Monaco: Gakpé avec le Togo ?
Serge Gakpé, l'attaquant de l'AS Monaco, pourrait opter pour la sélection togolaise plutôt que pour l'équipe de France. "J'ai été contacté par la fédération togolaise mais pour l'instant je joue pour l'équipe de France Espoirs. La France, c'est tentant mais le Togo, ce serait le choix du coeur. C'est une grosse décision à prendre, je vais prendre mon temps et faire le meilleur choix", confie le jeune espoir sur le site officiel de l'ASM.
Un noueveau utilise la loi sur le changment de nationalité
-
- U17
-
Re: Un noueveau utilise la loi sur le changment de nationalité
propos sage de sa part ... mais je ne vois aucun lien ni avec le leopards ni avec la Rdc .... Est-ce un example pour nos jeunes qui choisisent de jouer pour leurs pays d'acceuil ???
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
- U17
effectivement sa n'a pas de lien direct avec nous. Mais je voulais attirer l'attention tout simplement
-
A emcourager!....
-
- U15
Didier a écrit :Monaco: Gakpé avec le Togo ?
Serge Gakpé, l'attaquant de l'AS Monaco, pourrait opter pour la sélection togolaise plutôt que pour l'équipe de France. "J'ai été contacté par la fédération togolaise mais pour l'instant je joue pour l'équipe de France Espoirs. La France, c'est tentant mais le Togo, ce serait le choix du coeur. C'est une grosse décision à prendre, je vais prendre mon temps et faire le meilleur choix", confie le jeune espoir sur le site officiel de l'ASM.
il veut prendre son temps....serge l'année prochanie tu as 21 ans et ce sera trop tard!!! a propos des jeune qui veulent prendre leur temps quelqu'un à des nouvelles de mulumbu a-t'il changé d'avis concernant son choix pour jouer chez les leopards avant qu'il ne soit trop tard...
en esperant que la FECOFOU nous organise en match sinon cela n'aurai servi à rien....

R.I.P KING OF POP