Italien. Et il habite la Belgique depuis plusieurs années.

:roll: :o :o :o :o :evil: :evil: :evil: :evil: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: comment comprendre une telle histoire
www.vclub-rdc.com
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Kansebu a écrit :...

Mbokani devant la justice ??? :roll: :shock: :mrgreen: :mrgreen:

José Ntumba en procès contre Dieumerci Mbokani

La plainte introduite à la Fifa par José Ntumba Ngandu, agent des joueurs licencié de la Fifa, contre l’international Dieumerci Mbokani a été transférée à la Fédération congolaise de football association (Fecofa) pour traitement au premier degré. Les deux parties sont opposées pour une affaire d’abus de confiance.
pauvre josé .....:cry: :cry:
R.I.P KING OF POP
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Franchement, il y a bcp de comedie dans notre foot et apparemment ce n'est tjs pas fini !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

je penses pas que José aura tord pcq ıl a patıenter pensant plus d'une 8 moıs sans que MBOKANI ne regle a l'amıable.MBOKANI n'as pas de vraı conseıller a mon humble avıs
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre