Michel Dinzey a longtemps été alcoolique
-
Noelito
Michel Dinzey a longtemps été alcoolique
Hier j'ai lu dans un journal allemand (Morgen Post du 19 Novembre) que Michel Dinzey, presque au long de toute sa carrière professionnelle avait des problèmes avec la boisson. "Une bouteille de vodka par jour, c'était normal" aurait-il révélé au journal allemand. Tous ses anciens coéquipiers, ses entraîneurs y compris ont avoué avoir été choqués par ces révélations car disent-ils personne ne pouvait le remarquer car aux entraînements Michel était toujours l'un des plus actifs, sur le terrain il donnait toujours le meilleur de lui même, bref il était un vrai pro!
J'avoue que j'étais étonné de lire tout ça sur Dinzey....
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Michel Dinzey a longtemps été alcoolique
Cela arrive car dans le milieu du foot, le stress conduit souvent les footballeurs vers la drogue ou la boisson. Evitons tout simplement de mettre nos footballeurs congolais dans cette catégorie là d'alcoolo car une ou deux bières c'est rien en comparaison avec les vodka que les joueurs du Dynamo Kiev ingurgitent quotidiennement.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
kabog
Faut voir dans quelles mesure les faits ne sont pas exagérés car 1 bouteille de vodka par jour c'est impossible sans se faire remarquer...
- enigme
- U17

ah oui une bouteille de vodka par jour, il était un robot ou quoi?kabog a écrit :Faut voir dans quelles mesure les faits ne sont pas exagérés car 1 bouteille de vodka par jour c'est impossible sans se faire remarquer
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Noelito
Moi je n'ai fait que rapporter ce que j'ai lu! C'est Dinzey lui-même qui a déclaré, selon le journal qu'il lui arrivait de prendre une bouteille de vodka par jour. C'est justement ce qui étonne tout le monde! Comment a-t-il fait pour tenir. Le journal a même cite des footballeurs allemands qui ont eu des problèmes d'alcoolisme pendant leurs carrières . Tous n'ont pas fait long feu, l'un d'eux est même décédé à 25 ans!....Mais Michel est parvenu à le cacher pendant toute sa carrière.
- myke matarazzo@.
ba nkoko naye bazua formation na tsebre(lotoko),donc mua ba sequel eza na nzoto ya dinzey. 
-
driver95
- U19

Noelito a écrit :Hier j'ai lu dans un journal allemand (Morgen Post du 19 Novembre) que Michel Dinzey, presque au long de toute sa carrière professionnelle avait des problèmes avec la boisson. "Une bouteille de vodka par jour, c'était normal" aurait-il révélé au journal allemand. Tous ses anciens coéquipiers, ses entraîneurs y compris ont avoué avoir été choqués par ces révélations car disent-ils personne ne pouvait le remarquer car aux entraînements Michel était toujours l'un des plus actifs, sur le terrain il donnait toujours le meilleur de lui même, bref il était un vrai pro!
Par jours , il abuse lui aussi , le mec il sent pas l'alcool c'est un démons alors . Le pire c'est qu'il es vif a l'entrainement , bah que dire a part que il tient vraiment a l'alcool .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
kadimus
Judge not lest ye be judged
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Une bouteille de vodka par jour???? Mais c'est une vraie bonbonne alcoolisée le gars...enigme a écrit :ah oui une bouteille de vodka par jour, il était un robot ou quoi?kabog a écrit :Faut voir dans quelles mesure les faits ne sont pas exagérés car 1 bouteille de vodka par jour c'est impossible sans se faire remarquer
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Rebirth
Ah oui la vie est un drame. J' en connais qui prennent au une bouteille de J&B le jour. Et j' en suis un rescape

Allez Team243; Impossible is Nothing