il dit qu'il a le niveau de liverpool,manchester ou bayern

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
RAS

il dit qu'il a le niveau de liverpool,manchester ou bayern

Message par RAS »

Jupiler Pro League - Standard

--------------------------------------------------------------------------------

Mbokani : « J’ai le talent pour Manchester, Liverpool ou le Bayern »

Fiche Mbokani Bezua Dieudonné Dieumerci

On le sait, l’attaquant du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani, suscite les convoitises partout en Europe. Mais pour lui, quel serait le transfert rêvé ? L’attaquant des Rouches voudrait jouer à Manchester United, à Liverpool ou encore au Bayern. Mbokani reconnait qu’il a été plus prolifique en Jupiler Pro League qu’en Europe mais cela va changer selon lui dès la reprise.

Dieumerci Mbokani : « Je sais que j'ai été meilleur en Jupiler Pro League, plutôt qu’en Europe » dit Mbokani dans la Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg.
Il reprend : « Suite à des problèmes privés, je ne pouvais pas me concentrer. Ces problèmes sont maintenant terminés. Ce maillot de meilleur buteur, je ne veux pas le laisser tomber et de plus, je veux jouer la finale de la Coupe de l’UEFA ».

Mbokani rêve secrètement d'un transfert à Manchester United, Liverpool ou au Bayern. « Ce sont mes clubs de rêve. Et je crois que j'ai le talent pour y jouer ».

source http://www.footgoal.net/suite.php?selection=35164
RAS

Rien à Signaler

avec un objectif très,très précis c'est le moment de se dire de gbê. car trop c'est trop
leopards-243
U17
U17

Re: il dit qu'il a le niveau de liverpool,manchester ou bayern

Message par leopards-243 »

il n'a pas tort !!! Mbokani peut jouer dans n'importe quel clubs au Monde !!!
lechercheur84

Message par lechercheur84 »

leopards-243 a écrit :il n'a pas tort !!! Mbokani peut jouer dans n'importe quel clubs au Monde !!!

OK , mais qu'il confirme encore une saison ! De plus en déclarant des trucs pareils , il se met une pression énorme !!!!
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

lechercheur84 a écrit :
leopards-243 a écrit :il n'a pas tort !!! Mbokani peut jouer dans n'importe quel clubs au Monde !!!

OK , mais qu'il confirme encore une saison ! De plus en déclarant des trucs pareils , il se met une pression énorme !!!!
Il adore cette pression ! ;)
kabog

Message par kabog »

lechercheur84 a écrit :

Tu le connais très bien (pour avoir écouté ses interview précédentes) pour savoir qu'il ne fait que ça se mettre la pression à longueur de temps ^^...
Comme quand il dit qu'il va mettre 20 goal, qu'il veut le titre de meilleur buteur...
Je crois que tu t'informe assez sur le standard pour le savoir ;)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pour commencer, drôle de formulation de sujet.... :roll: :roll:

Ensuite, je ne sais pas si Mbokani parle mieux français (pour confondre les mots), mais à mon humble avis je pense qu'il a plutôt parlé d'avoir le TALENT, et le TALENT n'est pas le NIVEAU...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kadimus

Message par kadimus »

you meant " BELGIQUE" and not the world.....ahahahahahaha

hold on... :haha: :haha: :haha: :haha:

so what i understand is that Mbokani a le meme niveau que .....

Ronaldo
Rooney
Berbatov
Tevez
Torres
Eto
Messi
Henry
Kadi
Benzima
putain meme Adebayor

happy new year man! :bravo: the dude is Congolese...doesn't mean that we have to ride his arse!
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

mayloshi2007 a écrit :Pour commencer, drôle de formulation de sujet.... :roll: :roll:

Ensuite, je ne sais pas si Mbokani parle mieux français (pour confondre les mots), mais à mon humble avis je pense qu'il a plutôt parlé d'avoir le TALENT, et le TALENT n'est pas le NIVEAU...
:haha: :haha: :haha: oui c'est vrai il a le talent mais niveau!!
JackyX

Message par JackyX »

tony yave a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Pour commencer, drôle de formulation de sujet.... :roll: :roll:

:haha: :haha: :haha: oui c'est vrai il a le talent mais niveau!!
A mon avis, il a le talent et a une très grande marge de progression pour son niveau. C'est déjà bien vu le résultat à ce stade. :bravo: Je le trouve particulièrement lent à la détente. Ce qu'on appelle en langage footbalistique :"explosivité" ! Il est réaliste devant les buts mais il faut que la balle vienne à lui... C'est cela qui avait entre-autre était reproché aux joueurs de mazembe :mazembe: en stage en angleterre l'année passée : Ils marchent TROP sur le terrain !!!
C'est ce qui me fait penser à sa grande marge de progression dès qu'il aura comblé ses lacunes ! L'exemple d'Adebayor est assez parlant. En terme de joueur je crois que notre Mputu national et même Mbokani sont loin devant. Mais le ga' a travaillé ses faiblesses à Arsenal et aujourd'hui c'est presqu'un tueur dans l'équipe (en tout cas on peut compter sur lui pour qu'il fasse la différence).
Un autre exemple, Samuel Eto'o. Qulle explosivité aujourd'hui !!!! :o Pourtant quand il était à Mallorque il était déjà bien mais aujourd'hui une occasion donnée est un but à 99% ! :bravo:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

may dans ces œuvres toujours les analyses entre les lignes ;) ;) , moi je pense vraiment qu'il parlait de son niveau vu son talent il se crois capable de jouer dans ces clubs car pour moi si tu as du talent tu peut prétendre de jouer dans n'importe quel club
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre