1 site internet gratuit au ministere de sports

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

1 site internet gratuit au ministere de sports

Message par Pinto »

Leopardsfoot se propose de monter un site internet gratuit pour le ministere de sports. :twisted: :roll: :oops: :cry:

Quand des prives veulent sponsoriser un gouvernement qui gagne de l'argent fou avec les taxes, impots et autres formes de mobilisation de ressources, cela me laisse sans voix.

Si j'etais membre du "board" de leopardsfoot, je voterai contre cette idee que je trouve etre une forme d'encouragement du mal. A travers le monde, des individus, de jeunes gens avec des ressources modestes montent des sites, je citerai Mayloshi et Broo, un ministere de gouvernment pour avoir son site doit l'annoncer par la bouche de son ministre. Drole quand meme!!!

Non Leopardsfoot, laissez au ministere de sports de monter son site avec l'argent du contribuable congolais sinon ils ne vont l'utiliser que pour s'acheter des complexes a Johannesburg, s'acheter des hummers etc.
Modifié en dernier par Pinto le 13 janv. 2009, 14:26, modifié 1 fois.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: 1 site internet gratuit au ministere de sports

Message par tony yave »

Ça c’est vraiment encourager le mal, ce ministère peut créer un site avec leur budget.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Moi non plus je ne suis pas d'accord. Il est temps qu'on arrête d'encourager le mal. Pourquoi toujours donner à celui qui en a en abondance???

MKS, toi qui n'arrêtes pas de te plaindre que tous tes efforts tombent à l'eau, jamais reconnu par la FECOFA ni le ministère depuis plus de 5 ans, et tu acceptes qu'un tel projet soit lancé??? Non non non et non!!! Il doivent payer pour avoir un tel site!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Jason -eli

Message par Jason -eli »

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNooooooooooooooooooooooooooooooon , je ne suis pas d'accord , il ne faut pas encourager les voleurs et les donner l'occasion d'avoir la visibilité pour le travail qui ne peuvent pas par incompétence. surtout de site gratuit
enigme
U17
U17

Message par enigme »

MKS je suis de même avis que les autres il ne faut pas encourager ces voleurs ça coute combien pour monter un site? mon Dieu :o :o :o :evil: :evil: :evil: s'ils veulent avoir un site il doivent payer, si non tu verras aussi les Omari et sa bande vont aussi demander
j'aimerai bien lire le commentaire de Face sur ce sujet surtout face n'oublie pas de réference biblique :lol: :lol: :lol: :
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ceci devait être le fait du gourverne-ment à lui tout seul en rémunérant les professionnels du domaine. MKS, envoi ton projet à qui de droit avec les détails de tous les frais.…

Beaucoup de pays en Afrique ont des sites gouvernementaux respectables à commencer par l’un de nos voisins de l’est. Alors qu’est-ce qu’ils attendent pour te donner ce contrat.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Oui et non, premièrement, je suis plutôt d'avis qu'un site internet soit en construction pour le Ministère de sport afin d'avoir amplement des infos concernant la politique de gouvernement vis a vis du sport, ce site ki sait leurs permettrait de moins gerer leurs incompétences mais je serai contre si le site est gratuit...s'ils veulent un site qu'ils payent les frais et là c bon...car l'argent ce n'est ce qui manque :bravo: :bravo:
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

le ministre dit vouloir creer un site. il ne dit pas "s'il vous plait aidez moi à creer un site!" personnellement je pense qu'il y a cassure non seulement par rapport à ses predecesseurs qui n'ont jamais manifesté ce besoin mais egalement par rapport à la fecofa qui se contente de leopardsfoot.
A mon avis donc MSK est libre de faire sa proposition pour encourager ce ministre mais egalement comme son apport au developpement de notre pays ce qu'il fait deja et ce gratuitement avec ce site.
Un site cela s'entretient donc le probleme qui se poserait serai celui de sa mise à jour. donc il faut se demander si le ministere pourra financer son entretien
Msk je loue ton initiative
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Fanfoot a écrit : ce site ki sait leurs permettrait de moins gerer leurs incompétences mais je serai contre si le site est gratuit...
c'est pas sur. Ce site prouvera leur incompetence parce qu'il ne sera pas mis a jour quotidiennement. Ce n'est qu'une vitrine et non un instrument mesure de competence.
madi a écrit :le ministre dit vouloir creer un site. il ne dit pas "s'il vous plait aidez moi à creer un site!" personnellement je pense qu'il y a cassure non seulement par rapport à ses predecesseurs qui n'ont jamais manifesté ce besoin mais egalement par rapport à la fecofa qui se contente de leopardsfoot.
A mon avis donc MSK est libre de faire sa proposition pour encourager ce ministre mais egalement comme son apport au developpement de notre pays ce qu'il fait deja et ce gratuitement avec ce site.
Un site cela s'entretient donc le probleme qui se poserait serai celui de sa mise à jour. donc il faut se demander si le ministere pourra financer son entretien
Msk je loue ton initiative
madi, mon posting souleve le probleme de la balle au bond que leopardsfoot voudrait saisir. Je n'ai pas dit que le ministere demande de l'aide a leopardsfoot. Plutot, je decourage le zele de leopardsfoot. Que le ministere aille au bout de ses efforts seul. Il a l'argent pour un site. Cela ne m'etonnerait que le ministere bondisse sur la proposition de leopardsfoot. J'ai appris que le site du gouvernorat de Kinshasa est un don...du Japon.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :madi, mon posting souleve le probleme de la balle au bond que leopardsfoot voudrait saisir. Je n'ai pas dit que le ministere demande de l'aide a leopardsfoot. Plutot, je decourage le zele de leopardsfoot. Que le ministere aille au bout de ses efforts seul. Il a l'argent pour un site. Cela ne m'etonnerait que le ministere bondisse sur la proposition de leopardsfoot. J'ai appris que le site du gouvernorat de Kinshasa est un don...du Japon.
Ainsi moi et Broo sommes assez riches pour faire des sites? Nous ne payons que 80$ l'an pour l'hébergement.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre