brussel se repoeitione et...
-
mobutu
brussel se repoeitione et...
roum toujours egal a lui meme,http://www.dhnet.be/sports/football-reg ... ionne.html
-
mobutu
Re: brussel se repositione et...
Le Brussels se repositionne(17/02/2009)
Division 2
Dimanche soir, Patrick Wachel était soulagé
MOLENBEEK La victoire acquise sur le fil, mais méritée des Bruxellois contre l'Antwerp, leur a permis de prendre une revanche et surtout de se replacer en bonne position dans leur quête d'une participation au sacro-saint tour final.
Pour sa première à la tête de l'équipe en tant que coach, suite à la mise à l'écart de Marc Grosjean, Patrick Wachel savourait ce moment. "Excepté la victoire face à Waasland, cela faisait longtemps que l'on attendait les trois points. Nous avons pataugé au cours des dix premières minutes et l'Antwerp nous a mis en difficultés, mais nous sommes revenus progressivement et fermement dans cette partie. Je suis persuadé qu'il y avait, en outre, un penalty sur Kielo-Lezi en première période."
Patrick Wachel n'avait pas hésité, de surcroît, à mettre Zola Matumona, un des stratèges de l'équipe, sur le banc. Une fois monté au jeu, l'international congolais était déchaîné et le public scanda son nom à tue-tête.
"Je tenais à aligner les quatre nouveaux joueurs du mercato et je pense que Coulibaly a posé des problèmes à la défense anversoise. Cette disposition de départ pouvait nous apporter un meilleur équilibre. Quant à Zola, c'est un professionnel comme les autres, qui a fort bien compris la situation."
En revanche , cela sera plus embêtant demain soir lors de la venue de Virton. Comme il s'agit d'un match remis, les nouvelles recrues, qui n'étaient pas encore qualifiées, ne pourront pas être alignées. Et Culek et Fellahi n'ont pas encore retrouvé le rythme.
Division 2
Dimanche soir, Patrick Wachel était soulagé
MOLENBEEK La victoire acquise sur le fil, mais méritée des Bruxellois contre l'Antwerp, leur a permis de prendre une revanche et surtout de se replacer en bonne position dans leur quête d'une participation au sacro-saint tour final.
Pour sa première à la tête de l'équipe en tant que coach, suite à la mise à l'écart de Marc Grosjean, Patrick Wachel savourait ce moment. "Excepté la victoire face à Waasland, cela faisait longtemps que l'on attendait les trois points. Nous avons pataugé au cours des dix premières minutes et l'Antwerp nous a mis en difficultés, mais nous sommes revenus progressivement et fermement dans cette partie. Je suis persuadé qu'il y avait, en outre, un penalty sur Kielo-Lezi en première période."
Patrick Wachel n'avait pas hésité, de surcroît, à mettre Zola Matumona, un des stratèges de l'équipe, sur le banc. Une fois monté au jeu, l'international congolais était déchaîné et le public scanda son nom à tue-tête.
"Je tenais à aligner les quatre nouveaux joueurs du mercato et je pense que Coulibaly a posé des problèmes à la défense anversoise. Cette disposition de départ pouvait nous apporter un meilleur équilibre. Quant à Zola, c'est un professionnel comme les autres, qui a fort bien compris la situation."
En revanche , cela sera plus embêtant demain soir lors de la venue de Virton. Comme il s'agit d'un match remis, les nouvelles recrues, qui n'étaient pas encore qualifiées, ne pourront pas être alignées. Et Culek et Fellahi n'ont pas encore retrouvé le rythme.
- tony yave
- Professionnel

Re: brussel se repoeitione et...
j'espère qu'il quiera un jour ce club ou ce championnat
-
Ilunga
- Entraîneur

Oui, club de merde dans un championnat de tintins...
-
innock
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, mais la présence de Roum dans le championnat belge de 2ème division restera pour moi inexplicable! Comment se peut-il que l'un des meilleurs joueurs de la CAN 2006 n'ait toujours pas explosé au haut niveau trois ans après?
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
- sedigo
- Espoir

je pense par la il faut comprendre qu'il n'est pas trop bon non plus nous savons tous comment il a raté son transfert en aout 2008 mais il a eu une autre chance en janvier si il était trop fort il serait parti en janvier. je pense que c'est juste un bon joueur. pas trop extra comme les gens essaye de le dire ici. nous l'avons tous vu lors des éliminatoire de la can est ce que il était formidable? je pense que non! je comprend qu'il soit toujours en d2 c'est claire que c'est pas son niveau et qu'il partira en juillet mais ne le mettez trop haut non plus
sémantique web...E-Government
- sixloups
Tu as bo avoir le meilleur produit, et il peut pourir dans ton store, dispose t-il d'un bon agent?
Thats the question...
Thats the question...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Stoke City, Birmingham City, OM, Standard de Liège et Nice sur un joueur qui ne serait pas aussi bon qu'on le dit ?sedigo a écrit :je pense par la il faut comprendre qu'il n'est pas trop bon non plus
Moi je dis que c'est un problème d'agent !
- Pichen
- Réserve-pro

Parmi les clubs précités, s'il était bon franchement il serait déjà parti depuis son retour de la CAN 2006.Erick Ross a écrit :Stoke City, Birmingham City, OM, Standard de Liège et Nice sur un joueur qui ne serait pas aussi bon qu'on le dit ?sedigo a écrit :je pense par la il faut comprendre qu'il n'est pas trop bon non plus
Moi je dis que c'est un problème d'agent !
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Lobilo
- U13

Sedigo, Je ne connais pas vraiment le football belge. Mais est-ce tu veux dire que tous ceux qui en Belgique joue au même poste que Roum mais D1 sont meilleurs que lui? Je ne vois pas très bien où ta réflexion peut aboutir.sedigo a écrit :je pense par la il faut comprendre qu'il n'est pas trop bon non plus nous savons tous comment il a raté son transfert en aout 2008 mais il a eu une autre chance en janvier si il était trop fort il serait parti en janvier. je pense que c'est juste un bon joueur. pas trop extra comme les gens essaye de le dire ici. nous l'avons tous vu lors des éliminatoire de la can est ce que il était formidable? je pense que non! je comprend qu'il soit toujours en d2 c'est claire que c'est pas son niveau et qu'il partira en juillet mais ne le mettez trop haut non plus
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!